Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un sait si il faut refaire la visite médicale si il n'y a pas de décision 12 mois après que CIC ai reçu les résultats de la première visite?

Et si oui, est-ce que c'est pour tout le monde, y compris ceux qui sont déjà au Canada avec un permis de travail ou d'étude par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que quelqu'un sait si il faut refaire la visite médicale si il n'y a pas de décision 12 mois après que CIC ai reçu les résultats de la première visite?

Et si oui, est-ce que c'est pour tout le monde, y compris ceux qui sont déjà au Canada avec un permis de travail ou d'étude par exemple?

tu ne fais rien si CIC te demande rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté nous avons effectué le paiement sur le site directement, et nous avons joint la confirmation de paiement à notre demande.

Et nous n'avons payé pour l'instant que les 550$ x2 , nous n'avons pas payé les frais de résidence permanente pour l'instant.

Zoll

quand vous avez imprimée le recu officiel du payment, qu'est-ce que avez vous rempli un pour l'identification du client???

ca signifique quoi "attacher la section du bas (copie 2) du recu a votre demande completee"?

merci

Tu ne mets rien ou alors "sans objet" dans la partie identification du client, parce qu'en fait c'est au CIC de nous le communiquer, seules les personnes ayant un visa temporaire en on un apparemment.

Attacher la section du bas du reçu à votre demande complète signifie joindre le reçu à ta demande de RP.

Si tu paies directement en ligne tu n'as pas besoin de remplir et de joindre le formulaire de paiement, il n'est valable que pour autoriser le CIC à débiter les frais. Etant donné que tu paies direct en ligne, il n'est pas nécessaire.

Je l'ai compris comme ça, et c'est ce que je viens de faire

Attention après avoir payé en ligne, il y a un formulaire PDF de confirmation de paiement avec un code barre...Il faut l'imprimer et le remplir au nom du requerant principal puis l'adjoindre au dossier....Sans ce borderau rempli, le dossier sera renvoyé pour preuve de paiement et c'est ce qui justifie la transaction....Faites gaffes.

Oui c'est le dit reçu ça, non?

C'est ce que j'ai joint effectivement à ma demande.

Ils entendent quoi par mettre deux étiquettes postales où l'adresse du demandeur?

Autre question, quelqu'un peut il me confirmer l'adresse à laquelle envoyer la demande svp

Oui c'est ça...Mais pour les etiquettes postales je les ai pas mises et il y a avait aucun souci . Elles servent en cas de retour du dossier afin d'eviter d'erreurs d'adresses...etc.

Normalement il y a deux adresses:

1°) Ce que j'ai utillisé pour Fedex.

Adresse pour courrier: type DHL,FEDEX,UPS...etc.

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

2) Boite postale: pour la poste

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Bonjour,

je me joins à vous , c'est la même adresse que j'ai utilisé , sauf qu'il y'a un petit détail , pour l'adresse messagrie (dorchester) on doit ajouter- TQQ - moi j'ai oublié de le dire à l'agent DHL , je l'ai ajouté sur l'enveloppe , mais sur le sachet DHL , il n'a pas ajouté TQQ , je crains avoir un retard à cause de àa , puisque l'adresse de dorchester est centralisée , elle regroupe investisseur , federal direct , quebec etc....avec la mention TQQ on leur façilite le filtre

pour mon ca j'ai reç l'accusé de DHL le 11 spet 2014 , à cet instant aucun mail ne m'est parvenu de sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté nous avons effectué le paiement sur le site directement, et nous avons joint la confirmation de paiement à notre demande.

Et nous n'avons payé pour l'instant que les 550$ x2 , nous n'avons pas payé les frais de résidence permanente pour l'instant.

Zoll

quand vous avez imprimée le recu officiel du payment, qu'est-ce que avez vous rempli un pour l'identification du client???

ca signifique quoi "attacher la section du bas (copie 2) du recu a votre demande completee"?

merci

Tu ne mets rien ou alors "sans objet" dans la partie identification du client, parce qu'en fait c'est au CIC de nous le communiquer, seules les personnes ayant un visa temporaire en on un apparemment.

Attacher la section du bas du reçu à votre demande complète signifie joindre le reçu à ta demande de RP.

Si tu paies directement en ligne tu n'as pas besoin de remplir et de joindre le formulaire de paiement, il n'est valable que pour autoriser le CIC à débiter les frais. Etant donné que tu paies direct en ligne, il n'est pas nécessaire.

Je l'ai compris comme ça, et c'est ce que je viens de faire

Attention après avoir payé en ligne, il y a un formulaire PDF de confirmation de paiement avec un code barre...Il faut l'imprimer et le remplir au nom du requerant principal puis l'adjoindre au dossier....Sans ce borderau rempli, le dossier sera renvoyé pour preuve de paiement et c'est ce qui justifie la transaction....Faites gaffes.

Oui c'est le dit reçu ça, non?

C'est ce que j'ai joint effectivement à ma demande.

Ils entendent quoi par mettre deux étiquettes postales où l'adresse du demandeur?

Autre question, quelqu'un peut il me confirmer l'adresse à laquelle envoyer la demande svp

Oui c'est ça...Mais pour les etiquettes postales je les ai pas mises et il y a avait aucun souci . Elles servent en cas de retour du dossier afin d'eviter d'erreurs d'adresses...etc.

Normalement il y a deux adresses:

1°) Ce que j'ai utillisé pour Fedex.

Adresse pour courrier: type DHL,FEDEX,UPS...etc.

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

49 rue Dorchester

Sydney (N.-É.)

B1P 5Z2

Canada

2) Boite postale: pour la poste

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleur qualifié sélectionné par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Bonjour,

je me joins à vous , c'est la même adresse que j'ai utilisé , sauf qu'il y'a un petit détail , pour l'adresse messagrie (dorchester) on doit ajouter- TQQ - j'ai oublié de le demander à l'agent DHL , je l'ai ajouté sur l'enveloppe , pas sur le sachet DHL , il n'a pas ajouté TQQ , je crains avoir un retard à cause de àa , puisque l'adresse de dorchester est centralisée , elle regroupe investisseur , federal direct , quebec etc....avec la mention TQQ on leur façilite le filtre

pour mon cas j'ai reçu l'accusé de DHL le 11 spet 2014 , à cet instant aucun mail ne m'est parvenu de sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

mes statistiques

dépot DCSQ : nov 2010

accusé DCSQ: JANV 2011

mail de mis à jour pour piéces manquantes : aout 2013

piéces envoyés par DHL octobre 2013

mail de mis en attente pour entrevu : Nov 2013

mail pour RDV entrevu : Fin mai 2014

entrevu et csq : 11 aout 2014

federal envoyé : 5 sept 2014

accusé federal DHL : 11 sept 2014

accusé sydney : non encore reçu à cet instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, pour ceux qui ont déjà passé la VM, j'ai un doute faut il être à jeun pour la prise de sang ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non. C est pas necessaire

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci pour cette confirmation rapide :flowers:

De rien. Essaie de boire beaucoup d eau avant d y aller et le jour avant. Pour le test d urine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

Voila le fichier jointe de type ; RFC-822 data . que j'ai reçu de la part de MICC j’ai essayer de l’ouvrier avec Acrobat-reder ou bien Word mais son résulta , j’ai fouiner un peut dans les forums et j’ai essayer avec internet explore ou bien mozila rien ne marche SVP est ce que il y a parmi vous qui une astuce a l’ouvrir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

Voila le fichier jointe de type ; RFC-822 data . que j'ai reçu de la part de MICC j’ai essayer de l’ouvrier avec Acrobat-reder ou bien Word mais son résulta , j’ai fouiner un peut dans les forums et j’ai essayer avec internet explore ou bien mozila rien ne marche SVP est ce que il y a parmi vous qui une astuce a l’ouvrir merci

c'est un message du MICC ou du CIC que tu as reçu ? Le fichier joint n'est pas en PDF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas nécessaire c'est une prise de sang pour le VIH et la syphilis. Nous avons passe la visite le 1er décembre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis

Voila le fichier jointe de type ; RFC-822 data . que j'ai reçu de la part de MICC j’ai essayer de l’ouvrier avec Acrobat-reder ou bien Word mais son résulta , j’ai fouiner un peut dans les forums et j’ai essayer avec internet explore ou bien mozila rien ne marche SVP est ce que il y a parmi vous qui une astuce a l’ouvrir merci

c'est un message du MICC ou du CIC que tu as reçu ? Le fichier joint n'est pas en PDF ?

de MICC et il n'est pas en PDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolée je ne peux pas t'aider j'ai recherché dans mes messages du MICC mais je n'avais pas de pièce jointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas nécessaire c'est une prise de sang pour le VIH et la syphilis. Nous avons passe la visite le 1er décembre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ah c'est tout ce qu'ils cherchent ? J'imaginais qu'ils faisaient la totale . composition du sang, cholestérol etc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas nécessaire c'est une prise de sang pour le VIH et la syphilis. Nous avons passe la visite le 1er décembre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ah c'est tout ce qu'ils cherchent ? J'imaginais qu'ils faisaient la totale . composition du sang, cholestérol etc !!!
Oui mais le médecin pose un tas de questions puis on a fait un telethorax et analyse des urines

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas nécessaire c'est une prise de sang pour le VIH et la syphilis. Nous avons passe la visite le 1er décembre

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ah c'est tout ce qu'ils cherchent ? J'imaginais qu'ils faisaient la totale . composition du sang, cholestérol etc !!!
Oui mais le médecin pose un tas de questions puis on a fait un telethorax et analyse des urines

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui des questions genre: vous prenez de la drogue.... etc mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais 19 ans qd mon père réalisait sa RP. Jai du passer la VM même si j'étais majeure et en France.

J'ai fais la VM à Nancy auprès d'un médecin odieux ..,; qui ne voulait que me voir en sous vêtements !

Mais pour le reste, la radio des poumons et la prise de sang, aucun problème ;) ca m'avait coûté entre 200 et 300€ je ne sais plus.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passeports deposes aujourd'hui au niveau de gfs global de ben aknoun,5 jours ouvrables pour les recuperer avec les visasde resident permanent,payer 2500DA pour chaque passeport (5 passeports : moi,mon epouse,mes 3 enfants,soit 10500DA)(les 2500DA s'agit de frais de service et d'envoi des passeport a l'ambassade de canada a paris)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement