Aller au contenu

dossier oiiq


Messages recommandés

oui ,mais c'est aussi pour votre employeur si vous partez en ptt,sûre et certaine car les RH en ont besoin pour demander CAQ et AMT,c'est encore très frais pour moi,j'ai eu mon ptt il y a 1 mois ;)

Et en effet l'attestation est à joindre à La DCSQ (demande de certificat de selection Quebec) c'est la première étape pour la demande de residence permanente si tu décides de la présenter via le Quebec et pas un autre état du Canada,voili voilou

Modifié par anarav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était surtout pour répondre à la question de Vitalie ;) et ne pas l’induire en erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord... :) , moi je suis la route pour un permis de travail temporaire.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour jsuis nouvelle sur le forum! J'ai étais embauchée par le CHUM via rsq lors des journées Québec .. Je me demande quel est le délais de réponse de l'oiiq? Car j'ai eu ma confirmation d'embauche, je dois leurs envoyer les différents documents de oiiq. A priori, je devrais commencer pr septembre 2014.. J'espère avoir tout les documents afin d'être prête en temps et en heure..

Dream-qc.overblog.com

Modifié par loulou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loulou14!!! C'est trop fort j'ai aussi signé le contrat pour le CHUM en décembre sur paris. J'ai eu la confirmation du CHUM il y a une semaine et j'ai choisie la date de début septembre pour mon intégration , on se vera surement à ce moment ;) Je suis aussi en attente pour le dossier de L'OIIQ sachant que mon IFSI ne leur a toujours pas renvoyé les documents.....c'est longggggg!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai enfin reçu ma confirmation d'embauche :)

Comme mon dossier a pris du retard, je retarde ma venue pour fin mai, début juin...mais ne commençerais normalement mon stage qu'en septembre.

Le CAQ, on doit l'envoyer à l'OIIQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon futur employeur s'occupe de la demande du CAQ et de l'AMT pour qu'ensuite je puisse faire ma demande de ptt sur le site du CIC, savez-vous combien de temps ça prend en moyenne ? Ca fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas de nouvelle.... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je viens d'arriver sur Montreal, je commence au CHUM dans 10 jours!

Pour le visa PTT, je l'ai posté un lundi, et j'ai recu la lettre de confirmation le mercredi suivant! Tu devrait peut etre vérifier dans les messages sur CIC... sinon, je ne sais pas quoi te dire... encore un peu de patiente peut-etre...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du temps que l'employeur met pour transmettre le CAQ et l'AMT :) J'ai encore eu aucun contact avec le CIC justement parce que RSQ m'a dit d'attendre ces papiers là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour je suis en train de regarder les démarches à faire pour se rendre et travailler au canada mais il y a trop d'information qui part un peu dans tous les sens Skaï entendu parler d'une rolande chartier mais aucun numéro de téléphone ni de mail.

Savez vous les démarches a faire et si vous connaissez le mail de rolande chartier svp

Je ne sais vraiment pas ou commence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je viens d'arriver sur Montreal, je commence au CHUM dans 10 jours!

Pour le visa PTT, je l'ai posté un lundi, et j'ai recu la lettre de confirmation le mercredi suivant! Tu devrait peut etre vérifier dans les messages sur CIC... sinon, je ne sais pas quoi te dire... encore un peu de patiente peut-etre...^^

slt, en combien de tps as tu eu ton équivalence avec l'ordre? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'examen médical que l'on doit passer avant de pouvoir aller au Québec, doit-on faire une radio ou une prise de sang ? Ou c'est une visite médicale basique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement