Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

Merci les amis,

Le statut à été modifier mardi, on est vendredi je n'ai toujours rien reçu !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Nous avons (enfin !) reçu nos CRP ce midi ! :)

Départ normalement fin août :dingue2toi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Nous avons (enfin !) reçu nos CRP ce midi ! :smile:

Départ normalement fin août :dingue2toi:

Félicitation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce qui est bien, une fois RP, ils reviennent plus sur le forum; mais dès qu'il y a un problème, ils se retournent ...Ce serait quand même bien de partager avec les nouveaux l'experience de votre installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce qui est bien, une fois RP, ils reviennent plus sur le forum; mais dès qu'il y a un problème, ils se retournent ...Ce serait quand même bien de partager avec les nouveaux l'experience de votre installation.

merci pour votre reponse mais une fois la bas vous allez voir qui il ny aura plus de temps meme pas pour vous gratter la tete mais je suis dispoible pour toute question avotre service monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis c moi dalinda ancienne particpente sur ce site

voila svp jai besoin de votre aide je suis residente au canada et je voudrais parrainer mon conjoint mais ya pas mal de point que je n ai pas saisi pour fournir les document n

pour l examen medical est ce qu on mon mari dois le faire avant d envoyer le dossier car jai lu sur la liste de control qu il y a l examen medical svp expliquez moi ce point

autre chot combien la periode de parrainage pour avoir une reponse

amicalment

aidez moi svp

merci

dalinda

bon courage pour tous

C'est ce qui est bien, une fois RP, ils reviennent plus sur le forum; mais dès qu'il y a un problème, ils se retournent ...Ce serait quand même bien de partager avec les nouveaux l'experience de votre installation.

merci pour votre reponse mais une fois la bas vous allez voir qui il ny aura plus de temps meme pas pour vous gratter la tete mais je suis dispoible pour toute question avotre service monsieur

Vous etes gentille Madame, desolé de vous dire ça; mais c'est un peu la realité...Bon courage et d'autres vont vous repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis c moi dalinda ancienne particpente sur ce site

voila svp jai besoin de votre aide je suis residente au canada et je voudrais parrainer mon conjoint mais ya pas mal de point que je n ai pas saisi pour fournir les document n

pour l examen medical est ce qu on mon mari dois le faire avant d envoyer le dossier car jai lu sur la liste de control qu il y a l examen medical svp expliquez moi ce point

autre chot combien la periode de parrainage pour avoir une reponse

amicalment

aidez moi svp

merci

dalinda

bon courage pour tous

C'est ce qui est bien, une fois RP, ils reviennent plus sur le forum; mais dès qu'il y a un problème, ils se retournent ...Ce serait quand même bien de partager avec les nouveaux l'experience de votre installation.

merci pour votre reponse mais une fois la bas vous allez voir qui il ny aura plus de temps meme pas pour vous gratter la tete mais je suis dispoible pour toute question avotre service monsieur

Vous etes gentille Madame, desolé de vous dire ça; mais c'est un peu la realité...Bon courage et d'autres vont vous repondre.

merci monsieur bon courage pour vous aussi

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stresse monte, la visite médicale est pour demain ! pas de raison d'avoir peur mais bon, après 4 ans de procédure...

je vous raconterai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le stresse monte, la visite médicale est pour demain ! pas de raison d'avoir peur mais bon, après 4 ans de procédure...

je vous raconterai !

Si tu te sens que t'es en bonne santé,il n'y a rien à craindre,bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stresse monte, la visite médicale est pour demain ! pas de raison d'avoir peur mais bon, après 4 ans de procédure...

je vous raconterai !

No stress... J'ai passé la mienne la semaine dernière. Ça s'est super bien passé.

Tu passes la tienne où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le stresse monte, la visite médicale est pour demain ! pas de raison d'avoir peur mais bon, après 4 ans de procédure...

je vous raconterai !

J etais stressée aussi mais ne t'inquiète pas tout va bien se passer.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception de Paris, m'informant que je recevrai les instructions pour la visite médicale dans les prochains jours.

en même temps, On m'a demandé de remplir le formulaire qui contient les informations sur les antécédents personnels, Ils me demandent de leur fournir les informations sur les périodes de Juin à Septembre 2009 et 2011.

Ce qui est frustrant c'est que j'avais déjà inclus ces périodes là dans mes années scolaires en mentionnant des années scolaires allant de septembre à septembre.

Je ne comprends pas ce qu'ils veulent savoir de plus, que j'étais en vacances ??

Je vais donc re-renvoyer le formulaire par courriel en espérant que ça va passer.

Pensez-vous que cela va retarder le traitement de ma demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

J'ai reçu aujourd'hui l'accusé de réception de Paris, m'informant que je recevrai les instructions pour la visite médicale dans les prochains jours.

en même temps, On m'a demandé de remplir le formulaire qui contient les informations sur les antécédents personnels, Ils me demandent de leur fournir les informations sur les périodes de Juin à Septembre 2009 et 2011.

Ce qui est frustrant c'est que j'avais déjà inclus ces périodes là dans mes années scolaires en mentionnant des années scolaires allant de septembre à septembre.

Je ne comprends pas ce qu'ils veulent savoir de plus, que j'étais en vacances ??

Je vais donc re-renvoyer le formulaire par courriel en espérant que ça va passer.

Pensez-vous que cela va retarder le traitement de ma demande ?

Non,ça ne va pas retarder le traitement mais tu leur envoie la période demandée même si tu étais en vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse,

Je viens de me rendre compte qu'en envoyant le formulaire par courriel, je ne pourrai pas y inclure la signature sur le fichier PDF.

ça serait un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse,

Je viens de me rendre compte qu'en envoyant le formulaire par courriel, je ne pourrai pas y inclure la signature sur le fichier PDF.

ça serait un problème ?

essaie le scanne sinon tu fais par poste en mentionnant tes références

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la réponse,

Je viens de me rendre compte qu'en envoyant le formulaire par courriel, je ne pourrai pas y inclure la signature sur le fichier PDF.

ça serait un problème ?

Il faut voir,si le formulaire c'est indiqué en bas que tu dois signer,là tu dois le remplir et le signer et l'envoyer par poste,dans le cas il n y a pas signature,tu l'envoie juste par courriel.

Juste une remarque,des fois sur un formulaire il y a plusieurs pages,donc tu envoie juste la page demandée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah d'accord,

Je me demandais aussi, si je devais remplir toutes les pages du formulaires déclaration/antécédents. mais du moment qu'ils ne demandent que la question 8, donc je n'envoie que ça avec la dernière page du formulaire (signature). c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 2 ans d 'attente, BANCO !!! J'ai reçu ce jour mon CRP = Certificat de residence permanente par courrier.

ils n apposent plus de visa dans le passeport donc j 'ai juste besoin de presenter ce document et mon CSQ pour que l agent d'immigration me fasse mes papiers !!!

Je suis super content !! Courage à tous et Vive le Canada et le Québec !!!! YEAH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement