Aller au contenu

Délais prévu pour avoir le visa


moatez007

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai l'honneur d'étre inscrit dans cette page, en fete j'ai voulu savoir le délai de réception du Visa de résident permanent,

mon dossier fédéral est ouvert depuis 27 Juin 2012, le Csq expirera le moi de septembre 2014 actuellement j'ai passé la visite médicale

le moi de novembre 2013 et aussi j'ai payé les frais de visa de résident permanent.

Je me demande également s'il y a un numéro de contact de l'ambassade du canada à Paris pour se renseigner de mon dossier

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

J'ai l'honneur d'étre inscrit dans cette page, en fete j'ai voulu savoir le délai de réception du Visa de résident permanent,

mon dossier fédéral est ouvert depuis 27 Juin 2012, le Csq expirera le moi de septembre 2014 actuellement j'ai passé la visite médicale

le moi de novembre 2013 et aussi j'ai payé les frais de visa de résident permanent.

Je me demande également s'il y a un numéro de contact de l'ambassade du canada à Paris pour se renseigner de mon dossier

Merci d'avance

Tu peux vérififier le status/état de ta demande sur le site suivant:

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp?s=33

Normalement à partir de la France & Belgique, il y a une moyenne de 4 mois (dans notre situation)entre la VM et la réception des CRP (confirmation de RP).

Patience, courage et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation, CSQ obtenu en 02/2013, dossier fédéral enregistré 21/06/2013, VM 04/10/2013 et sur le site du CIC, le suivi de dossier indique en traitement depuis le 13/11/2013.

Et depuis plus rien, est ce bon signe ou pas????

Merci de vos retours

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je suis dans la même situation, CSQ obtenu en 02/2013, dossier fédéral enregistré 21/06/2013, VM 04/10/2013 et sur le site du CIC, le suivi de dossier indique en traitement depuis le 13/11/2013.

Et depuis plus rien, est ce bon signe ou pas????

Merci de vos retours

@+

Il n’y a pas lieu de s’inquiété… nous avions également le même genre de message pendant plus de 3 mois ensuite le statut à changer en décision prise et ensuite nous avons reçus nos enveloppes avec nos confirmation de RP et la lettre explicative ! DONC PATIENCE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leilou,

Je sais patience est un maitre mot dans cette démarche, mais si nous étions sûr que cela n'est que du délai de traitement mais il reste quand même le doute :réponse positive ou négative?

C'est ça le plus dur!!

Merci et bon départ pour 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Leilou,

Je sais patience est un maitre mot dans cette démarche, mais si nous étions sûr que cela n'est que du délai de traitement mais il reste quand même le doute :réponse positive ou négative?

C'est ça le plus dur!!

Merci et bon départ pour 2014

Je comprends … nous sommes passés par le même stress … la dernière ligne droite est difficile je trouve !!!

Même si le Dr nous avait rassuré sur les résultats de nos VM et que n’avions aucun antécédents judiciaires, jusqu’au bout réside une interrogation – va-t-on ou non obtenir le précieux sésame ??? !!!

Normalement si tout est en ordre point de vue médical et judiciaire, ce n’est qu’une question de temps !

COURAGE et surtout bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement