Aller au contenu

Réouverture du pont Champlain


Laurent

Messages recommandés

Après une fermeture totale historique, le pont Champlain va ouvrir de nouveau à la circulation. En effet la super poutre censée le renforcer vient d'être mise en place.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

post-12-13858425038826_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après une fermeture totale historique, le pont Champlain va ouvrir de nouveau à la circulation. En effet la super poutre censée le renforcer vient d'être mise en place.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'aime le '' censée '' ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas combien de pots-de-vin et de pourboires ont été distribués pour la mise en place de cette poutre. Peut-être on le saura d'ici 20 ans via une autre commission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, l'histoire, ainsi que sa liberté de penser et de s'exprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui me concerne, la chasse actuelle a la corruption et les procès qui en suivent me rassurent plutôt (j aurai aimé que ca bouge autant aussi dans le pays duquel je viens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais à chaque passage sur ce pont j'ai toujours une petite montée d'adrénaline... Et quelque chose me dit que ça ne va pas s'arranger avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas combien de pots-de-vin et de pourboires ont été distribués pour la mise en place de cette poutre. Peut-être on le saura d'ici 20 ans via une autre commission ?

On ne sait pas si tu es un terroriste, peut-être on le saura dans les 20 ans. ( sarcasme ). Quand on ne sait pas, on se tait. Saam le troll, tu as un gros complexe d'infériorité face aux Québécois pour te comporter de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas vous, mais à chaque passage sur ce pont j'ai toujours une petite montée d'adrénaline... Et quelque chose me dit que ça ne va pas s'arranger avec le temps.

Oui moi aussi! Je suis bien contente de ne pas avoir à l'emprunter au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu est ce qui te permet de dire ca?

et ben oui meme au quebec sa existe les pots de vin il a raison de poser la question
Oui, comme dans ton pays d origine.

Sauf que la il ne pose la question mais il l'affirme (vois tu la nuance?). En français, on parle de diffamation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu est ce qui te permet de dire ca?

et ben oui meme au quebec sa existe les pots de vin il a raison de poser la question

Oui, comme dans ton pays d origine.

Sauf que la il ne pose la question mais il l'affirme (vois tu la nuance?). En français, on parle de diffamation...

c quoi le rapport avec mon pays d origine comme tous le mondes il le savez oui en algerie en trouve bcp de corruption et tous les problèmes m la en parle de quebec et les travaux publique qui fait jaser les quebecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu lis le fil au lieu de le parcourir de travers, tu verras que je ne le nie pas: je pose juste la question de savoir, dans le cas de ces travaux, quelle preuve a la personne pour affirmer qu il y a des pots de vin, point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il existe des media et sur tous radio canada il existe des vieux histoire avec des projet au quebec similaire a sa comme l autoroute 30 sur la rive sud , il ya aussi le projet d aménagement de l areoport de mirabel 2em grand areoport au quebec

(areoport = aéroport) francais de quebec

Modifié par noureddine1978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hic... Les pots de vin sont interdits d'office dans certains pays, comme les pays du Maghreb, mais tout à fait légaux et encadrés par la loi dans d'autres. À condition de comprendre la nuance...

Ok, je déconne...hic... "le pain Champlon"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne comprends pas: quelles sont les preuves pour CES travaux?

écoute si radio canada parle de pots vin c que ils ont des preuve tangible qui fait croire sa alors c pas moi ou un fourimiste entre nous qui a ces preuves va demander a trambler de te donnes les preuves pour le projet de renouvèlement des conteur d eau aux habitants de la ville de montreal

trambler c l ancien maire de montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est bien ton exemple ... pour un sujet AUTRE ET UNE AFFAIRE EN 2003. Tu as du mal à lire je vois.

Hic... Les pots de vin sont interdits d'office dans certains pays, comme les pays du Maghreb, mais tout à fait légaux et encadrés par la loi dans d'autres. À condition de comprendre la nuance...

Ok, je déconne...hic... "le pain Champlon"...

Comme si les interdictions stoppaient le gens :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement