Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

voila la réponse reçue:

un examen de votre demande révèle que vous ne satisfaites pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie, ou aux exigences de l'article 10 de la loi sur l'immigration et la protection des réfugiès (LIPR) parce que:

veuillez prendre connaissance des éléments surlignés sur la liste de contrôle des documents ci-jointe ou l'annexe ci-jointe.

L'article 12 du LIPR indique:

"si les exigences prévues aux articles 10et 11 ne sonts pas remplies, la demande et tous les documents fournis à l'appui de celle-ci sont retournés au demandeur."

puisque votre demande ne satisfait pas aux exigences prévues à l'article 10 du LIPR, elle est incomplète et vous est retournée. votre demande n'a pas été traitée et aucune donnée concernant votre demande n'a éyé conservée. les frais reliés au traitement de votre demande n'ont pas été traités et vous sont assez retournés.

voilà la letrre que j'ai recue

1-N'y avait-il pas de formulaires manquants, non signés, non datés et de copies non jointes à ton dossiers?

2-Tu l'as envoyé QUAND ton dossier federal? et tu as payé comment...Chèques, online, mandat?

Merci de me repondre S'il te plait.

je voulais te demander le fait que le formulaire de paiement soit rempli par mon ami de montréal est ce que c peut etre le probleme de mon retour de mon dossier

Oui, c'est possible car tu devrais signer le formulaire...Donc pour faire simple tu peux demander à ton ami de payer en ligne les frais ; et qu'il te transmet le reçu de paiement en pièces jointes. Une fois recu tu l'imprimes et le remplis par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la réponse reçue:

un examen de votre demande révèle que vous ne satisfaites pas aux exigences des instructions en ce qui concerne la façon dont la demande est remplie, ou aux exigences de l'article 10 de la loi sur l'immigration et la protection des réfugiès (LIPR) parce que:

veuillez prendre connaissance des éléments surlignés sur la liste de contrôle des documents ci-jointe ou l'annexe ci-jointe.

L'article 12 du LIPR indique:

"si les exigences prévues aux articles 10et 11 ne sonts pas remplies, la demande et tous les documents fournis à l'appui de celle-ci sont retournés au demandeur."

puisque votre demande ne satisfait pas aux exigences prévues à l'article 10 du LIPR, elle est incomplète et vous est retournée. votre demande n'a pas été traitée et aucune donnée concernant votre demande n'a éyé conservée. les frais reliés au traitement de votre demande n'ont pas été traités et vous sont assez retournés.

voilà la letrre que j'ai recue

1-N'y avait-il pas de formulaires manquants, non signés, non datés et de copies non jointes à ton dossiers?

2-Tu l'as envoyé QUAND ton dossier federal? et tu as payé comment...Chèques, online, mandat?

Merci de me repondre S'il te plait.

je voulais te demander le fait que le formulaire de paiement soit rempli par mon ami de montréal est ce que c peut etre le probleme de mon retour de mon dossier

Oui, c'est possible car tu devrais signer le formulaire...Donc pour faire simple tu peux demander à ton ami de payer en ligne les frais ; et qu'il te transmet le reçu de paiement en pièces jointes. Une fois recu tu l'imprimes et le remplis par la suite.

merci pour ces renseignements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

y a-t-il quelqu'un dans ce forum qui vient de passer l'entrevue de sélection? j'aimerai savoir si on lui a posé des questions sur la connaissance de la politique, la géographie du canada et du québec, etc.

j'aimerai aider un beau frère qui passera en entrevue au mois de septembre. Dans sa lettre on lui a juste demandé d'appreter les document originaux des copies qu'il avait mis dans sa demande de CSQ.

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

y a-t-il quelqu'un dans ce forum qui vient de passer l'entrevue de sélection? j'aimerai savoir si on lui a posé des questions sur la connaissance de la politique, la géographie du canada et du québec, etc.

j'aimerai aider un beau frère qui passera en entrevue au mois de septembre. Dans sa lettre on lui a juste demandé d'appreter les document originaux des copies qu'il avait mis dans sa demande de CSQ.

merci de votre aide.

Ici on est au federal là, il y a plein de sujet qui parle de l'entrevue de CSQ, il faut juste chercher sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello everybody

j'ai un doute, si on a reçu l'ar de Sydney c'est que le dossier est complet ?? ou bien ils l'ont juste survolé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello everybody

j'ai un doute, si on a reçu l'ar de Sydney c'est que le dossier est complet ?? ou bien ils l'ont juste survolé ??

Cela veut dire qu'ils viennent de l'ouvrir et ils commencent à l'examiner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à priori il est complet et t'as bien signé tous les formulaires et payé les frais. Après il n'est pas totalement exclu qu'on te demande une nouvelle pièce ou un nouveau document.


hello everybody

j'ai un doute, si on a reçu l'ar de Sydney c'est que le dossier est complet ?? ou bien ils l'ont juste survolé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brune reçue ce jour par courrier !!

Belle journée alors ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vis actuellement à La Réunion avec mon conjoint et nous souhaitons savoir par quel centre de traitement des visas notre dossier sera t'il étudié ? (toutes nos démarches sont effectuées de La Réunion).

Il est coutume d'indiquer les différentes étapes donc voici les nôtres :

CSQ obtenu le 7 Mars 2014

Dossier fédéral envoyé le 9 Avril 2014

Dossier arrivé à Sydney le 22 Avril 2014

Frais débités le 23 Mai 2014

Accusé réception de Sydney le 30 Juin 2014

Et depuis, on attend... mais où est parti notre dossier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Hier nous avons finalement reçu nos passeports ce qui veut dire que nous avons bouclé le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah felicitations. .un peux d histoire en date

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Israel. Voici mes dates. Au fait elles sont dans ma signature

Dépot DCSQ : 15 Mai 2011

AR BiQ : 20 Juillet 2011

Mise à jour - Enfant à charge : 29 Avril 2013

AR Mise à jour - Ajout enfant à charge : 30 Mai 2013

Demande dossiers manquants : 8 Aout 2013

Envoi dossiers manquants : 25 Octobre 2013

Mise à jour - Ajout documents TEF : 11 Novembre 2013

AR documents manquants et TEF : 27 Novembre 2013

Attente de décision : 17 Février 2014

CSQ en poche sans entrevue : 27 Février 2014

-------------------------------------------------------------------------

Dépot fédéral : 18 Mars 2014

E-AR Fédéral : 17 Avril 2014

E-IVM : 22 Mai 2014

VM : 24 Mai 2014

E-Brune : 18 Juin 2014

VISA : 1er Juillet 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bon voyage. .tu a ete pris en charge par quel bureau. ..depuis aut 2013..je suis en attente de IVM.bureau Nairobi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci et bon voyage. .tu a ete pris en charge par quel bureau. ..depuis aut 2013..je suis en attente de IVM.bureau Nairobi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'ai ete pris en charge par le bureau de Mexique parce que nous sommes dans les caraibes.

Merci encore Israel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j ai vois le drapeau d Haiti cherie!!!en 2010 j avais commence le processus en mexico tout en entant en Haiti..puis mon dossier a ete transfere a paris quand aprea que j ai quitte Haiti.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement