Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde!!

j'ai envoyé ma demande de residence permanente à Sydney et mon courrier a été distribué le 01/05/2014 mais toujours pas reçu l'accusé de reception de sysdney.je suis inquiet et dites moi s'il y a des cas comme moi merci

Moi aussi toujours rien, mais ça ne devrait plus tarder maintenant faut dire qu on nous a dit que c était plus rapide que le csq du coup on est impatient :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je viens de recevoir un mail "emission de visa" donc je dois envoyer mon passeport et je ne sais koi si quelqu'un est déjà passé par là merci de m'apporter des infos j'habite à merseille je suis partie à la poste pour me renseigner mais ils n connaissent p UPV OU CRDV.Mon délai est 1 mois si vous pouvez m'aider

Félicitations, CRDV c'est le centre de reception des visas tu peux déposer ton passeport en personne là bas si tu es à paris sinon tu envoies par courrier au Service de l’immigration / UPV.

Modifié par Rameye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

je viens de recevoir un mail "emission de visa" donc je dois envoyer mon passeport et je ne sais koi si quelqu'un est déjà passé par là merci de m'apporter des infos j'habite à merseille je suis partie à la poste pour me renseigner mais ils n connaissent p UPV OU CRDV.Mon délai est 1 mois si vous pouvez m'aider

Je suis content pour toi car tu craignais le pire à cause de la VM qui n'a pas été Top....Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

Hier après midi nous avons reçu notre e-brune. Nous sommes vraiment contents de pouvoir enfin finaliser ce processus.

Bonne continuation et bon succès à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Melina, tu as déjà passé ta VM ?

Non on va la faire début juillet. On ne se stress pas là dessus :)

On est pas mal occupé avec notre déménagement (samedi).

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!!!

Question simpliste, était-ce par la poste?

Merci beaucoup Dentan :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: .

C’était par email. Maintenant on nous demande d'envoyer le passeport pour le visa d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que c'est revenu sur Delmas ou c'est encore en RD?

Maintenant il va falloir que tu apprennes à dire courriel :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que c'est revenu sur Delmas ou c'est encore en RD?

Maintenant il va falloir que tu apprennes à dire courriel :biggrin2: :biggrin2:

En général on n'utilise pas la poste nationale pour ce genre de dossier mais de préférence les compagnies privées internationales comme mentionné dans le ebrune.

Oui j'aurai beaucoup de chose a changer effectivement dans mon langage pour me faire comprendre :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je voulais dire, est-ce que le visa tu vas l'obtenir de l'ambassade sur Delmas ou tu dois envoyer ton passeport ailleurs exemple comme en RD après le tremblement de terre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

Hier après midi nous avons reçu notre e-brune. Nous sommes vraiment contents de pouvoir enfin finaliser ce processus.

Bonne continuation et bon succès à vous tous

Mes felicitations Jamal, maintenant tu vois le bout du tunnel....Qu'est-ce que c'était rapide même sur Haiti...Environs 3 mois, on ne pouvait rien demander de plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je voulais dire, est-ce que le visa tu vas l'obtenir de l'ambassade sur Delmas ou tu dois envoyer ton passeport ailleurs exemple comme en RD après le tremblement de terre?

Ah ok je comprends maintenant, on doit l'envoyer au BIQ Mexico. C'est par là que tout a commencé. :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

Hier après midi nous avons reçu notre e-brune. Nous sommes vraiment contents de pouvoir enfin finaliser ce processus.

Bonne continuation et bon succès à vous tous

Mes felicitations Jamal, maintenant tu vois le bout du tunnel....Qu'est-ce que c'était rapide même sur Haiti...Environs 3 mois, on ne pouvait rien demander de plus!!!

Merci beaucoup Maxo09. On commence à voir la lumière et surtout avec le fédéral qui fait du 220 km/h. :smile::smile::smile::smile:

Je pense que tu n'es pas loin non plus. Ça va avancer bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

Hier après midi nous avons reçu notre e-brune. Nous sommes vraiment contents de pouvoir enfin finaliser ce processus.

Bonne continuation et bon succès à vous tous

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis,

Hier après midi nous avons reçu notre e-brune. Nous sommes vraiment contents de pouvoir enfin finaliser ce processus.

Bonne continuation et bon succès à vous tous

Félicitations !

Merci beaucoup Jaune_21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , IVM reçu ce jour et je vais rendez-vous la semaine prochaine (24/06) à Rennes. Savez-vous s'il utilise le e-cas pour transmettre les résultats? Apparemment c'est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas l'e-cas, mais l'e-médical :biggrin2:

En effet, CIC peut immédiatement prendre connaissance des résultats grâce à ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde!!

j'ai envoyé ma demande de residence permanente à Sydney et mon courrier a été distribué le 01/05/2014 mais toujours pas reçu l'accusé de reception de sysdney.je suis inquiet et dites moi s'il y a des cas comme moi merci

Moi aussi toujours rien, mais ça ne devrait plus tarder maintenant faut dire qu on nous a dit que c était plus rapide que le csq du coup on est impatient :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

de meme et pas moyen de les contacter il semble apparemment tu peux suivre l'avancement du federal qu'a partir du moment ou il t'envois un mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement