Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Apres 2 ans d 'attente, BANCO !!! J'ai reçu ce jour mon CRP = Certificat de residence permanente par courrier.

ils n apposent plus de visa dans le passeport donc j 'ai juste besoin de presenter ce document et mon CSQ pour que l agent d'immigration me fasse mes papiers !!!

Je suis super content !! Courage à tous et Vive le Canada et le Québec !!!! YEAH !!!

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah d'accord,

Je me demandais aussi, si je devais remplir toutes les pages du formulaires déclaration/antécédents. mais du moment qu'ils ne demandent que la question 8, donc je n'envoie que ça avec la dernière page du formulaire (signature). c'est bien cela ?

je t'ai dit,tu envoie seulement ce qui est demandé donc s'ils demandent que la page 8,tu envoie juste celle-ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je me rejoins à vous chers Fédéralistes 2014.

J'ai envoyé mon dossier Fédéral le 14 Avril 2014, et mon compte vient d’être débité aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si l'acuité visuelle pourrait représenter un motif de refus lors de la visite médicale.

Je passe ma VM dans les prochains jours, Je n'ai pas de lunettes, seulement une ordonnance de l'ophtalmo chez lequel je suis passé il y a quelques jours, ce qui veut dire que le jour de la VM j'aurais certainement du mal à voir les caractères lors du test d'acuité visuelle (problème oeil droit).

Pensez-vous que cela pourrait représenter un problème.refus ou demande de repasser une autre visite ?

Je vous remercie d'avance pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je souhaiterai savoir si l'acuité visuelle pourrait représenter un motif de refus lors de la visite médicale.

Je passe ma VM dans les prochains jours, Je n'ai pas de lunettes, seulement une ordonnance de l'ophtalmo chez lequel je suis passé il y a quelques jours, ce qui veut dire que le jour de la VM j'aurais certainement du mal à voir les caractères lors du test d'acuité visuelle (problème oeil droit).

Pensez-vous que cela pourrait représenter un problème.refus ou demande de repasser une autre visite ?

Je vous remercie d'avance pour votre contribution.

je te conseille de ramener ton ordonnance le jour de la visite médicale.Je porte des lunettes mais le jour de la visite médicale j'avais du mal à lire certaines lettres du coup le médecin m'a dit de voir mon ophtalmo pour changer mes lunettes. Donc voilà ça n'a pas eu d'incidence sur mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté la VM s'est bien passé. Toute la famille y est passée. Pas de nouvelles nous prions donc pour qu'on nous demande pas de faire des examens supplémentaires. on est sur déjà pour les poumons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!

j'ai envoyé ma demande de residence permanente à Sydney et mon courrier a été distribué le 01/05/2014 mais toujours pas reçu l'accusé de reception de sysdney.je suis inquiet et dites moi s'il y a des cas comme moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde!!

j'ai envoyé ma demande de residence permanente à Sydney et mon courrier a été distribué le 01/05/2014 mais toujours pas reçu l'accusé de reception de sysdney.je suis inquiet et dites moi s'il y a des cas comme moi merci

Salut,

J'ai vu que sur le forum l'AR peut prendre jusqu'à deux mois. Alors prends patience et tu le recevras sous.

de mon côté la VM s'est bien passé. Toute la famille y est passée. Pas de nouvelles nous prions donc pour qu'on nous demande pas de faire des examens supplémentaires. on est sur déjà pour les poumons !

Bon succes. Je suis dans la meme phase que toi.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

J'ai vu que ça bougeait pas mal par ici! Félicitation à tous.

Pour notre part, on passe chez le notaire le 27 juin dont pour l'instant c'est opération maison vide. On s'occupera de l'arrivé juste après.

Bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes nouveaux amis

Je viens d'obtenir mon CSQ !!!

Permettez-moi de joindre ce fil !

A bientôt.

Modifié par Mr & Mrs KH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes nouveaux amis

Je viens d'obtenir mon CSQ !!!

Permettez-moi de joindre ce fil !

A bientôt.

Quand est-ce que tu comptes envoyer ton dossier au federal?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes nouveaux amis

Je viens d'obtenir mon CSQ !!!

Permettez-moi de joindre ce fil !

A bientôt.

Bienvenue et bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous prévoyez de prendre quoi comme papier pour le passage au bureau de l'immigration à votre arrivée ?

Mise à part les passeports et l'e-brune évidement ! vivement qu'on y soit tous en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes nouveaux amis

Je viens d'obtenir mon CSQ !!!

Permettez-moi de joindre ce fil !

A bientôt.

Bienvenue et bonne continuation pour la suite.

Merci Jamal Andre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes nouveaux amis

Je viens d'obtenir mon CSQ !!!

Permettez-moi de joindre ce fil !

A bientôt.

Quand est-ce que tu comptes envoyer ton dossier au federal?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir Jaune 21,

Je viens de commencer, j'ai téléchargé la trousse, mais franchement je suis un peu perdu, moi qui le croyait comme tout dossier de visa ... je suis un peu surpris,

J'ai trouvé 15 formulaires !!!!l

Donc, je ne sais pas quand es ce que je vais l'envoyer, en tout cas, c'est pas demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes nouveaux amis

Je viens d'obtenir mon CSQ !!!

Permettez-moi de joindre ce fil !

A bientôt.

Quand est-ce que tu comptes envoyer ton dossier au federal?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir Jaune 21,

Je viens de commencer, j'ai téléchargé la trousse, mais franchement je suis un peu perdu, moi qui le croyait comme tout dossier de visa ... je suis un peu surpris,

J'ai trouvé 15 formulaires !!!!l

Donc, je ne sais pas quand es ce que je vais l'envoyer, en tout cas, c'est pas demain !!!

Salut,

Il faut envoyer uniquement les formulaires qui te concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Est-ce quelqu'un à une idée sur les délais pour le fédéral quand on est déjà sur place avec un PTT?

Merci!

Environ 1 an.

Pour le csq via le peq c'est environ 1 mois.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement