Aller au contenu

Quand la décision Tombe ... Le cœur lâche !


Uncle_Bens

Messages recommandés

  • Habitués

Merciii a tous on mérite tous de partir si ce ne te qu'à moi je vous donnerais tous le Csq !

@Cherrybee oui un mail disant que j'ai passer l'étape préliminaire mais que je dois rencontrer un agent le mail classique quoi.

@Women as tu en source pour le mois de Mai ? Je ne sait pas du tout en faite il me maquer 10 pas les 6 pr mon domaine et les 4 de mon exp pro, j'ai fournit les cotisation ect donc les 4 pts je les ai je passe a 49 le seuil et les 6 pts du domaine je lui donner un article comme quoi même selon les règle du 1 août il peut pas enlever ces points la donc je sait pas si je suis a 49 ou 55 lol donc dans tous les cas j'ai intérêt d'être bien prêt je t'avoue que je le suis depuis le temps .. On verra bien

Car moi depuis fin février j'ai vu que les dates du 10/11 et 12 juin tomber c fait plus de un mois déjà donc je pense sincèrement que ça sera a la rentrée ..

D'un côté j'aimerai l'avoir inchallah en juin pour partir des l'hiver prochain genre février mais je crois qu'à la rentrée ça me va aussi pour bien apprendre mon nouveau travail actuellement j'ai changer donc ça me fera encore de nouvelles compétences en arrivant au Québec ;)

@Samsara merci j'espère vraiment l'avoir rien que d'y penser .. Je crois que tout Paris m'entendra lol

@Celine oui pr ça je ne le dirais pas lol c'est ce que je veux faire en espérant l'avoir et revenir vous le dire ça me fera tellement plaisir de vous l'annoncer car en dehors de ma famille et qlqs amis vous êtes tous une énorme source de motivation pour moi vraiment

Merci <3 courage a tous

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@women je viens de voir l'article avec les dates des missions

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Tu as raison avril mai et juin on Vera si je suis de dans mais ça m'étonnerais comme je t'ai dit ça fait presque deux mois qu'ils ont distribuer des dates ... Lol je pense que c déjà remplis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai appelé 2 fois pour savoir où en était mon dossier : 1ère fois, l'étude de mes pièces complémentaires est en cours et la 2ème fois l'agente n'a rien de spécial !

du coup j'ai décidé de ne plus appeler et d'attendre la surprise dans la boîte à lettres !

en tout cas, c'est déjà pas les cloches de pâques qui me le déposeront dans la boîte : encore rien aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cava arriver ;) moi j'avoue en 10jours il ma répondu tellement j'ai vu le mail apparaître sur mon iPhone j'y est pas cru lol

Mais je vous avoue que sur toute l'enveloppe j'ai mis des Attention dossier en intention de refus

Et ça a fonctionner doc reçu le 27 ajouter par l'agent le 4/03 !

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@women je viens de voir l'article avec les dates des missions

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Tu as raison avril mai et juin on Vera si je suis de dans mais ça m'étonnerais comme je t'ai dit ça fait presque deux mois qu'ils ont distribuer des dates ... Lol je pense que c déjà remplis

C est vrai que j ai trouvé aussi bizarre que personne ici ne soit convoquée en avril et mai:(.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@women je viens de voir l'article avec les dates des missions

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Programmation-missions-travailleurs-lieu.pdf

Tu as raison avril mai et juin on Vera si je suis de dans mais ça m'étonnerais comme je t'ai dit ça fait presque deux mois qu'ils ont distribuer des dates ... Lol je pense que c déjà remplis

C est vrai que j ai trouvé aussi bizarre que personne ici ne soit convoquée en avril et mai:(.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je pense sincèrement que toute les places sont prise :) donc a la rentrée après le Mariage à mon frère haha

Inchallah a que cette année sera bonne .. Je le sent .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cava arriver :wink: moi j'avoue en 10jours il ma répondu tellement j'ai vu le mail apparaître sur mon iPhone j'y est pas cru lol

Mais je vous avoue que sur toute l'enveloppe j'ai mis des Attention dossier en intention de refus

Et ça a fonctionner doc reçu le 27 ajouter par l'agent le 4/03 !

Courage :wink:

j'avais suivi tes conseils et mis sur l'enveloppe que c'était un complément de dossier + le nom de l'agente qui demandait les doc ! :thumbsup:

enveloppe arrivée le 26 février et étude des documents le 24 mars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cava arriver :wink: moi j'avoue en 10jours il ma répondu tellement j'ai vu le mail apparaître sur mon iPhone j'y est pas cru lol

Mais je vous avoue que sur toute l'enveloppe j'ai mis des Attention dossier en intention de refus

Et ça a fonctionner doc reçu le 27 ajouter par l'agent le 4/03 !

Courage :wink:

j'avais suivi tes conseils et mis sur l'enveloppe que c'était un complément de dossier + le nom de l'agente qui demandait les doc ! :thumbsup:

enveloppe arrivée le 26 février et étude des documents le 24 mars !!

Cava le faire je comprends pourquoi pas mal de monde stress au vu des mauvaise nouvelle que notre secte prends en ce moment mais cava le faire chaque dossier est unique ;)

Courage Céline :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@uncle_Bens

et à tous ceux qui ont reçu les mauvaises news......

Voilà après quelques jours de réflexions, nous avons pris notre décision. Le Canada jouant avec les demandes d'immigration et bien nous allons les laisser jouer.

Quoiqu'il en soit , nous allons répondre à leur courrier point par point, car il n'est pas question de se laisser faire, mais il n'est absolument pas question non plus que nous renvoyions d'autres documents. Ils ne prennent de toute façon pas la peine d'en prendre connaissance. Nous pouvons dire désormais que c'est au petit bonheur la chance. Leurs règles sont du n'importe quoi et en plus ne sont pas suivies.

Bref, nous sommes très positifs, la France nous gardera et nous profiterons plutôt que de nous installer au Canada d'y faire des hâltes, notre maison sera mise en location et finalement nous voyagerons davantage, prochain voyage prévu New York :flowers:

Notre boulot à tous deux fonctionnent très bien en France , j'ai crée ma boite depuis plusieurs mois voyant que la Canada se faisait long.... et je suis ravie d'avoir pris cette décision. donc nous allons garder notre stabilité ici avec notre famille et VIVAAAAA LA VIEEEEE

Bon courage à tous et toutes, et ne perdez pas d'esprit qu'ils changent les règles tous les 6 mois et que vos demandes vous coutent très chères mais qu'elles les font vivre....

:bye::bye:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement