Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

S ils n ont pas mentionne que ton dossier sera transfere a un bureau de visa. Donc merci dieu. C est sydney qui traite ta demande. Donc. Tu peux attendre le courriel de l ivm. Et si tu fais n importe quel changement tu envoies a sydney pour leur dire. Bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'ai eu l'AR (29 aout), l'IVM (30 aout), VM (03 sept) et VM reçu (dans e-cas) toujours sans savoir là où mon dossier est traité.

Comme tous les gens dejà installés au Canada, ton dossier est traité à Sydney et sera transféré au bureau des visas d'Ottawa en vue de son traitement en profondeur jusqu'au visas...
Max ils ont recu l ivm et le vm de sydney. Donc je crois que sydney va continuer. Je me souviens avoir lvu deux cas l annee passee , ils ont recu leur brune de sydney.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai le plaisir de vous informer que mon ecas est passé en "décision prise" aujourd'hui !!! :yahoo: Yes !!!

Très contente pour toi, pour Lejeune et tous les autres.

J'espère que les AR suivront le rythme des Brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je regarde tj les spam, mais rien comme nouvelles

Nous avons presque les mêmes dates. A ce jour, seulement deux personnes avec envoi fédéral en septembre, ont reçu l'AR.

En me basant sur les stats des uns et des autres, il est fort probable de recevoir l'AR fin janvier au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense tout les gens qui ont envoyés leur dossier federal en mois mi septembre non rien encore recu de sydeney mon dossier arrivé 18septembre 2014 pas AR trop long

Modifié par redick06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui. Il ne faut pas s'inquiéter si le dossier a été reçu en septembre. Mais notre tour va venir rapidement ! Ce mois-ci ou début février.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde

Bon c'est bon je viens juste d'envoyer un mail de désespoir..... :biggrin2: à PARIS IMMIGRATION. On verra ce qu'ils me répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah j'ai eu un mail type directement après et il est noté qu'ils ne répondent pas aux mails concernant une demande en cours ?? Vous aviez aussi reçu ce mail lorsque vous aviez envoyé une demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous ,

Pour moi aussi mon statut est passé fin de la semaine dernière a 'décision Prise ' . :flowers: alors

vous pensez je vais recevoir l'email de la brune quand? Fin de cette semaine ? vraiment je

suis trop stressé :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah j'ai eu un mail type directement après et il est noté qu'ils ne répondent pas aux mails concernant une demande en cours ?? Vous aviez aussi reçu ce mail lorsque vous aviez envoyé une demande.

Oui c'est normal en fait c'est un AR que tu as reçu. Quand tu envoies un mail à PARISIMMIGRATION tu reçois directement un AR dans la foulée comme quoi ton mail est bien transmis.

Ils m'ont répondu à chaque fois personnellement mais que des messages types " votre dossier est en cours de traitement etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Tous ,

Pour moi aussi mon statut est passé fin de la semaine dernière a 'décision Prise ' . :flowers: alors

vous pensez je vais recevoir l'email de la brune quand? Fin de cette semaine ? vraiment je

suis trop stressé :crying:

Félicitation, y'a certains qui ont reçu leur mail de la ebrune hier,

Je veut pas te donner de fausses espoirs mais c'est prévu pour aujourd'hui inchalla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK Aurore j'attends donc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Bon bah je partage notre aventure, nous avons reçu ce matin un mail qui dit que notre dossier est dans la file de traitement. :biggrin2:

Nous avons un numéro IUC. Est-ce bien avec ce numéro que nous pouvons suivre le traitement sur le site du CIC?

Allez y croit et bon courage à toutes & à tous dans cette longue attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour ,

une autre question svp , est ce que je dois envoyé mon passeport a Paris pour mettre le Visa ou juste passé chez embassade de Canada a Tunis pour mettre le vise dans mon passeport .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dites moi svp, combien de temps il faut attendre entre le moment où on paye les frais relatifs à la résidence permanente et celui où on reçoit le visa ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dites moi svp, combien de temps il faut attendre entre le moment où on paye les frais relatifs à la résidence permanente et celui où on reçoit le visa ?

Merci d'avance

Bonjour Chiraz , pour moi après 6 mois que j'ai payé les frais mon statut est devenu ' décision Prise ' et j'attend encore la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations pour toi Leonard. stp dit moi quelle est la date de réception de ton dossier par le Sydeny.

Bonjour !

Les réponses à tes questions se trouvent dans ma signature :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Bon bah je partage notre aventure, nous avons reçu ce matin un mail qui dit que notre dossier est dans la file de traitement. :biggrin2:

Nous avons un numéro IUC. Est-ce bien avec ce numéro que nous pouvons suivre le traitement sur le site du CIC?

Allez y croit et bon courage à toutes & à tous dans cette longue attente.

salut , moi j'ai reçu le mail le 7 janvier , ca a pris 72 h pour pouvoir accéder au cite CIC avec le numéro identifiant , je veux comprendre la phrase : en file de traitement ???? veut dire en cours de traitement tout simplement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Crylol::sorcerer::thumbsup: en fin la Brune :db: je viens de recevoir un tél de mon consultant qui me confirme d'avoir reçu l'email de la bune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement