Aller au contenu

Refaire une 2 demande après 5 ans pour le refus et L'appel


matrix 2099

Messages recommandés

  • Habitués

nous tous ce quant va faire c donnai tout les preuves que notre relation est authentique c ce quon va faire de prouver et on attend SI DIEU LE VEUT

hein? j'ai pas compris?

si j'ai 'compris', pas de lettre de la famille... on dirait que vous voulez encore un refus. en tout cas, Dieu ne l'a pas 'voulu' avant on dirait

Effectivement, il n y'a pas à mêler dieu là dedans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous tous ce quant va faire c donnai tout les preuves que notre relation est authentique c ce quon va faire de prouver et on attend SI DIEU LE VEUT

Rien à voir avec Dieu. Si vous ne pouvez pas fournir une lettre des parents de madame disant qu'ils sont désormais au courant de votre mariage et qu'ils sont très heureux pour vous, vous aurez un autre refus.

Pourquoi faites-vous comme si vous ne lisiez pas ce passage? Pourquoi ne voulez-vous pas la fournir cette lettre? Seriez-vous en train de nous mentir à nous aussi en disant que les parents de madame sont au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est pourtant simple de rajouter une lettre...

ça veut tu dire que la famille de madame est au courant mais est en désaccord avec l'union?

moi aussi je pense que sans cette preuve, ça va être un autre refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP AUTOMNE ET CHERRYBEE svp montré moi comment payer en ligne pour mon dossier c ma femme qui va payé au canada et elle sait pas comment faire svp réponder moi c urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c gentille mais la pire c que ma femme elle veut pas dire a ses parents d'écrire une lettre pour notre mariage elle veut pas je sais pas quoi faire je lui a expliqué quon doit faire sa sinon c encore refusé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup c gentille mais la pire c que ma femme elle veut pas dire a ses parents d'écrire une lettre pour notre mariage elle veut pas je sais pas quoi faire je lui a expliqué quon doit faire sa sinon c encore refusé

ça veut donc dire que les parents n'approuvent pas. en même temps, faut les comprendre, se faire cacher une chose aussi importante...

il faut comprendre que comme c'était un point majeur dans votre refus #1, si vous ne changez pas ce point là, ça regarde mal. donc, si elle veut toujours pas mettre une lettre et si c'est encore un refus, est-ce qu'elle est prête à attendre encore des années? sinon qu'elle vienne te rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup c gentille mais la pire c que ma femme elle veut pas dire a ses parents d'écrire une lettre pour notre mariage elle veut pas je sais pas quoi faire je lui a expliqué quon doit faire sa sinon c encore refusé

ça veut donc dire que les parents n'approuvent pas. en même temps, faut les comprendre, se faire cacher une chose aussi importante...

il faut comprendre que comme c'était un point majeur dans votre refus #1, si vous ne changez pas ce point là, ça regarde mal. donc, si elle veut toujours pas mettre une lettre et si c'est encore un refus, est-ce qu'elle est prête à attendre encore des années? sinon qu'elle vienne te rejoindre.

Entièrement d'accord avec Automne. Votre dossier va être encore refusé. Et votre mariage va être jugé non authentique avec une épouse pas mature qui n'est pas capable d'annoncer à ses parents qu'elle est mariée. Personnellement j'approuve la décision de l'agent d'immigration. Il va falloir que madame grandisse un peu dans sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déjà été dans la même situation que vous. C'est à dire que j'avais caché mon mariage à ma famille, mais au retour je leur ai annoncé environ 1mois après je dirais.... enfin bref, il est évident que ça les a blessé, mais je pense qu'ils ont fini par comprendre que si je l'avais caché c'est parce que je savais qu'ils n'allaient pas être d'accord vu mon âge vu qu'il était marocain. Donc j'ai voulu évité une dispute avant de partir, j'ai pas voulu non plus gâcher mon séjour là-bas...

Au final, ils ont finit par accepter et ils sont contents maintenant et ils aiment mon mari.

c'est vrai que lors de la procédure de parrainage ça été un doute pour l'agent et il a convoqué mon mari en entrevue... mais l'agent a jugé que tout était authentique et que ma famille était bien au courant maintenant de la relation ( mes parents avaient signé un papier pour dire qu'ils accueilleraient mon mari à la maison le temps que nous trouvions un appartement, car à ce moment là je partais tellement souvent au maroc pour de longue période que je n'avais pas pris d'appartement)

enfin bref, je suis la preuve que ça peut être accepté même si la famille était pas courant..... mais au final, il faut impérativement que votre femme parle avec ses parents, que ses parents parlent avec vous, qui vous voient sur la cam... pour qu'une relation s'entame! Je sais qu'il est difficile de patienter encore, mais je suis d'accord avec les autres sur le fait qu'il vaut mieux prendre son temps pour avoir un bon dossier cette fois-ci. c'est pas quelques mois qui changeront vos sentiments j'en suis certaine.

Je le répète, il faudrait vraiment que votre femme parle avec ses parents. Je suis sûre qu'ils sont au courant de votre mariage vu le temps qu'il a passé... une lettre vous aiderait fortement, des prises photos de webcam voyant que vous parlez avec vos beaux-parents aideraient aussi.

Mettez toutes les chances de votre côté avant d'envoyer le dossier pour une 2e fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment

steza979 c gentille j'ai bien compris la ma femme ma dit quelle va dire a ses parents mais elle a encore peur pcq sont père il voulait pas quel ce marié a l'age de 18 ans mais mtn c 6 ans c pour sa quelle a cacher et ses parents il me connaissent et il savent qu'on s'aime juste une seule chose quil sont pas au courant mais ma femme ma dit quelle va dire a sa mère pcq sa mère elle est gentille après elle va convaincre sont mari et il va être d'accord pour notre mariage ma femme ma dit je vais dire comme ça a mes parents sa vous dirait que je me marie avec AYOUB et elle va voir la réaction de ses parents sil sont heureux elle va dire et demander d'écrire une lettre c comme sa le plant de ma femme on attend juste la réponse de ses parents jespère quil vont accèpter je l'éspère et meme sil veulent pas je vais pas laissé ma femme ou ce séparer jamais je ferai sa dans la vie puisque c 6 ans maintenant de mariage et la vérité mes beau parents savent déja que j'aime leur fille pcq je les appelles quand ma femme est au maroc et j'ai acheter plusieur chose pour et il maime bcp juste une ptite chose c quil sont pas au courant de notre mariage c tout , et après tout ce temps la il savent quon saime et ma femme va dire < sa te diré que je me marie avec ayoub > voir la réaction et jespère que c oui c tout ce quil reste a faire avant denvoyé le dossier , merci a vous tous et jespère que vous mavez bien compris AUTOMNE ET CHERRYBEE et tous qui sont de mes cotés je vous dit un grand merci , et dsl pcq je répéte trop lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que lors de la procédure de parrainage ça été un doute pour l'agent et il a convoqué mon mari en entrevue... mais l'agent a jugé que tout était authentique et que ma famille était bien au courant maintenant de la relation ( mes parents avaient signé un papier pour dire qu'ils accueilleraient mon mari à la maison le temps que nous trouvions un appartement, car à ce moment là je partais tellement souvent au maroc pour de longue période que je n'avais pas pris d'appartement)

enfin bref, je suis la preuve que ça peut être accepté même si la famille était pas courant..... mais au final, il faut impérativement que votre femme parle avec ses parents, que ses parents parlent avec vous, qui vous voient sur la cam... pour qu'une relation s'entame! Je sais qu'il est difficile de patienter encore, mais je suis d'accord avec les autres sur le fait qu'il vaut mieux prendre son temps pour avoir un bon dossier cette fois-ci. c'est pas quelques mois qui changeront vos sentiments j'en suis certaine.

Je le répète, il faudrait vraiment que votre femme parle avec ses parents. Je suis sûre qu'ils sont au courant de votre mariage vu le temps qu'il a passé... une lettre vous aiderait fortement, des prises photos de webcam voyant que vous parlez avec vos beaux-parents aideraient aussi.

Merci Steza d'être le preuve vivante qu'une lettre des parents qui n'ont pas assisté au mariage et qui disent qu'ils sont heureux et qu'ils approuvent le mariage, est déterminante pour l'acceptation d'un parrainage.

Je vous souhaite une bonne année 2014 et beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que lors de la procédure de parrainage ça été un doute pour l'agent et il a convoqué mon mari en entrevue... mais l'agent a jugé que tout était authentique et que ma famille était bien au courant maintenant de la relation ( mes parents avaient signé un papier pour dire qu'ils accueilleraient mon mari à la maison le temps que nous trouvions un appartement, car à ce moment là je partais tellement souvent au maroc pour de longue période que je n'avais pas pris d'appartement)

enfin bref, je suis la preuve que ça peut être accepté même si la famille était pas courant..... mais au final, il faut impérativement que votre femme parle avec ses parents, que ses parents parlent avec vous, qui vous voient sur la cam... pour qu'une relation s'entame! Je sais qu'il est difficile de patienter encore, mais je suis d'accord avec les autres sur le fait qu'il vaut mieux prendre son temps pour avoir un bon dossier cette fois-ci. c'est pas quelques mois qui changeront vos sentiments j'en suis certaine.

Je le répète, il faudrait vraiment que votre femme parle avec ses parents. Je suis sûre qu'ils sont au courant de votre mariage vu le temps qu'il a passé... une lettre vous aiderait fortement, des prises photos de webcam voyant que vous parlez avec vos beaux-parents aideraient aussi.

Merci Steza d'être le preuve vivante qu'une lettre des parents qui n'ont pas assisté au mariage et qui disent qu'ils sont heureux et qu'ils approuvent le mariage, est déterminante pour l'acceptation d'un parrainage.

Je vous souhaite une bonne année 2014 et beaucoup de bonheur.

Bonjour Cherrybee,

Je ne pense pas que ça soit exclusivement grâce à la lettre que l'agent a été convaincu. Je pense plutôt que c'est le fait que mon mari me connait si bien et qu'il connait ma famille et surtout qu'il m'aime plus que tout. C'est vrai que de savoir que mes parents approuvaient la relation après avoir appris la nouvelle, ça s'en doute aider l'agent dans sa prise de décision. Il y a aussi les autres questions du genre: qu'aimez-vous chez votre femme? quel sont ses défauts? et il a su répondre aux deux questions et être honnête ( eh oui, j'ai des défauts et il ne les a pas caché du tout à l'agent mdr ;) )

Quoiqu'il en soit, je sais qu'il est inscrit noir sur blanc( car oui j'ai demandé copie de l'entrevue) que mon mari connaît bien ma vie, qu'il connait bien ma famille et qu'il parle avec eux. Que malgré notre jeune âge, notre amour est véritable et que l'agent ait convaincu de la bonne foi de notre relation.

Bonne année 2014 à vous également! Beaucoup de bonheur et surtout la santé :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci infiniment

steza979 c gentille j'ai bien compris la ma femme ma dit quelle va dire a ses parents mais elle a encore peur pcq sont père il voulait pas quel ce marié a l'age de 18 ans mais mtn c 6 ans c pour sa quelle a cacher et ses parents il me connaissent et il savent qu'on s'aime juste une seule chose quil sont pas au courant mais ma femme ma dit quelle va dire a sa mère pcq sa mère elle est gentille après elle va convaincre sont mari et il va être d'accord pour notre mariage ma femme ma dit je vais dire comme ça a mes parents sa vous dirait que je me marie avec AYOUB et elle va voir la réaction de ses parents sil sont heureux elle va dire et demander d'écrire une lettre c comme sa le plant de ma femme on attend juste la réponse de ses parents jespère quil vont accèpter je l'éspère et meme sil veulent pas je vais pas laissé ma femme ou ce séparer jamais je ferai sa dans la vie puisque c 6 ans maintenant de mariage et la vérité mes beau parents savent déja que j'aime leur fille pcq je les appelles quand ma femme est au maroc et j'ai acheter plusieur chose pour et il maime bcp juste une ptite chose c quil sont pas au courant de notre mariage c tout , et après tout ce temps la il savent quon saime et ma femme va dire < sa te diré que je me marie avec ayoub > voir la réaction et jespère que c oui c tout ce quil reste a faire avant denvoyé le dossier , merci a vous tous et jespère que vous mavez bien compris AUTOMNE ET CHERRYBEE et tous qui sont de mes cotés je vous dit un grand merci , et dsl pcq je répéte trop lol

Bonsoir Matrix,

Oh lala!! Après 6 ans de mariage, ta femme n'a toujours rien dit à ses parents ???? :blink2: Désolée, mais je suis vachement étonnée. Parce que j'ai été dans la même situation, j'avais caché mon mariage mais je n'ai pas pu attendre plus d'1 mois après mon arrivée au pays pour leur annoncer ( je vivais pas toujours avec eux car j'avais recommencé l'école et le travail).

Je comprends vachement mieux pourquoi l'immigration a refusée votre visa. Oui je l'avais caché, mais l'essentiel c'est que je leurs avais dit bien avant le début des procédures de parrainage.

Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout à votre femme. Je sais que la tâche n'est pas évidente à faire et je connais cette peur qui nous prends au ventre au moment de le dire. Pour ma part, j'avais dit: j'ai quelque chose à vous dire... Je suis fiancée à ...! En voyant leur réaction, plus ou moins bien... je me disais tant pis on y va le tout pour le tout...et on s'est marié!

Il est évident que les réactions furent différentes les unes des autres, l'acceptation a pris du temps...je pense aussi qu'ils s'en voulaient de pas avoir accepter la relation avant car j'ai cachée une étape importante de ma vie pour ne pas avoir une dispute avant de partir.

Maintenant l'essentiel est qu'ils sont heureux et ils ont hâte d'avoir des petits enfants!

Bref, voilà un bout de ma vie!

Je pense le mieux qu'il faut faire c'est qu'elle leur annonce en même temps. Il faut qu'elle prenne vraiment son courage à deux mains. Elle ne peut plus retourner en arrière. Elle est mariée, elle a 24 ans maintenant non ? Elle mène une vie d'adulte donc il faut qu'elle agisse en adulte.

Laissez leur le temps d'accepter la nouvelle et envoyer votre demande de parrainage par la suite.

Bon courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink2:

moi ça me choque.. 6 ans sans rien dire, faut pas déconner.. puis ils vont écrire une lettre après ça? ça m'étonnerai..on récolte ce qu'on sème .

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci steza979 , je suis dac avec vous mais je sais pas pk elle veut pas dire mais mtn elle ma dit quelle va dire a ses parents et après elle ma dit BB tu sais je vais pas dire a mes parents pcq il sont changer de formulaire ou il ya est-ce que ses parents et les mien sont-il au courant de notre mariage , et c nouveau formulaire ya pas ses questions la a prospos des parents , j'ai dit a ma femme de dire a ses parents meme sil ya pas sur les formulaires pcq l'agent peut me posé cette question la et si je dit oui il vont appeler ou avoir le doutes pcq il sont besoin d'une preuve qui approuve qu'il sont au courant c comme ça j'ai pensé c mieux de faire tout en régle et envoyé le dossier et d'aller correctement a l'entrevue c comme ça jai pensé , jespère que ma femme va dire a ses parents , et ses parents il savent qu'on s'aime et quil me connait très bien , ma question c meme si les formulaires sont changer et surtout ou il ya des questions : est-ce que les parents de votre femme sont au courant de votre mariage , meme sil ya pas cette question l'agente va me posé cette question? pcq la 1 demande il sont refusé acause de sa et quelle habite encore chez ses parents et quelle était étudiante mtn elle a 25 ans et moi aussi meme âge svp réponder a ma question et merci bcp Cherrybee et Automne et tous ce qui m'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci steza979 , je suis dac avec vous mais je sais pas pk elle veut pas dire mais mtn elle ma dit quelle va dire a ses parents et après elle ma dit BB tu sais je vais pas dire a mes parents pcq il sont changer de formulaire ou il ya est-ce que ses parents et les mien sont-il au courant de notre mariage , et c nouveau formulaire ya pas ses questions la a prospos des parents , j'ai dit a ma femme de dire a ses parents meme sil ya pas sur les formulaires pcq l'agent peut me posé cette question la et si je dit oui il vont appeler ou avoir le doutes pcq il sont besoin d'une preuve qui approuve qu'il sont au courant c comme ça j'ai pensé c mieux de faire tout en régle et envoyé le dossier et d'aller correctement a l'entrevue c comme ça jai pensé , jespère que ma femme va dire a ses parents , et ses parents il savent qu'on s'aime et quil me connait très bien , ma question c meme si les formulaires sont changer et surtout ou il ya des questions : est-ce que les parents de votre femme sont au courant de votre mariage , meme sil ya pas cette question l'agente va me posé cette question? pcq la 1 demande il sont refusé acause de sa et quelle habite encore chez ses parents et quelle était étudiante mtn elle a 25 ans et moi aussi meme âge svp réponder a ma question et merci bcp Cherrybee et Automne et tous ce qui m'aide

oh lala il faut qu'elle prend de la maturité votre femme... elle veut toujours cacher VOTRE MARIAGE alors que ça fait 6 ans?? et juste parce qu'il ne demande plus cette question dans le formulaire??? non mais quand même y'a des limites !!

Oui c'est peut-être plus inscrit ( je ne suis pas au courant, j'ai pas vu les formulaires), mais que feras-tu si tu as une entrevue et que l'agent te pose la question??? je pense fortement qu'il le fera puisque c'est une des raisons du refus au 1er parrainage. Tu vas mentir?? l'agent risque de le sentir et tout...sincèrement, si elle a peur de le dire en personne qu'elle leur écrit une lettre ELLE NE PEUT PLUS CACHER VOTRE MARIAGE rendu à ce stade, c'est complètement enfantin

désolé si je suis dure dans mes paroles, mais je sais c'est quoi... mais j'ai assumé mes choix en prenant mon courage et en leur disant la vérité 1 mois après mon retour au pays

je pense qu'elle a eu suffisamment de temps pour se préparer mentalement à l'annonce de votre mariage

et s'il vous aime et il vous parle sur internet comme vous le dites si bien... je pense que ça leur fera certainement mal d'apprendre la nouvelle surtout après 6 ans de mensonges...mais j'imagine qu'ils pourront surmonter ça tôt ou tard

allez encourager votre femme à dire la vérité ou sinon écrivez leur vous même une lettre, faut que l'un de vous deux bouge. c'est pas sain tout ça! Certes les parents n'ont pas besoin de tout savoir, mais y'a des limites au mensonge.

Mon mari a été celui qui m'a donné la force de leur dire la vérité, il m'a dit allez vas y quoiqu'ils diront on est marié maintenant... on ne peut pas revenir en arrière.

Si c'était à refaire, j'aurais pris le temps de leur écrire une lettre avant mon départ...c'est mon seul regret!

Encore une fois, il faut qu'elle leur dit!!! L'agent risque fortement de vous convoquer en entrevue et vous posez ce genre de questions: comment ça va avec les parents de votre épouse??? vous vous parlez? ils acceptent votre relation maintenant ???

Il faut mettre toutes les chances de votre côté avant l'envoi du 2e dossier :). Prenez le temps de bien faire les choses cette fois, c'est non seulement une perte de temps et d'argent... mais c'est douloureux un refus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci steza979 , je suis dac avec vous mais je sais pas pk elle veut pas dire mais mtn elle ma dit quelle va dire a ses parents et après elle ma dit BB tu sais je vais pas dire a mes parents pcq il sont changer de formulaire ou il ya est-ce que ses parents et les mien sont-il au courant de notre mariage , et c nouveau formulaire ya pas ses questions la a prospos des parents , j'ai dit a ma femme de dire a ses parents meme sil ya pas sur les formulaires pcq l'agent peut me posé cette question la et si je dit oui il vont appeler ou avoir le doutes pcq il sont besoin d'une preuve qui approuve qu'il sont au courant c comme ça j'ai pensé c mieux de faire tout en régle et envoyé le dossier et d'aller correctement a l'entrevue c comme ça jai pensé , jespère que ma femme va dire a ses parents , et ses parents il savent qu'on s'aime et quil me connait très bien , ma question c meme si les formulaires sont changer et surtout ou il ya des questions : est-ce que les parents de votre femme sont au courant de votre mariage , meme sil ya pas cette question l'agente va me posé cette question? pcq la 1 demande il sont refusé acause de sa et quelle habite encore chez ses parents et quelle était étudiante mtn elle a 25 ans et moi aussi meme âge svp réponder a ma question et merci bcp Cherrybee et Automne et tous ce qui m'aide

Je suis d'accord avec Steza. Ce n'est pas la peine d'écrire un texte de 20 ou 30 lignes, ça n'y fera rien. Il n'est pas question de formulaire changé ou pas. Vous allez avoir une autre entrevue, c'est sûr et certain. L'agent sait déjà que les parents de madame sont pas au courant, c'est sûr et certain. Ils veulent des preuves supplémentaires, c'est sûr et certain.

Et les seules preuves , c'est que les deux familles vous connaissent, sont heureuses pour vous, et vont vous recevoir comme fils et fille.

Moi aussi je vais être dure et sincère. Il y a 12 ans, je savais à peine que le Québec existait. Si j'avais voulu venir ici, et que le Québec ne veuille pas de moi, je m'en serais fichu comme d'une guigne.

Et puis, j'ai rencontré un Canadien qui ne voulait vivre nulle par ailleurs qu'au Québec. Je me suis mariée avec lui, j'ai tout laissé tomber pour lui et je l'ai suivi au bout du monde. Je l'aimais (et je l'aime toujours) et j'étais fière d'annoncer au monde entier que j'étais son épouse.

Si madame n'a même pas le courage de dire à son entourage qu'elle est mariée avec vous, désolée, mais je peux vous confirmer qu'elle ne vous aime guère. Quand on est fière de quelqu'un et qu'on l'aime, on est fière de l'afficher.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: Il n'y a rien pour vous Matrix. Au contraire, je vous trouve très courageux de venir partager votre expérience en nous racontant tout ça. C'est pour ça qu'on essaie de vous aider en vous donnant la seule solution qui existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci steza979 , je suis dac avec vous mais je sais pas pk elle veut pas dire mais mtn elle ma dit quelle va dire a ses parents et après elle ma dit BB tu sais je vais pas dire a mes parents pcq il sont changer de formulaire ou il ya est-ce que ses parents et les mien sont-il au courant de notre mariage , et c nouveau formulaire ya pas ses questions la a prospos des parents , j'ai dit a ma femme de dire a ses parents meme sil ya pas sur les formulaires pcq l'agent peut me posé cette question la et si je dit oui il vont appeler ou avoir le doutes pcq il sont besoin d'une preuve qui approuve qu'il sont au courant c comme ça j'ai pensé c mieux de faire tout en régle et envoyé le dossier et d'aller correctement a l'entrevue c comme ça jai pensé , jespère que ma femme va dire a ses parents , et ses parents il savent qu'on s'aime et quil me connait très bien , ma question c meme si les formulaires sont changer et surtout ou il ya des questions : est-ce que les parents de votre femme sont au courant de votre mariage , meme sil ya pas cette question l'agente va me posé cette question? pcq la 1 demande il sont refusé acause de sa et quelle habite encore chez ses parents et quelle était étudiante mtn elle a 25 ans et moi aussi meme âge svp réponder a ma question et merci bcp Cherrybee et Automne et tous ce qui m'aide

pourquoi elle ne veut pas te dire pourquoi elle veut rien dire à ses parents? :blink2:

moi mon conjoint je lui disais tout. mes craintes, mes angoisses, mes peurs. il était mon confident ( et il l'est toujours). donc j'ai du mal à saisir pourquoi elle t'explique pas plus ses raisons..

en plus , ça fait quand même 6 ans de séparation.. puis là, faut compter encore plus d'un an de traitement et si c'est refusé? comment elle peut vivre séparé de son amoureux comme ça alors qu'elle peut parfaitement venir chez toi pendant un certain temps puis faire la demande de parrainage de l'extérieur tout en restant avec toi? Océane l'a fait. elle a tout quitté pour vivre avec lui en Tunisie pendant le traitement de la demande et ils sont venus ensemble par la suite. moi le plus longtemps que j'ai été séparé de mon conjoint c'était 6 mois et c'était les pires moments et trop difficile.

faut croire qu'on a pas tous les même priorités

faut faire des sacrifices dans la vie..

ça me fait de la peine pour toi

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci steza979 , je suis dac avec vous mais je sais pas pk elle veut pas dire mais mtn elle ma dit quelle va dire a ses parents et après elle ma dit BB tu sais je vais pas dire a mes parents pcq il sont changer de formulaire ou il ya est-ce que ses parents et les mien sont-il au courant de notre mariage , et c nouveau formulaire ya pas ses questions la a prospos des parents , j'ai dit a ma femme de dire a ses parents meme sil ya pas sur les formulaires pcq l'agent peut me posé cette question la et si je dit oui il vont appeler ou avoir le doutes pcq il sont besoin d'une preuve qui approuve qu'il sont au courant c comme ça j'ai pensé c mieux de faire tout en régle et envoyé le dossier et d'aller correctement a l'entrevue c comme ça jai pensé , jespère que ma femme va dire a ses parents , et ses parents il savent qu'on s'aime et quil me connait très bien , ma question c meme si les formulaires sont changer et surtout ou il ya des questions : est-ce que les parents de votre femme sont au courant de votre mariage , meme sil ya pas cette question l'agente va me posé cette question? pcq la 1 demande il sont refusé acause de sa et quelle habite encore chez ses parents et quelle était étudiante mtn elle a 25 ans et moi aussi meme âge svp réponder a ma question et merci bcp Cherrybee et Automne et tous ce qui m'aide

pourquoi elle ne veut pas te dire pourquoi elle veut rien dire à ses parents? :blink2:

moi mon conjoint je lui disais tout. mes craintes, mes angoisses, mes peurs. il était mon confident ( et il l'est toujours). donc j'ai du mal à saisir pourquoi elle t'explique pas plus ses raisons..

en plus , ça fait quand même 6 ans de séparation.. puis là, faut compter encore plus d'un an de traitement et si c'est refusé? comment elle peut vivre séparé de son amoureux comme ça alors qu'elle peut parfaitement venir chez toi pendant un certain temps puis faire la demande de parrainage de l'extérieur tout en restant avec toi? Océane l'a fait. elle a tout quitté pour vivre avec lui en Tunisie pendant le traitement de la demande et ils sont venus ensemble par la suite. moi le plus longtemps que j'ai été séparé de mon conjoint c'était 6 mois et c'était les pires moments et trop difficile.

faut croire qu'on a pas tous les même priorités

faut faire des sacrifices dans la vie..

ça me fait de la peine pour toi

Je me pose la même question... pourquoi elle veut rien leur dire??? et surtout pourquoi elle te dit pas la raison?

J'allais voir mon mari à chaque 6mois environ et à chaque fois c'était pour une durée de 3 mois. À mon 3e voyage, on était au début du parrainage et à mon retour en février 2011 c'était presque la fin. J'ai jamais pensé que ça pouvait être refusé. La réponse a sonné comme un coup de poing en pleine gueule le 1er juillet 2011. Comme on prévoyait pas aller en appel, on préférait vivre ensemble au Maroc. On était fatigué de cette distance. Entre mon 3e voyage et mon 4e voyage, il s'est écoulé presqu'une année. La pire année de toute ma vie, je me souviens avoir tellement pleuré... Je n'arrivais pas à vivre loin de lui, mais pour pouvoir vivre au Maroc définitivement. Je voulais payer tous les prêts et bourses accumulés et ainsi rien laisser de dettes à mes parents en cas de souci.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis partie fin janvier 2012 avec un billet d'avion aller-simple pour rejoindre mon mari. Je savais que nous allions essayer un autre type de visa, mais je ne connaissais pas la durée de traitement et nous nous attendions à un refus. J'étais prête à tout quitter pour être avec lui, nous voulions impérativement une vie normale. Le parrainage est un long processus et le refus est si douloureux que nous voulions traverser tout cela ensemble.

Ça été la plus belle décision !! Presque 6 mois à vivre là-bas! Apprendre la bonne nouvelle que le visa de mon mari était prêt!! Wowww c'était magique de vivre ses moments là avec lui! Je suis partie en juillet 2012 et il est venu me rejoindre en septembre 2012. Notre nid douillet attendait que lui :smile: !

Si je partage ça, c'est juste comme automne a dit... je ne pourrais pas vivre aussi loin de mon mari pendant autant de temps !

Je ne pourrais pas cacher au monde entier que j'aime mon mari, que je suis sa femme! Le jour que je l'ai dit à mes parents, le poids du monde venait de s'enlever sur mes épaules. Je pouvais crier haut et fort que j'étais devenue son épouse !

Cherche à comprendre ce qui l'empêche de dire la vérité! Il t'a fallu beaucoup de courage pour venir parler de votre situation. Tu es loin d'elle et tout ce que tu veux c'est que ça finisse, mais pour que ça finisse faut d'abord qu'elle s'implique d'avantage dans la réussite de votre parrainage en parlant avec eux et en criant haut et fort que tu es son mari .

Modifié par steza979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement