Aller au contenu

Formulaire voyages


Camille33

Messages recommandés

  • Habitués

Haha !

Pas besoin de séances... je connais déjà bien le système puisque j'ai déjà vécu deux ici et je commence déjà ma nouvelle job demain et dans un tout autre domaine.

Tour du poteau, N.A.S et RAMQ fait en une journée, pas mal non ? :biggrin2:

Reste juste a trouver notre appart et nous allons pouvoir vivre normalement et plus chez papa , maman ( ce qui nous a aidez pas mal ).

C'est cool. Donc moi je suis pas obligée de rentrer en France quoi... juste tour du poteau! C'te chance! Oui c'est bien pour les papiers! Arf j'espère que ça va aller vite aussi!

J'ai renvoyé l'IMM5562 DONC je croise les doigts! !!

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, juste un tour du poteau ,comme a dit l'agent par téléphone... en étant légal sur le territoire , c'est a dire avec un statut visiteur, travailleur ou étude !

Tu sais ce qu'il t'attend dans trois ou quatre mois, si tout va bien ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, juste un tour du poteau ,comme a dit l'agent par téléphone... en étant légal sur le territoire , c'est a dire avec un statut visiteur, travailleur ou étude !

 

Tu sais ce qu'il t'attend dans trois ou quatre mois, si tout va bien ! :thumbsup:

J'espère oui. Mon dossier est tellement complet!

Tu commences bien avec ton boulot!

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le fait d'avoir déjà vecu 2 ans ici, j'ai pu tisser des liens et me créée un reseau.

Je t'ai lu dans le forum comme quoi tu ne te plait pas trop à Montréal...

Je n'aime vraiment pas Montréal, si t'aime la ville ,va plutôt à Québec , les gens sont moins stressé là bas.

Sinon, il y a plein d'autre ville bien plus agréable comme Trois-Rivières ( ou je réside ), Sherbrooke, Drummondville, etc... ou alors plus dans le nord, du coté de la Gaspésie... Au moins ,tu sera avec de vrai Québécois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, le fait d'avoir déjà vecu 2 ans ici, j'ai pu tisser des liens et me créée un reseau.

Je t'ai lu dans le forum comme quoi tu ne te plait pas trop à Montréal...

 

Je n'aime vraiment pas Montréal, si t'aime la ville ,va plutôt à Québec , les gens sont moins stressé là bas.

Sinon, il y a plein d'autre ville bien plus agréable comme Trois-Rivières ( ou je réside ), Sherbrooke, Drummondville, etc... ou alors plus dans le nord, du coté de la Gaspésie... Au moins ,tu sera avec de vrai Québécois !!!

Merci pour ce conseil!

Oui, ici je trouve les gens cons. Je suis entourée de voisins mal élevés, m'enfin.

Moi, je partirai là où y aura du boulot. C'est surtout pour mon époux.

On se sent vraiment mal ici, mais pour l'instant pas le choix. Avec l'aéroport et les consulats à proximité, Montréal est pratique!

- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013

- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement