Aller au contenu

immigrer au canada en temps que quoi ?


nabilkam

Messages recommandés

immigrer au canada en temps que quoi ??

Bonjour a tous.

Je suis un Algérien âgé de 29 ans marié et j’ai un bébé ; je suis ingénieur en électronique et je travaille dans les télécommunications , j’ai fait le test d’admissibilité et j’ai eu le résultat suivant :

Vous pourriez être admissible pour venir au Canada au titre de la catégorie de l'expérience canadienne.

Sachant que je n’ai aucune expérience au Canada alors que dans la Demande de résidence permanente - Catégorie de l’expérience canadienne on exige être

  • un travailleur temporaire ayant acquis au moins un an d'expérience de travail au Canada;
  • un étudiant diplômé d'un établissement postsecondaire du Canada ayant acquis au moins une année d'expérience de travail au Canada;
  • déjà au Canada pour travailler (ou si vous avez quitté votre emploi il y a moins d'un an) et que vous souhaitez présenter une demande de résidence permanente.

Et aussi dans le programme de Travailleurs qualifiés j’y suis pas avec le code CNP 2133.

Alors je ne sais pas que dois-je faire .

Si vous avez des idées merci de m’orienter

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nabikam,

L'idéal ça serait de se faire accepter par le Québec, ensuite le Canada pour valider cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Nabikam,

L'idéal ça serait de se faire accepter par le Québec, ensuite le Canada pour valider cela

C est un peu malhonnête de passer par le Québec pour de suite partir vers le roc car tu vas devoir mentir lors des entretiens pour l'immigration, mais c est une question d honneur...

Si nabilkam ton but est d aller dans une autre province, renseigne toi sur cette province et regarde son programme d immigration: pour la plupart des provinces hors Québec, il faut maîtriser l anglais et il faut avoir trouvé un travail depuis son pays d origine-> suite à cela, tu obtiendras des papiers qui te permettront d avoir à terme une RP. Mais c est vrai que chaque province a son propre programme d immigration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

immigrer au canada en temps que quoi ??

Bonjour a tous.

Je suis un Algérien âgé de 29 ans marié et j’ai un bébé ; je suis ingénieur en électronique et je travaille dans les télécommunications , j’ai fait le test d’admissibilité et j’ai eu le résultat suivant :

Vous pourriez être admissible pour venir au Canada au titre de la catégorie de l'expérience canadienne.

Sachant que je n’ai aucune expérience au Canada alors que dans la Demande de résidence permanente - Catégorie de l’expérience canadienne on exige être

  • un travailleur temporaire ayant acquis au moins un an d'expérience de travail au Canada;
  • un étudiant diplômé d'un établissement postsecondaire du Canada ayant acquis au moins une année d'expérience de travail au Canada;
  • déjà au Canada pour travailler (ou si vous avez quitté votre emploi il y a moins d'un an) et que vous souhaitez présenter une demande de résidence permanente.

Et aussi dans le programme de Travailleurs qualifiés j’y suis pas avec le code CNP 2133.

Alors je ne sais pas que dois-je faire .

Si vous avez des idées merci de m’orienter

Merci

Malheureusement pour l'instant avec ce code CNP, vous ne pouvez pas passer par une demande directe au fédéral, il vous faudra obligatoirement passé par une dossier provincial avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement