Aller au contenu

Marre d'attendre


spark_legion

Messages recommandés

  • Habitués

Un dossier en bétons, (ayant l'habitude avec administration Algérienne et Française et la bureaucratie de ***** )

Relation de 6 ans, mariage dans les règles, preuves a l'appuis, plusieurs voyages ensemble a l’étranger,

Et là je voie que des personnes ayant déposés y a peine 4 mois qui obtiennent leurs visa au BVC de paris (ne vous inquiétez pas même critère, même lieu de résidence durant le processus, je connais la totale)

Tout ce qui me passe par la tête ??,et bein : discrimination, un abruti qui a oublié notre dossier dans un casier, un incompétent qui apprend encore le métier ??

Ah oui la meilleurs, pour certain du forum en processus de parrainage, faire appel a un député et facile sans même atteindre les 9 mois d'attente, mais pour nous comme par hasard la responsable du service au immigrant du débuté ou habite ma femme, SAINT LEONARD, lui explique qu'elle ne peut rien faire, vu que nous ne sommes pas encore au 9 eme mois d'attente :/

QUE FAIRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attendre?

si ça prend moins de temps pour certains et plus long pour d'autres, c'est pas une question de 'discrimination' c'est juste que vous avez pas la même 'vie'. si un parrainé à visité 3-4 pays alors qu'un autre est jamais sortit, ça va probablement prendre moins de temps pour le premier..

c'est plate mais il faut être patient. y'a des pays où ça prend plus de 23 mois de traitement alors, c'est eux les plus à plaindre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc les deux autres options son envisageables, DOSSIER oublié dans un casier, un nouveau qui apprend le métier ?? .... ne garde pas en tête uniquement le mot Discrimination.

Et nous n'avons pas conquis des pays, nous avons juste voyager pour des courtes durées lors de nos années d'études en France, souvent dans l'union européenne dans pas besoin de preuve sur le passeport (des billet de tgv et de train uniquement) ,

En plus pas de passeport biométrique, donc ils devrons faire avec le format papier dans ils ont déjà les copies certifiés par mon ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas trop ce que tu 'veux' entendre..

oui c'est long, frustrant mais c'est comme ça

excuse moi, si tu crois que je te parle mal, ....mais franchement, depuis le 21 Avril 2013 je n'ai pas vu ma femme, ... je devrais songer a envoyé un cadeau de noël pour la société SKYPE, car c'est les seuls a nous aider dans notre relation à grande distance. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop ce que tu 'veux' entendre..

 

oui c'est long, frustrant mais c'est comme ça

excuse moi, si tu crois que je te parle mal, ....mais franchement, depuis le 21 Avril 2013 je n'ai pas vu ma femme, ... je devrais songer a envoyé un cadeau de noël pour la société SKYPE, car c'est les seuls a nous aider dans notre relation à grande distance.  :(
Ah oui on dois tous leur envoyer des cadeaux a skype

Jesper que sa ne va pas tarder a arrivé moi je vien d'envoyer mon dossier et j'ai peur d'attendre:(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas trop ce que tu 'veux' entendre..

oui c'est long, frustrant mais c'est comme ça

excuse moi, si tu crois que je te parle mal, ....mais franchement, depuis le 21 Avril 2013 je n'ai pas vu ma femme, ... je devrais songer a envoyé un cadeau de noël pour la société SKYPE, car c'est les seuls a nous aider dans notre relation à grande distance. :sad:

et si je te dis je n ai pas vue ni ma femme ni mes enfants sa fait 3 ans tu dis quoi a ma place sais pour j est ouvert le sujet des visa touriste juste pour acrocher a une RP et prend tous le temps d immigration de traiter c demande la et laisse a part nos dossier de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

je sais pas trop ce que tu 'veux' entendre..

 

oui c'est long, frustrant mais c'est comme ça

excuse moi, si tu crois que je te parle mal, ....mais franchement, depuis le 21 Avril 2013 je n'ai pas vu ma femme, ... je devrais songer a envoyé un cadeau de noël pour la société SKYPE, car c'est les seuls a nous aider dans notre relation à grande distance.   :sad:

 

et si je te dis je n ai pas vue ni ma femme ni mes enfants sa fait 3 ans tu dis quoi a ma place sais pour j est ouvert le sujet des visa touriste juste pour acrocher a une RP et prend tous le temps d immigration de traiter c demande la et laisse a part nos dossier de parrainage

J'ai rien compris!

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas trop ce que tu 'veux' entendre..

oui c'est long, frustrant mais c'est comme ça

excuse moi, si tu crois que je te parle mal, ....mais franchement, depuis le 21 Avril 2013 je n'ai pas vu ma femme, ... je devrais songer a envoyé un cadeau de noël pour la société SKYPE, car c'est les seuls a nous aider dans notre relation à grande distance. :sad:

et si je te dis je n ai pas vue ni ma femme ni mes enfants sa fait 3 ans tu dis quoi a ma place sais pour j est ouvert le sujet des visa touriste juste pour acrocher a une RP et prend tous le temps d immigration de traiter c demande la et laisse a part nos dossier de parrainage

J'ai rien compris!

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

C'est en rapport avec le sujet qu'elle a ouvert ... genre pour expliquer le favoritisme des parrainages des couple franco canadien...

je viens de comprendre quelques truc qu'elle m'avait cité dans l'autre sujet en lisant ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On verra! Moi épouse d'un algérien RP! On verra...

si tu l'a connu sur le net, y a de fortes chance qu'il devra passé un entrevu ... tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On verra! Moi épouse d'un algérien RP! On verra...

si tu l'a connu sur le net, y a de fortes chance qu'il devra passé un entrevu ... tu verras ;)

Non au boulot et ça fait deux ans qu'on est marié!

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On verra! Moi épouse d'un algérien RP! On verra...

si tu l'a connu sur le net, y a de fortes chance qu'il devra passé un entrevu ... tu verras :wink:

Non au boulot et ça fait deux ans qu'on est marié!

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

Je croise les doigts pour vous deux, espérant que vous aurez des nouvelles rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un dossier en bétons, (ayant l'habitude avec administration Algérienne et Française et la bureaucratie de ***** )

Relation de 6 ans, mariage dans les règles, preuves a l'appuis, plusieurs voyages ensemble a l’étranger,

Et là je voie que des personnes ayant déposés y a peine 4 mois qui obtiennent leurs visa au BVC de paris (ne vous inquiétez pas même critère, même lieu de résidence durant le processus, je connais la totale)

Tout ce qui me passe par la tête ??,et bein : discrimination, un abruti qui a oublié notre dossier dans un casier, un incompétent qui apprend encore le métier ??

Ah oui la meilleurs, pour certain du forum en processus de parrainage, faire appel a un député et facile sans même atteindre les 9 mois d'attente, mais pour nous comme par hasard la responsable du service au immigrant du débuté ou habite ma femme, SAINT LEONARD, lui explique qu'elle ne peut rien faire, vu que nous ne sommes pas encore au 9 eme mois d'attente :/

QUE FAIRE ?

si ta voyager beaucoup ,sais sur tu va attendre plus q un dossier sans voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les deux autres options son envisageables, DOSSIER oublié dans un casier, un nouveau qui apprend le métier ?? .... ne garde pas en tête uniquement le mot Discrimination.

Et nous n'avons pas conquis des pays, nous avons juste voyager pour des courtes durées lors de nos années d'études en France, souvent dans l'union européenne dans pas besoin de preuve sur le passeport (des billet de tgv et de train uniquement) ,

En plus pas de passeport biométrique, donc ils devrons faire avec le format papier dans ils ont déjà les copies certifiés par mon ambassade.

une éventualité : Peux tu admettre que cette fois ton dossier n'était pas béton ?

Personne n'est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc les deux autres options son envisageables, DOSSIER oublié dans un casier, un nouveau qui apprend le métier ?? .... ne garde pas en tête uniquement le mot Discrimination.

Et nous n'avons pas conquis des pays, nous avons juste voyager pour des courtes durées lors de nos années d'études en France, souvent dans l'union européenne dans pas besoin de preuve sur le passeport (des billet de tgv et de train uniquement) ,

En plus pas de passeport biométrique, donc ils devrons faire avec le format papier dans ils ont déjà les copies certifiés par mon ambassade.

une éventualité : Peux tu admettre que cette fois ton dossier n'était pas béton ?

Personne n'est parfait !

hein ?? excuse moi ? tu cherche quoi avec un commentaire pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On verra! Moi épouse d'un algérien RP! On verra...

si tu l'a connu sur le net, y a de fortes chance qu'il devra passé un entrevu ... tu verras :wink:

salut spark. il te reste pas beaucoup, prépare toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va te calmer :santa: . (juste pour rire) . bon courage

C est vrai spark-legion c est pour bientôt... Mais regarde le temps ici à Montréal attend en peu avant d arriver :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça va te calmer :santa: . (juste pour rire) . bon courage

C est vrai spark-legion c est pour bientôt... Mais regarde le temps ici à Montréal attend en peu avant d arriver :tongue:

En réalité, je réside en France, plus exactement en lorraine, et nous avons souvent ce genre de climat :tongue: .... mais jamais plus que les -20°

Modifié par spark_legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement