Aller au contenu

Refaire une 2 demande après 5 ans pour le refus et L'appel


matrix 2099

Messages recommandés

merci encore pour vous tous mais ma femme a dit quelle a peur je lui a dit soit pas peur pk tu va être peur tu sais quil vont être heureux ou facher c la vie et tu attend le jour quand tu va aller voir tes parents dit Pa Man comme vous dites en québecois lol je suis habitué de parler québecois aussi Pa Man sa vous direz si je me mari avec ayoub puisque mes beau parents me connaisse très bien et il savent quon saime c sa la pire il savent qu'on saime c facile de dire on est marié c tout mais ma femme elle a peur elle sait pas comment dire que sa fait 6 ans quon est marié elle voulait garder tout ça mec que je serai la bas elle va dire quon va faire une fête mariage la bas , elle ma dit BB dit moi comment je dois dire a mes parents que je suis marié jai peur trouve avec moi une solution de dire a mes parents sans les faires choqué moi meme jai pas trouvé de solution , jai une solution mais je pense pas que ma femme va être dac que moi j'appel mes beau parents et je dit je veux la main de votre fille est-ce que vous êtes daccord ou pas et je vais voir leur réaction mais ma femme a dit que c elle quelle doit dire face a face , dans un moment quon elle serait partie un FDS chez eux et leur dire dans la table et avant de le dire elle veux voir ses parents dabord sont déja relation et souriant après elle va dire en posant une question c comme sa sont plant quelle ma dit de faire et je vais attendre et voir leur réaction, pcq ma femme ma dit quil sont changer le formulaires on doit refaire encore et elle doit menvoyé et signé et je lui a dit quil faut tout envoyé corecte et sans doute c pour sa je veux pas quelle envoie le dossier des que ses parents savent et quil écrivent une lettre comme quoi il sont dac et heureux pour nous et quil devienent des grand parents c comme sa je voulais moi mais ma femme elle doit être une peur c juste sa copine qui la convainc de faire sa jespère quel va faire , et merci a tous vrmt vous êtes trop fine et vous savez de qui je parle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle a peur de quoi? qu'ils se fâchent? c'est quand même normal après 6 ans de mensonges..

après, je pense pas que c'est une bonne solution de commencer par dire que vous aller vous fiancer ou faire 'semblant' de dire que vous êtes pas mariés pour le dire par la suite...

elle a juste à dire de cette façon : maman , papa, je suis vraiment désolée de vous avoir caché quelque chose.. j'avais peur de votre réaction, je vous aime et je voulais pas vous fâcher.. mais moi et 'matrix' on s'est marié lors de mon voyage.. ne le prenez pas mal, je pensais pas mal faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci encore pour vous tous mais ma femme a dit quelle a peur je lui a dit soit pas peur pk tu va être peur tu sais quil vont être heureux ou facher c la vie...

mais ma femme elle a peur elle sait pas comment dire que sa fait 6 ans quon est marié elle voulait garder tout ça mec que je serai la bas elle va dire quon va faire une fête mariage la bas

Votre femme vous raconte des salades. Il est impossible de faire un mariage au Québec quand on est déjà mariée. Il faut fournir des papiers.

Et vous avez ici aussi la preuve qu'elle peut être une grande menteuse. Mentir à ses parents pendant 6 ans et ne pas avoir de courage, c'est impressionnant.

De toute façon, si elle ne dit rien, que va-t-il se passer? Après, ça fera 7 ans qu'elle mentira, puis 8 ans, puis 9 ans. Vous trouvez que c'est quelqu'un de respectable, ça?

En tout cas, elle a bien été suffisamment dégourdie pour trouver et fournir les papiers pour votre mariage au Maroc?

Une dernère question, parce qu'on n'en est pas à une bêtise ou un mensonge prêt... Si elle se mettait à imaginer que fabriquer un bébé ferait accélérer votre dossier (CE QUI N'EST ABSOLUMENT PAS VRAI), et qu'elle tombe enceinte, ça aussi, elle le cacherait à ses parents?

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce que je comprend pas c'est qu'elle répète l'erreur qu'elle a faite avec le dossier #1. avant, elle a pas dit votre relation au parent et maintenant elle dit pas pour le mariage.. c'est quand même bizarre.. peut être qu'elle a jamais eu une bonne relation avec ses parents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon pauvre Matrix, je crois bien que si vous ne la secouez pas un peu au lieu de vous contenter de ses "BB", vous êtes loin d'arriver au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je trouve ça triste

qu'est-ce qui la retient ? un travail, ça peut se retrouver au retour. un appartement également.elle a pas d'enfants qui l'a retiens. matrix, tu travailles j'imagine? qu'est-ce qui la retiens depuis 6 ans?

en tout cas moi quand mon conjoint s'en venait pour faire ses études à Montréal alors que moi j'habitais à Québec, j'ai tout quitté ( mon emploi, mon appartement) pour être avec lui. pas question de le voir qu'une ou deux fois par mois.

c'est sûr que là on parle juste d'une autre ville, mais j'aurais pas pu vivre loin de lui aussi longtemps que 6 ans. j'aurais tout lâché pour le rejoindre.

là, il faudrait qu'elle se secoue un peu le derrière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle a peur de quoi? qu'ils se fâchent? c'est quand même normal après 6 ans de mensonges..

après, je pense pas que c'est une bonne solution de commencer par dire que vous aller vous fiancer ou faire 'semblant' de dire que vous êtes pas mariés pour le dire par la suite...

elle a juste à dire de cette façon : maman , papa, je suis vraiment désolée de vous avoir caché quelque chose.. j'avais peur de votre réaction, je vous aime et je voulais pas vous fâcher.. mais moi et 'matrix' on s'est marié lors de mon voyage.. ne le prenez pas mal, je pensais pas mal faire.

Je suis d'accord avec Automne.. Il sera normal qu'ils se fâchent après tout ce temps. Il faudra donc leur laisser le temps d'avaler la pilule.

Je suis également d'accord qu'il ne faut pas annoncer la nouvelle en disant que vous allez vous marier. Non, il faut être honnête immédiatement. Vous pouvez toujours débuter comme j'ai fait en disant: Je me suis fiancée à .... ! Voir leur tête ( mais pas trop longtemps sinon vous risquez de vous dégonfler) puis on s'est marié quelques semaines après. Mais allez pas leur inventer une autre histoire, car ils ne vous croiront plus jamais de leur vie.

Dans tous les cas, c'est à se demander si elle tient vraiment à la réussite du parrainage... à la réussite de votre relation. Il me semble que vous ayez été suffisamment patient avec elle... Secouez la maintenant parce que bientôt, c'est à vous qu'elle mentira d'avantage! Et bye bye la vie de couple basée sur la confiance!

Puis si j'étais à sa place, je partirais vous rejoindre pour une durée indéterminée. Après le refus du parrainage et le refus en appel, je pense qu'il est sérieusement temps pour vous de vous poser quelque part. Au maroc semble la meilleure idée le temps que ça marche pour le Québec!

Par amour on quitterait tout, vraiment tout :) !

Modifié par steza979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP POUR VOUS TOUS ( AUTOMNE CHERRYBEE et STEZA ) je vous dit que la vérité je suis patient 6 ans oui mais je veux pas faire une erreur pour laissé ma femme c pour ça pcq je veux pas perdre ma femme et la je suis tanner d'attendre etc et tanner du canada pcq il me disent sur la lettre refus et sur le refus d'appel tu veux aller la bas pour avoir les papiers du canada mais canada c pas le paradis tout ce que je veux juste ma femme c tout et c pour ça jattend tout ce temps la mais c dur de vivre loin d'elle ma femme elle voulait dire mais elle a juste besoin de qqun qui la courage de dire j'espère que vous mavez bien compris c tout juste qqun une fille qui la convaincre comme vous me dites ici c sa que ma femme a besoin mais je sais pas comment moi je veux pas arrêter ou la laissé pcq je suis marié pcq je laime et c avec elle que je veux faire ma vie et avec nos enfants moi je tien le coup meme ma femme mengueuler sayé laisse moi faire ect et moi je tien le coup pcq je suis trop n'érveux et après on va chicaner bla bla et après des prob et c ce que je veux pas jaime pas les problèmes et tout le monde déteste les prob c comme sa je suis et c comme je fais avant de faire qqch je pense et après je fais c sa , mtn elle ma dit quelle va dire a ses parents mais on doit attendre elle veut envoyé le dossier en meme temps la preuve de ses parents , j'aimerai bien savoir est-ce quelle peut faire sa envoyé dossier pour le traitement et après avoir la lettre de ses parents elle menvoie c bien aussi de faire comme ça ? avant ma femme sont plant c quand je met les pat la bas a montreal elle va dire a ses parents quon est marié et la on est ensemble pour faire une fêter la bas , mais voila preuve c que moi jai dit que la vérité a l'entrevu jai dit: mes beau parents sont pas au courant pcq ma femme elle habite encore avec eux et Lagente ma dit si tu part la bas tu va vivre avec tes beau parents jai répondais non elle va loué dans un appart et elle va resté avec ses parents et elle va venir me voir etc c pour ça jai eux ce refus pcq jétais serieux jai dis que la vérité et après je suis refusé + mon 2 ème refus a la cours qui a durée 4 ans si jai menti ça fait 5 ans que je suis la bas mais jai dis que la vérité et voila ma récompense et c pour ça mtn , ma femme ma dit quil ya plein chose qui sont changer elle habite seul et elle est dans sont appartement et elle a un travail stable et 6 ans de mariage et ses parents savent qu'on saime , et ma question aussi si quand je vais avoir l'entrevue a Rabat et L'agent ou l'agente me pose cette question est-ce que les parents de votre femme sont au courant mtn et moi je vais dire oui mtn il savent quon est marié et il sont heureux pour nous deux et il attend le grand jour quand il seraient des grand parents ? est-ce que c bien si je dit sa , si ma femme narrive pas a dire a ses parents est-ce que c bien? ou pas , jespère que vous mavez bien compris et svp répondez moi a tous mes question que jai posé cette fois et encore un grand merci je vais jamais oublié ce bien STEZA ET AUTOMNE ET CHERRYBEE jai jamais vue qqun comme vous merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si j'ai bien compris, son 'plan' c'est de pas dire à ses parents que vous êtes mariés, puis une fois ici, vous allez vous 're-marier' pour faire semblant que vous étiez déjà pas marié?

puis matrix, tu comptes mentir à l'agent en disant qu'ils sont au courant de votre mariage?

franchement, j'admire ta franchise lors de ta première entrevue et je pense que tu as bien fait! ça prouve que tu es sincère et même si ça t'as apporté un refus, au moins tu as l'esprit honnête! parce que c'est pas bien de mentir en plus, ils sont formés pour détecter des signes de mensonge , un peu comme les policiers..

donc mon avis c'est de dire à ta femme d'arrêter les conneries, les mensonges et de dire la vérité. c'est ça et puis c'est tout. même si elle se fâche, ça te regarde également. c'est votre couple et pas juste 'elle'.

tu veux pas les conflits avec elle, mais c'est pas mieux de les éviter. il faut faire face , assumer et régler les problèmes en discutant comme deux adultes.

tu as peur de la perdre pour ça? pourquoi, elle serait capable de te quitter pour ça? si elle t'aime vraiment, elle devrait prendre tes conseils. c'est pas elle qui va se retrouver devant l'agent. en plus, vous avez déjà eu un refus puis l'appel. faudrait qu'elle comprenne que c'est à cause de ses mensonges que vous en êtes rendu là.

il faut que tu comprennes que c'est pas parce que tu as dit la vérité que vous avez été refusé. c'est tout les mensonges de ta femme.

puis, si vous êtes fatigués de tout ça, de l'attente, des problèmes etc... pourquoi elle vient pas te rejoindre? la prochaine fois que tu vas lui parler dit lui : on arrête tout ça, je veux vivre avec toi, tu me manques trop et je peux plus attendre encore 2 ans, viens me rejoindre.

dit nous ce qu'elle te répondra et si jamais c'est non, ça va peut être te faire comprendre certaines choses.

autre conseil, quand tu vas aller à ton entrevue, arrangez vous pour qu'elle soit là aussi. c'est très bien vu par les agents. même si elle doit prendre des jours de congés pas payé, c'est super important.

bon courage

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI BEAUCOUP POUR VOUS TOUS ( AUTOMNE CHERRYBEE et STEZA ) je vous dit que la vérité je suis patient 6 ans oui mais je veux pas faire une erreur pour laissé ma femme c pour ça pcq je veux pas perdre ma femme

et la je suis tanner d'attendre etc et tanner du canada ...

meme ma femme mengueuler sayé laisse moi faire ect ...

mtn elle ma dit quelle va dire a ses parents mais on doit attendre elle veut envoyé le dossier en meme temps la preuve de ses parents , j'aimerai bien savoir est-ce quelle peut faire sa envoyé dossier pour le traitement et après avoir la lettre de ses parents elle menvoie

et ses parents savent qu'on saime , et ma question aussi si quand je vais avoir l'entrevue a Rabat

et L'agent ou l'agente me pose cette question est-ce que les parents de votre femme sont au courant mtn et moi je vais dire oui mtn ...

Matrix, j'ai relevé les passages que je souhaite commenter. Alors, je vous comprends que vous soyez tanné d'attendre. Personne, dans ce monde ne resterait 6 ans sans voir son épouse et en sachant qu'elle nous cache au monde. C'est scandaleux.

Et en voyant qu'elle vous demande encore d'attendre et de la laisser faire, je vous garantis qu'elle n'a absolument pas l'envie de vous présenter à ses parents, encore moins de leur dire que vous êtes mariés. À mon avis, elle a honte de ce qu'elle a fait il y a 6 ans, et elle ne sait plus comment s'en dépétrer. Et non, ses parents ne savent pas que vous vous aimez (enfin que vous, vous l'aimez) tout simplement parce que je parierais qu'ils ne sont même pas au courant.

Enfin, arrêtez de rêver. l'Agente ne vous redemandera pas si les parents sont au courant, et cette fois, vous ne pourrez pas leur mentir vous aussi car la première réponse est déjà notée dans le dossier de la 1ere entrevue et elle va se baser là-dessus. Et elle va attendre que vous lui apportiez des preuves tangibles (qu'elle pourra toucher du doigt, comme la fameuse lettre) plutôt que vos promesses irrecevables.

Je suis sidérée. C'est impossible que vous continuiez d'aimer une personne qui vous cache, qui vous renie, que vous ne pouvez toucher ou sentir depuis 6 ans. C'est vraiment impossible à croire.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vous comprend bien mais d'après tout ce que j'ai vue vrmt je suis tanné et vrmt tanné je fait tout ça pour ma femme mais entendre tjr parler Papier papier sayé je vais tout abondonner c la seul chose pcq le canada c pas le paradis pour moi, et tout ça c juste pour ma femme mais je sais pas ce quelle veut faire , c mieux tout laissé et a ce que j'ai pensé la il vont dire voila il attend tout ce temps la et il a pas gagné mais moi c dans mon coeur je veux ma femme pour vrai je veux pas avoir des problèmes pcq je suis marié avec elle pas avec ses parents et on peut faire tout ce quon veut dans notre vie et c sa qui va causé les problèmes , pcq une simple chose va tout gaché mais c grave pcq moi aussi jai tout fais pour elle mais je sais pas quoi faire sayé cette fois c la fin de tout arrêter et resté tranquille jour après jour je suis déranger je me dis tout va être bien mais c contraire c contrainte que jai dans la vie jamais était heureux mais c la vie je vais accèpter comme il faut , on dirait que je vais avoir le visa canada c comme si je vais avoir les papiers pour le paradis ,je sais pas quoi et quelle va faire, et merci a vous tous j'oublirer jamais ce bien et un grand merci de tout mon coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi franchement si j'étais dans votre cas

je l'aurais quitté mon mari parce qu'il racconte des mensonges à ses propres parents, parce qu'il semblerait avoir honte de moi s'il fais ca

et je suis d'accord c'est inacceptable, humiliant et inadmisible

6 ans de mariage de quoi

si vous avez jamais habité ensamble ni rien

et passé combien de temps en tout ensamble?

je ne suis pas facile, peut être un peu rancouniere mais je ne laisserait pas faire une situation comme ca je lui mettrais au clair qu'il y a un choix à faire

et tout de suite :P MOI ou les mensonges! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci je vous comprend bien mais d'après tout ce que j'ai vue vrmt je suis tanné et vrmt tanné je fait tout ça pour ma femme mais entendre tjr parler Papier papier sayé je vais tout abondonner c la seul chose pcq le canada c pas le paradis pour moi, et tout ça c juste pour ma femme mais je sais pas ce quelle veut faire , c mieux tout laissé et a ce que j'ai pensé la il vont dire voila il attend tout ce temps la et il a pas gagné mais moi c dans mon coeur je veux ma femme pour vrai je veux pas avoir des problèmes pcq je suis marié avec elle pas avec ses parents et on peut faire tout ce quon veut dans notre vie et c sa qui va causé les problèmes , pcq une simple chose va tout gaché mais c grave pcq moi aussi jai tout fais pour elle mais je sais pas quoi faire sayé cette fois c la fin de tout arrêter et resté tranquille jour après jour je suis déranger je me dis tout va être bien mais c contraire c contrainte que jai dans la vie jamais était heureux mais c la vie je vais accèpter comme il faut , on dirait que je vais avoir le visa canada c comme si je vais avoir les papiers pour le paradis ,je sais pas quoi et quelle va faire, et merci a vous tous j'oublirer jamais ce bien et un grand merci de tout mon coeur

oui c'est frustrant.. mais pourtant c'est si 'simple' aussi... le seul moyen actuellement pour être ensemble et si vous vous aimez assez fort c'est qu'elle vienne te rejoindre. toi, même si tu voudrais tu peux pas à cause du CIC et des problèmes pour avoir un visa touristique.

faut pas te sentir coupable dans cette histoire, tu attends depuis si longtemps. mais c'est juste pas correct ce qu'elle fait..

est-ce que tu lui as dit que tu préfères arrêter tout ça et qu'elle vienne te rejoindre? elle dit quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est frustrant.. mais pourtant c'est si 'simple' aussi... le seul moyen actuellement pour être ensemble et si vous vous aimez assez fort c'est qu'elle vienne te rejoindre. toi, même si tu voudrais tu peux pas à cause du CIC et des problèmes pour avoir un visa touristique.

faut pas te sentir coupable dans cette histoire, tu attends depuis si longtemps. mais c'est juste pas correct ce qu'elle fait..

est-ce que tu lui as dit que tu préfères arrêter tout ça et qu'elle vienne te rejoindre? elle dit quoi..

Absolument d'accord avec mes deux co-membres. Une autre solution, puisqu'elle n'a personne qui la retient au Québec, c'est qu'elle vienne vivre un temps avec son époux. Ça serait un excellent point d'authenticité pour votre dossier. C'est ce que mon conjoint a fait et notre dossier est passé sans entrevue. Mais si vous lui proposez ça, qu'est-ce qu'elle va dire encore?

C'est vrai que si elle y tenait vraiment elle pourrait vous rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP Irlish pourvez vous nous laissé tranquille on veux pas de bordel ici tu sais rien et on a pas besoin de toi ni de ton bla bla sans rien savoi ok cherche toi ailleurs ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irlish SVP pourvez-vous chercher ailleurs laissé nous tranquille un peux et on a pas besoin de toi ni de votre bla bla sans rien savoir ok et faut que tu pense avant d'écrire quelque chose ok va voir ailleurs tu nous dérange ici ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai suivi ton histoire sans rien dire. Je suis aussi en projet de parrainage d'ici 1 ans si j'arrive à avoir un autre permis entre temps.

Comme bcpj'ai rencontré mon mari sur le net, j'ai pu le rejoindre au Québec l'hiver 2012 mais quand à un moment je n'ai plus pu rester il n'a pas hésité et est parti avec moi et mon fils pour qu'on ne soit pas séparé.

Il détestait déjà la France,il la déteste encore plus, on galère pour obtenir son titre de séjour depuis presque 1 an mais malgré tout ça on est ensemble et c'est ce qui compte.

On a décodé de retourner au Canada mais là encore ça se fera à 2 (enfin 3 avec l'enfant).

A moins d'avoir une situation exceptionnelle, ça ferait longtemps qu'elle aurait du venir vous rejoindre au Maroc.

On a fait 3 mois 1/2 à distance au début et ça nous a suffit, notre max maintenant ca serait 1 mois si lui rentre un peu avant préparer l'arrivée.

Pendant toutes ces années vous n'avez jamais parlé d'une possibilité qu'elle habite avec vous au Maroc pour consolider votre demander mais même au delà de ça pour habiter et vivre avec son mari?

En tout cas je vous trouve courageux d'avoir attendu tout ce temps sans rien dire et en étant tributaire de la volonté devotre épouse d'annoncer la vérité à ses parents. Moi je n'aurais pas pu et j'aurai tout dis moi même.

Si votre épouse n'a pas lecourage de l'annoncer, vous vous ne souhaitez pas leur écrire pour leur dire? Parce que si ça ne se termine pas tous ces mensonges jamais elle ne le fera, le temps passe et on a peur et on regrette ..... Je suis sur que quand tout se saura elle se trouvera bête et regrettera de l'avoir caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci je vous comprend bien mais d'après tout ce que j'ai vue vrmt je suis tanné et vrmt tanné je fait tout ça pour ma femme mais entendre tjr parler Papier papier sayé je vais tout abondonner c la seul chose pcq le canada c pas le paradis pour moi, et tout ça c juste pour ma femme mais je sais pas ce quelle veut faire , c mieux tout laissé et a ce que j'ai pensé la il vont dire voila il attend tout ce temps la et il a pas gagné mais moi c dans mon coeur je veux ma femme pour vrai je veux pas avoir des problèmes pcq je suis marié avec elle pas avec ses parents et on peut faire tout ce quon veut dans notre vie et c sa qui va causé les problèmes , pcq une simple chose va tout gaché mais c grave pcq moi aussi jai tout fais pour elle mais je sais pas quoi faire sayé cette fois c la fin de tout arrêter et resté tranquille jour après jour je suis déranger je me dis tout va être bien mais c contraire c contrainte que jai dans la vie jamais était heureux mais c la vie je vais accèpter comme il faut , on dirait que je vais avoir le visa canada c comme si je vais avoir les papiers pour le paradis ,je sais pas quoi et quelle va faire, et merci a vous tous j'oublirer jamais ce bien et un grand merci de tout mon coeur

Ahh mon pauvre Matrix!

Nous pensons tous sincèrement que le mieux pour vous deux serait que votre femme vous rejoins au Maroc et vous pourrez toujours envoyer les papiers ensemble et attendre ensemble.

C'est pas si dur de tout quitter quand on le veut vraiment. Elle peut se ramasser l'argent avant cet été et ainsi pouvoir laisser son appartement à quelqu'un d'autre pour juillet. Ou même partir maintenant si elle le peut en cédant son appartement.

Si de notre côté moi et mon mari on a pas été en appel c'est bien justement parce que l'on sait que c'est un long processus et que ça allait être refusé probablement encore.... On a tout misé pour être ensemble! Fatigué d'une vie de couple qu'au 6 mois, besoin urgent de démarrer une vraie vie à deux et tant pis si le Canada ne veut pas de nous... Le maroc nous veut bien ! C'est ce que l'on s'était dit.

C'est vrai que niveau boulot, ça peut être dur au Maroc pour votre femme.... mais dans le pire des cas, elle apprendra à faire les boutons de djellaba et les vendra au couturier qui est débordé ;) ... Bon plaisanterie à part, je suis certaine que vous pourriez être heureux ensemble au Maroc. J'y serais toujours si on avait pas obtenu un permis de séjour temporaire pour mon mari. Et sincèrement avec le froid hivernal que l'on a cette année au Québec, je serais bien contente d'y être au Maroc en ce moment :D !

Prenez tous les mois du parrainage ensemble et vous verrez bien après la réponse si madame veut toujours rester avec vous ou pas... est-ce que ça déjà été sur le sujet ce que vous feriez en cas de refus ??? elle est prête à tout quitter comme vous vous l'êtes?

Si votre femme refuse de parler à ses parents, quelle leur écrit une lettre... elle pourra réfléchir à chaque mot, chaque parole et ça sera plus facile pour elle que d'affronter leur regard.

Vous avez été fort jusqu'à maintenant, plus que beaucoup d'autre personne...

Je vous souhaite que votre femme ouvre les yeux sur la personne qu'elle a épousé... car elle semble négliger le fait que vous avez également un coeur, des sentiments et qu'au fil du temps l'espoir et la patience disparaît peu à peu. Vous n'êtes pas un super héros... Juste un mari aimant et qui a été très patient envers les choix qu'elle a fait :) !

Prenez du temps pour vous, essayez de vous changer les idées.. sortez avec vos amis et évitez le sujet des papiers avec votre épouse. genre dites lui, viens au maroc et après on verra pour les papiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement