Aller au contenu

Rentrer en France avec son chat Québécois !


SDCLEO

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai tout essayé sans succès !

Merci Caroline, on n'est pas trop de deux pour tirer les "vers du nez" de notre canadien errant.... :thumbsup:

Il y a errer et il y a errer...C'est le week-end!

Et mon nez est propre, je l'ai "ramonez" en début d'"annez"...

Énezway!

Là j'utilise l'application IC sur Android, donc mes explications vont être sommaires puisque je ne pourrai inclure des captures d'écrans:

Sur l'application IC sur Android:

------------------------------------

En dessous de l'encadré du texte, Il y a 2 boutons textes (Submit et Discard) et 3 icones. Celui du centre (icone appareil photo) sert à insérer des images.

Si vous utilisez le forum sur le Web:

---------------------------------------

Vous avez 2 options:

1. Copier-coller votre image là où vous le souhaitez dans votre texte.

2. Choisir "Plus d'options de réponse" en dessous de l'encadré du texte. Dans la nouvelle page, vous remarquerez l'option:

"Joindre des fichiers"

"Cliquez pour attacher des fichiers"

Vous pourrez insérer des images de votre PC ou des liens Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu :thumbsup: Il suffisait de dire de cliquer sur le "plus d'options de réponse" à droite d'ajouter.... très très simple... une fois qu'on a trouvé le truc !

Merci.

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Merci ! Ma petite Eliotte est très heureuse de montrer sa bouille sur un forum aussi populaire

post-140972-0-98014300-1385974898_thumb.post-140972-0-92448000-1385974926_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma siamoise, mes ballerines (!) et ma birmane (à yeux bleus en réalité)...

Très intéressées par les lacets je vois, j'ai eu quelques surprises à ce sujet........mieux vaut en avoir (lacets ou chaussures) en réserve :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trroooopp belle!!! Magnifique!!!! Bonjour Eliotte!! Charmante fi fille!

Ouiiiiiii elle est trop mimi. on en est un peu gaga mais bon, elle nous le rend bien...... :smile:

Mon mari était "anti-chat"......jusqu'à Eliotte.

Maintenant il est plus "fada" (comme on dit chez nous) que moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma siamoise, mes ballerines (!) et ma birmane (à yeux bleus en réalité)...

 

Aie aie les chaussures!!! Rires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, c'est un budget pour les lacets. Heureusement que ça n'a duré qu'un temps et elles ont fini par se lasser des lacets... pour s'attaquer aux taquets des rideaux...C'était pas beau...mais ça rime en crime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais pleins de rimes dit donc.

A quand le morceau de musique au saxo avec une danse de chats ;)

mignon tout pleins vos petits chats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le sax ne les intéresse pas, euh si...pour une sieste...

C'est ce qu'on appelle jouer une "chonate" pour "Do Do" majeur...

attachicon.gifImage1.jpg

Lui, en tous cas, c'est forcément un garçon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et comme on en est aux présentations........voici Sophie, la copine d'Eliotte.........sauf que Sophie a 65 ans, elle :tongue:

Et toute sa tête....de mule !

post-140972-0-84790400-1386075808_thumb.post-140972-0-97258900-1386075811_thumb.

A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse :crying: pourra-t-elle nous suivre au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et comme on en est aux présentations........voici Sophie, la copine d'Eliotte.........sauf que Sophie a 65 ans, elle :tongue:

Et toute sa tête....de mule !

Enfin, la véritable identité de "sophie.1940"... :tongue:

A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse :crying: pourra-t-elle nous suivre au Québec ?

Elle le pourrait si vous marchiez/nagiez très très lentement... :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

E

A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse :crying: pourra-t-elle nous suivre au Québec ?

Je pense que oui, il y en a bien qui ont fait venir des chevaux de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et comme on en est aux présentations........voici Sophie, la copine d'Eliotte.........sauf que Sophie a 65 ans, elle :tongue:

Et toute sa tête....de mule !

attachicon.gifsophie1.jpgattachicon.gifsophie2.jpg

A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse :crying: pourra-t-elle nous suivre au Québec ?

c'est quoi le nom de son espèce?

mais sinon, voici le lien qui parlent des animaux :

http://www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/importation/politiques/animaux-vivants/animaux-de-compagnie/fra/1326600389775/1326600500578

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et comme on en est aux présentations........voici Sophie, la copine d'Eliotte.........sauf que Sophie a 65 ans, elle :tongue:

Et toute sa tête....de mule !

attachicon.gifsophie1.jpgattachicon.gifsophie2.jpg

A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse :crying: pourra-t-elle nous suivre au Québec ?

c'est quoi le nom de son espèce?

mais sinon, voici le lien qui parlent des animaux :

http://www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/importation/politiques/animaux-vivants/animaux-de-compagnie/fra/1326600389775/1326600500578

C'est une Hermann....

Merci pour le lien, en effet il y a des restrictions à l'importation des tortues terrestres :sad:

Mais ce n'est pas interdit. Juste une demande à faire plus de 30 jours avant la date prévue d'importation et le permis ne sera délivré qu'après vérification que les risques de maladies sont maîtrisés.

C'est un peu vague, mais bon en même temps, c'est normal !

J'expliquerai à Sophie :rtfm::unknw::wink: Elle en a vu d'autres...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi 65 balles???? non hein????? :angry2::diablo:

Petite Elliot peut être!

65 balais tu voulais dire ?

MA Sophie a 65 balais oui ! Plus vieille que moi, c'est dire !!!

Mais elle a encore plein de très belles années à vivre....et elle nous fait des oeufs chaque année (Perso, je ne peux plus :wink:)

Elle les cache dans la terre et ce qui est surprenant, c'est que la terre est totalement rase... Je n'ai pas encore compris comment elle fait.

Elle creuse, donc elle enlève de la terre, puis elle y cache ses oeufs et elle les recouvre avec la terre qu'elle a enlevée.

Sauf que "normalement", il faudrait qu'on voit un petit monticule non ? Ben le volume des oeufs il est bien là non ?

Et bien non. On ne voit rien, c'est tout plat, comme s'il ne s'était rien passé. Pourtant il y a bien ses oeufs !! :wacko2:

Bon, je vous raconte notre vie là !

Eliotte elle, est est toute petite...même pas un an la petiote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et comme on en est aux présentations........voici Sophie, la copine d'Eliotte.........sauf que Sophie a 65 ans, elle :tongue:

A propos, et tout d'un coup, j'ai une grosse angoisse :crying: pourra-t-elle nous suivre au Québec ?

Je n'en suis pas certaine.

Le commerce des tortues d'Hermann est autorisé mais réglementé depuis 2006 seulement. Auparavant, c'était une espèce très protégée. Cependant, Les individus sauvages ou d'origine indéterminée demeurent interdits à la vente. Alors, imaginez pour une immigration!

Avez-vous des papiers qui justifient que vous l'avez acquise légalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement