Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Je t'ai copier ma cession,,pas mieu pour voir

État de la demande du client
Résidence permanente
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 14 avril 2014.
  2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 12 août 2014.
  3. Les résultats médicaux ont été reçus.

Ok merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà passé les VM, j'ai une inquiétude SVP.

Depuis que nous avons passé nos VM le 03 septembre, le dossier dans le site CIC n'a pas changé d'état (le dossier est toujours à "Réception de la demande").

Pouvez-vous me dire si vous avez tous eu l'étape "Résultats VM reçu" ?

Le médecin m'a pourtant confirmé avoir envoyé les résultats par e-medical.

Merci.

Salut mon médecin m'a dit que cela pouvait prendre entre 2 semaines et 2 mois.. Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir dans ton cas. On sait pas pourquoi pour certains en quelques jours ca s'actualise et pour d'autres il faut plusieurs semaines, chaque cas est différent. Ce qui est sûr c'est que tout peut avancer et se débloquer n'importe quand c'est à dire demain comme dans deux semaines.. donc il faut pas s'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pour ceux qui ont déjà passé les VM, j'ai une inquiétude SVP.

Depuis que nous avons passé nos VM le 03 septembre, le dossier dans le site CIC n'a pas changé d'état (le dossier est toujours à "Réception de la demande").

Pouvez-vous me dire si vous avez tous eu l'étape "Résultats VM reçu" ?

Le médecin m'a pourtant confirmé avoir envoyé les résultats par e-medical.

Merci.

Salut mon médecin m'a dit que cela pouvait prendre entre 2 semaines et 2 mois.. Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir dans ton cas. On sait pas pourquoi pour certains en quelques jours ca s'actualise et pour d'autres il faut plusieurs semaines, chaque cas est différent. Ce qui est sûr c'est que tout peut avancer et se débloquer n'importe quand c'est à dire demain comme dans deux semaines.. donc il faut pas s'inquiéter

Ok merci beaucoup pour m'avoir rassuré. Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi la demande a été reçu le 07 Avril

J'ai passé la VM .. quelques jours après c'est passé en : "Résultats VM reçus" .. vers le 23 Juin

Ensuite, "nous avons commencé le traitement de votre demande" ... le 4 Septembre.

Cela fait plus de 3 mois après la VM.

Modifié par Mephistomori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le tableau avec les stats de chacun? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve le tableau avec les stats de chacun? Merci

C'est ici http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde , est ce que c'est l’ensemble des formulaires ou bien il y a d'autre à joindre pour ma demande de fédérale? (moi, ma femme et ma fille).

Formulaire de demande générique pour le Canada (IMM 0008) moi+ ma femme et ma fille.

Antécédents/Déclaration (IMM 5669) Moi + ma femme.

Immigration économique – Déclaration d’intention de résider au Québec (IMM 0008-Annexe 5) moi

Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406) moi et ma femme

Renseignements supplémentaires : Liste des voyages (IMM 5562) moi et ma femme

Formulaire pour payer les frais

la liste de contrôle des documents IMM5690.

en plus les documents administratifs (CNI, passeport, acte de naissance, photos....etc) et merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Mephistomori,

On espere pour vous que le visa arrive avant la fin de cette annee. En realite, on ne sait pas vraiment comment ils travaillent car rien que sur ce forum on peut apercevoir des dossiers de mois d'aout et septembre or certains juilletistes sont en attente pour la VM. Ensuite, l'enquete securitaire varie en fonction de chqaue dossier. Enfin, si avant le visa etait delivre en 6 ou 7 mois, dernièrement c.est tres long 1 an. Donc, on espere que vous n'arriverez pas au stade de fin de visa.Vraiment, on le souhate pour vous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci "Moielle". J'encourage ceux qui n'ont pas encore entré leurs données (dates) dans le tableau des stats. de le faire! Ca peut donner une bonne idée des délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci "Moielle". J'encourage ceux qui n'ont pas encore entré leurs données (dates) dans le tableau des stats. de le faire! Ca peut donner une bonne idée des délais.

C'est fait pour moi, sympa le tableau, merci "Moielle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci "Moielle". J'encourage ceux qui n'ont pas encore entré leurs données (dates) dans le tableau des stats. de le faire! Ca peut donner une bonne idée des délais.

C'est fait pour moi, sympa le tableau, merci "Moielle"

C'est fait pour moi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Moielle". J'encourage ceux qui n'ont pas encore entré leurs données (dates) dans le tableau des stats. de le faire! Ca peut donner une bonne idée des délais.

C'est fait pour moi, sympa le tableau, merci "Moielle"

C'est fait pour moi :-)

Le tableau est pour les CSQ ? Vous savez si il y a un tableau pour les autres provinces..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ces délais qui varient tant que ça , j'ai aussi l'impression que les dates de passage des ivm ou d'envoi des dossiers fédéraux y fait drôlement . Je sais qu'ils nous le déconseillent mais si vraiment l'attente paraît anormalement longue, peut être faut-il passer un coup de fil ?...haut les cœurs on attend tous quelque chose !! Bonne chance à tous !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci "Moielle". J'encourage ceux qui n'ont pas encore entré leurs données (dates) dans le tableau des stats. de le faire! Ca peut donner une bonne idée des délais.

C'est fait pour moi, sympa le tableau, merci "Moielle"

C'est fait pour moi :-)

Le tableau est pour les CSQ ? Vous savez si il y a un tableau pour les autres provinces..?

Sur le même tableau tu peux sélectionner si tes stats sont pour:

-Résidences permanente (quebec),

-Féderal autres provinces

-Parainage

-PVT

Bonsoir , on aimerait bien remplir le tableau des stats mais comment faire? Merci

Clique en haut sur "mes statistiques" tu aura une fenêtre pour introduire tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir , on aimerait bien remplir le tableau des stats mais comment faire? Merci

Tu vas sur le tableau

http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1

Puis en haut (... plus haut ... presque la deuxième ligne de la page web). Tu clic sur "Mes statistiques" et tu pourras remplir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci "Moielle". J'encourage ceux qui n'ont pas encore entré leurs données (dates) dans le tableau des stats. de le faire! Ca peut donner une bonne idée des délais.

C'est fait pour moi, sympa le tableau, merci "Moielle"

C'est fait pour moi :-)

Le tableau est pour les CSQ ? Vous savez si il y a un tableau pour les autres provinces..?

Sur le même tableau tu peux sélectionner si tes stats sont pour:

-Résidences permanente (quebec),

-Féderal autres provinces

-Parainage

-PVT

ah top j'avais pas vu, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha j'en ai profité pour mettre les notre. stats...

J'en profite pour une petite question, dont j'arrive pas franchement à trouvé la réponse.

Notre CSQ est "prioritaire" mais ça veut pas dire que le Federal sera traiter plus rapidement ?

R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'en ai profité pour mettre les notre. stats...

J'en profite pour une petite question, dont j'arrive pas franchement à trouvé la réponse.

Notre CSQ est "prioritaire" mais ça veut pas dire que le Federal sera traiter plus rapidement ?

R.

Non, malheureusement, il n'y a pas de notion de "prioritaire" pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement