Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

pas de problemes

puisque vous travaillez a votre compte , vous pouvez rajouter vos declarations d impots, affiliation a la casnos ou une copie de la carte d assurance

moi j avais envoyer mon certificat de travail 2012, mes fiche de paie , mes augmentations annuelles et meme mon affiliacition a la cnas , je ne voulais meme pas demander un mon ancien employeur, puisque j avais tout a mon niveau

et c'est passé sans problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n ai pas eu encore de retour depuis le 10 novembre, mais je me dis que si c etait pas ce qu il fallait il m aurait contacter

mon dossier est en traitement depuis 19 sept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Heureux de faire partie de ce fil car CSQ obtenu hier.

Là, je suis entrain de lire un peu (pour la 1ere fois) ce que dois contenir mon dossier fédéral, et j'ai des petits soucis par rapport au paiement des frais (du federal et de la residence permanente). Comment avez vous procedé ? Avez vous payez les deux en une seul fois ? Avez vous optez pour un prélevement ou un paiement en ligne ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou anouar :-)

Moi j'ai envoyé un formulaire de prélèvement car impossible de faire passer le paiement en ligne .....

Bref résolu mais trop tard dossier parti . On m'a dit que le prélèvement était rapide pour le fédéral donc bon .

Modifié par céline83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté nous avons effectué le paiement sur le site directement, et nous avons joint la confirmation de paiement à notre demande.

Et nous n'avons payé pour l'instant que les 550$ x2 , nous n'avons pas payé les frais de résidence permanente pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarque à chaque fois aura des surprises au niveau le CIC,

La lettre de référence ces quelque chose de nouveau, je n'arrive pas à saisi, c'est quoi cette lettre de référence, surtout avec les exigences des différents cordonnés de l'employeur.

Merci bien de me faire part sut un modale de cette lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et qu'est ce que tu me conseilles de faire Céline ? Payer en ligne ? Et est ce que le mieux serait de payer la totalité de la somme (490+550) ou bien payer la somme demandée pour chaque étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On remarque à chaque fois aura des surprises au niveau le CIC,

La lettre de référence ces quelque chose de nouveau, je n'arrive pas à saisi, c'est quoi cette lettre de référence, surtout avec les exigences des différents cordonnés de l'employeur.

Merci bien de me faire part sut un modale de cette lettre

Mais j ai demande a chafik il m avait dit qu on ne lui avait jamais demande cette lettre au niveau du micc ou niveau federal c est la premiere fois. Cependant, il y a beaucoup de gens qui ont recu cette lettre et on nous a conseille de l ammener a l entrevue meme. Je crois que ca differe d un cas a l autre. Car pas tout le monde recoit la meme chose. En tout cas bonne chance pour tout le monde qui attendent la brune ou le csq ..

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On remarque à chaque fois aura des surprises au niveau le CIC,

La lettre de référence ces quelque chose de nouveau, je n'arrive pas à saisi, c'est quoi cette lettre de référence, surtout avec les exigences des différents cordonnés de l'employeur.

Merci bien de me faire part sut un modale de cette lettre

oui c'est ça je suis du même avis que toi , on a souffert avant d’obtenir nos CSQ maintenant c'est le tour du CIC , c'est un peu compliqué cette histoire de lettre de référence, pour ma part j'ai commencé un nouveau emploi après l'obtention du CSQ et je doute fort que mes responsables accepte de me la délivrer , je ne sais pas quelle sera leurs réaction quant ilS reçoivent un coup de fil du CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et qu'est ce que tu me conseilles de faire Céline ? Payer en ligne ? Et est ce que le mieux serait de payer la totalité de la somme (490+550) ou bien payer la somme demandée pour chaque étape ?

Moi, en etant passé par là, je t'aurais conseillé de payer en ligne la totalité des frais( 490+550)...

Avantage:

1) Paiement instantané sans souci de prelèvement.

2)Pas de nouvelle demande de paiement; donc GAIN de temps par rapport aux autres dossiers(paiement en partie).

3)Aucun retard à l'etape de paiement car tout est dejà dans le système avant même l'arrivée de ton dossier.

NB: Moi j'ai gagné du temps sur d'autres dossiers deposés(jusqu'à deux mois) au même moment que moi...Paiement par carte bancaire et paiement par etape car j'ai payé la totalité des frais en ligne....De toute façon s'il y a un souci au niveau du dossier les frais sont toujours disponibles et la partie remboursable(490)sera toujours rmboursée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et qu'est ce que tu me conseilles de faire Céline ? Payer en ligne ? Et est ce que le mieux serait de payer la totalité de la somme (490+550) ou bien payer la somme demandée pour chaque étape ?

Moi, en etant passé par là, je t'aurais conseillé de payer en ligne la totalité des frais( 490+550)...

Avantage:

1) Paiement instantané sans souci de prelèvement.

2)Pas de nouvelle demande de paiement; donc GAIN de temps par rapport aux autres dossiers(paiement en partie).

3)Aucun retard à l'etape de paiement car tout est dejà dans le système avant même l'arrivée de ton dossier.

NB: Moi j'ai gagné du temps sur d'autres dossiers deposés(jusqu'à deux mois) au même moment que moi...Paiement par carte bancaire et paiement par etape car j'ai payé la totalité des frais en ligne....De toute façon s'il y a un souci au niveau du dossier les frais sont toujours disponibles et la partie remboursable(490)sera toujours rmboursée...

C'est ce que j'appelle une réponse claire et argumentée ! un grand merci à toi maxo09, je vais donc procéder comme tu viens de me dire .. merci boss ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre côté nous avons effectué le paiement sur le site directement, et nous avons joint la confirmation de paiement à notre demande.

Et nous n'avons payé pour l'instant que les 550$ x2 , nous n'avons pas payé les frais de résidence permanente pour l'instant.

Zoll

quand vous avez imprimée le recu officiel du payment, qu'est-ce que avez vous rempli un pour l'identification du client???

ca signifique quoi "attacher la section du bas (copie 2) du recu a votre demande completee"?

merci

Modifié par les_oiseaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous ,

pareil pour nous , dossier fédéral envoyé il y a une semaine....

On attend , patiemment ...

Quelqu'un vient il de passer la visite médicale??

En quoi consiste t'elle pour moi, mon mari et surtout mes 2 enfants de 2 et 4 ans ...?

Merci de vos réponses et bonne chance à vous...

Je la passe lundi 8 je te dirais

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM passée ce matin à Nîmes avec le Dr M

Consulter 120 eiris

Labo 50 e (+15 euros pour ceux qui ont un tatouage)

Radio 40 euros

Voilà il y a plus qu à attendre

VM passée ce matin à Nîmes avec le Dr M

Consultation120 eeuros

Labo 50 e (+15 euros pour ceux qui ont un tatouage)

Radio 40 euros

Voilà il y a plus qu à attendre

J ai failli passer avec lui mais Nice a été plus réactif j'y vais lundi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement