Aller au contenu

Permis d'études (données biométriques)


said1990

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je remonte le sujet... pour un algérien qui a un visa touriste Canada et aussi USA qui est actuellement en vacances a montreal, pouvez vous me confirmer si c'est possible de faire une demande en ligne de permis d'étude puis d'aller au Vermont, USA pour les données biométriques. En résumé pas besoin d'aller jusqu'à Los Angles pour une demande papier et prise des empreintes...merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 27/09/2014 à 18:50, calcibronat a dit :

Bonjour

je suis également visiteur ici a Montréal et je fais objet d'une demande de visa d’étude.

j'ai eu mon admission a l’université et j'ai eu le certificat d'acceptation de Quebec,

après avoir envoyer mon dossier a l'ambassade générale du canada au usa, vu que j'ai pas le droit de le déposer ici au canada,

j'ai reçu une lettre me demandant de fournir mes données biométriques.

je me suis rapprocher de l'ambassade des usa a Montréal pour un visa de 24 heur seulement, mais hélas ses derniers

ont refuser ma demande. le temps presse car j'ai une limitation de temps qui est de 1 mois il me reste juste 15 jours pour

les fournir avant qu'on ferme ma demande.

y a t'il une solution a ce problème? merci pour vous de m'aider

Bonjour a tu resolu ton problele depuis si oui stp je suis dans le meme cas que toi tu peut me dire comment ta fait merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

svp je suis algérien en visite a montreal, j'ai eu mon caq. mnt pour faire une demande de permis d'étude esqu je peux envoyer tous les docs au centre de réception des visas d'alger sans me déplacer ?

et normalement il ont déja mes données biomériques qui ont étés collectées lors de ma demande de visa visiteur?  es ce quils vont me le redemander?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 01/11/2017 à 20:03, Koss a dit :

Bonjour a tu resolu ton problele depuis si oui stp je suis dans le meme cas que toi tu peut me dire comment ta fait merci

Ya du nouveau koss? Sur la biometrie je suis comme toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2013 à 15:32, said1990 a dit :

Salut tout le monde je suis actuellement a Montréal avec un visa visiteur et j'ai fait ma demande de permis d'études en ligne après que j'ai reçu mon CAQ, après avoir payer les frais de la demande et les frais pour les données biométrique j'ai envoyer ma demande, CIC ma envoyer un message pour la collecte de mes données biométrique, mais d’après ce que j'ai trouver sur le site y'a pas de centre ici au canada .

Si quelqu'un a déjà étais dans mon cas ou quelqu'un qui peut me dire quesque je dois faire je vous remercier d'Avance pour votre aide

Pourriez-vous noua dire comment ta fais apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement