Aller au contenu

-36 degrés ce matin, un conseil ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Oui @Sophie, et puis il parrait aussi que même les glissades sur les trottoirs déneigés et hyper glissants renforcent mieux nos articulations :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça caille un peu , ma voiture à rendu l'âme ! Et vu le temps d'attente pour joindre CAA je ne dois pas être la seule ;-)Envoyé par l'application mobile Forum IC

La mienne aussi a décidé de faire des siennes...

Heureusement, c'était juste un tuyau en métal qui a lâché, et mon garagiste a pu la reparer de suite. Mais devoir conduire une grosse van sans direction assistée, c'est pas du gâteau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé mon DCSQ depuis fin mai 2013.le BRCD l'a retourné il etait jugé incomplet.mais le bureau de poste me l'on perdu .le CSQ (fédéral )était incluse dans l'enveloppe.il me reste que le CSQ (titulaire)s'il vous plait vous pouvez m'informer comment je peux faire pour obtenir un nouveau CSQ?est ce que je peux mettre une copie conforme à l'original dans le dossier et terminer mes procédures ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai envoyé mon DCSQ depuis fin mai 2013.le BRCD l'a retourné il etait jugé incomplet.mais le bureau de poste me l'on perdu .le CSQ (fédéral )était incluse dans l'enveloppe.il me reste que le CSQ (titulaire)s'il vous plait vous pouvez m'informer comment je peux faire pour obtenir un nouveau CSQ?est ce que je peux mettre une copie conforme à l'original dans le dossier et terminer mes procédures ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ta question n'a pas de rapport avec le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi en tout cas ce n'est pas ma tasse de cafe de vivre dans les -30 beaucoup de temps, même mes amis québécois ils ont assez mare de se froid c'est pour ça que il y a beaucoup de suicide pendent l'hiver, mais j'aime bien la neige mais pas les -30

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi en tout cas ce n'est pas ma tasse de cafe de vivre dans les -30 beaucoup de temps, même mes amis québécois ils ont assez mare de se froid c'est pour ça que il y a beaucoup de suicide pendent l'hiver, mais j'aime bien la neige mais pas les -30

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Plus de suicide qu'en Bretagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous donner une idée des conditions vous pouvez nous faire des photos d'' extérieurs?? Vous vous habillez comment avec ces températures??

Il y a beaucoup de gens qui sont hypocrites ici. Personne n'aime les températures extrêmes, que ce soit en négatif ou en positif. Les gens aiment bien la neige, mais vu de derrière leur fenêtre.

Je peux te le dire, vu que je sors le chien 3 fois par jour, les gens ne sortent pas quand il neige comme aujourd'hui. Quand il commence à faite bien froid genre en dessous de -10°C, on ne voit quasi personne non plus, à se demander comment ils font faire leurs besoins à leur chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos photos. Je trouve ca super de partager! Vous pouvez continuer car c'est avec plaisir qu'on regarde pour s y preparer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je sais comment ils font, j'ai une voisine débile qui reste à l'étage d'un duplex comme chez moi l’accès est extérieur par des marches, et bien je l'ai jamais vu promener son chien, non elle a une longe attachée assez longue pour se rendre jusqu'en bas des marches et elle attache son chien qui descend faire ses besoins.

Et la longe est assez longue pour que le chien se rende sur la route, il est d'ailleurs assez souvent couché au milieu de la route et les voitures sont obligés de le contourner.

Et cette débile utilise ce système quelque soit le temps dehors !

Y a des champions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que avec cette temperature -36 les gens qui travail en batiment travaillent?

merci

C'est une bonne question et j'aimerai avoir une reponse pour mon mari.

Ca ne soit pas être évident de travailler en extérieur. ...

Moi je sais comment ils font, j'ai une voisine débile qui reste à l'étage d'un duplex comme chez moi l’accès est extérieur par des marches, et bien je l'ai jamais vu promener son chien, non elle a une longe attachée assez longue pour se rendre jusqu'en bas des marches et elle attache son chien qui descend faire ses besoins.

 

Et la longe est assez longue pour que le chien se rende sur la route, il est d'ailleurs assez souvent couché au milieu de la route et les voitures sont obligés de le contourner.

 

Et cette débile utilise ce système quelque soit le temps dehors !

 

Y a des champions ...

Quelle horreur!

Quand on a un animal on l'assume.... c'est nul de faire ça. Pauvre bête. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai... en même temps ce -36 sans vent Laurent ne dit pas ou il a été pris... c'est loin d'etre une norme! c'est le record à Québec et le record de Montréal est de -38... dans les années 50 et 60!!

il ne fait pas -30 tous les jours, il ne neige pas tous les jours, la moyenne à Montréal est de -10 en hiver... il fait froid la nuit, moi perso la nuit je dors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que avec cette temperature -36 les gens qui travail en batiment travaillent?

merci

C'est une bonne question et j'aimerai avoir une reponse pour mon mari.

Ca ne soit pas être évident de travailler en extérieur. ...

cela dépend de votre domaine... nous on travaille jusqu'a -20 -25 sans facteur vent après on a du mal avec les outils à air comprimés, et les gars si on a pas d'abris!!

autrement et bien on s'habille!! bottes pour -40, salopettes doublée pour travail arctique, plusieurs couches de vêtements isolant (un maillot de corps thermique, un tshirt manche longue, un pull polaire, une bonne veste coupe vent) protéger la tête et le visage du vent (bonnet pour casque plus cache cou ou visage, lunettes) et des gants pas forcément chauds mais avec une paume étanche qui permet de garder les mains sèches donc chaudes!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est ce que avec cette temperature -36 les gens qui travail en batiment travaillent?

merci

C'est une bonne question et j'aimerai avoir une reponse pour mon mari.

Ca ne soit pas être évident de travailler en extérieur. ...

 

cela dépend de votre domaine... nous on travaille jusqu'a -20 -25 sans facteur vent après on a du mal avec les outils à air comprimés, et les gars si on a pas d'abris!! 

 

autrement et bien on s'habille!! bottes pour -40, salopettes doublée pour travail arctique, plusieurs couches de vêtements isolant (un maillot de corps thermique, un tshirt manche longue, un pull polaire, une bonne veste coupe vent) protéger la tête et le visage du vent (bonnet pour casque plus cache cou ou visage, lunettes) et des gants pas forcément chauds mais avec une paume étanche qui permet de garder les mains sèches donc chaudes!!)

Mon mari est soudeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai... en même temps ce -36 sans vent Laurent ne dit pas ou il a été pris... c'est loin d'etre une norme! c'est le record à Québec et le record de Montréal est de -38... dans les années 50 et 60!!

il ne fait pas -30 tous les jours, il ne neige pas tous les jours, la moyenne à Montréal est de -10 en hiver... il fait froid la nuit, moi perso la nuit je dors...

C'est ça. Cela s'appelle de la désinformation, et il y a des champions sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des photos de Montréal: coin St-Joseph et Saint Denis un aqueduc a éclaté à cause du froid la circulation est interrompue, comme il fait -19 il y a plusieurs cm de glace au sol; Dans un tunnel du métro; bobo à vélo sur le plateau; inauguration de la bibliothèque Marc Favreau la semaine dernière.

post-129007-0-50657600-1387126246_thumb.

post-129007-0-72940600-1387126259_thumb.

post-129007-0-44566900-1387126275_thumb.

post-129007-0-24859500-1387126282_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement