Aller au contenu

Niqab porté en garderie - Votre avis ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

je ne sais pas quoi te dire

tes amis sont des génies dans l'art de devenir parent prof de langue?

moi j'arrive pas :tongue: j'ai le droit? ca me prends ta permission?

mes amies sont pas prof. pas besoin d'être prof pour 'parler' une langue..

je fais juste te montrer que ton commentaire d'avant ( concernant les choses que tu es pas d'accord dans ce 'monde' et les mamans qui montrent pas à cuisiner à leurs enfants) , était un peu n'importe quoi avec ce que tu viens de dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas quoi te dire

tes amis sont des génies dans l'art de devenir parent prof de langue?

moi j'arrive pas :tongue: j'ai le droit? ca me prends ta permission?

mes amies sont pas prof. pas besoin d'être prof pour 'parler' une langue..

je fais juste te montrer que ton commentaire d'avant ( concernant les choses que tu es pas d'accord dans ce 'monde' et les mamans qui montrent pas à cuisiner à leurs enfants) , était un peu n'importe quoi avec ce que tu viens de dire..

NON CAR nous avons des problèmes de société

cancer, maladies du cœur, obésité, diabète

qui touchent des plus en plus d'enfants

à cause qu'on leur montre pas l'importance de manger des choses qui peuvent nourrir

pas acheter du tout fait mais du vivant qu'on a cruiSINÉ

je ne crois pas que si mon enfant parle pas l'espagnol à 5 ans encore

ca affecte sa santé générale :)

mal manger OUI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas quoi te dire

tes amis sont des génies dans l'art de devenir parent prof de langue?

moi j'arrive pas :tongue: j'ai le droit? ca me prends ta permission?

mes amies sont pas prof. pas besoin d'être prof pour 'parler' une langue..

je fais juste te montrer que ton commentaire d'avant ( concernant les choses que tu es pas d'accord dans ce 'monde' et les mamans qui montrent pas à cuisiner à leurs enfants) , était un peu n'importe quoi avec ce que tu viens de dire..

NON CAR nous avons des problèmes de société

cancer, maladies du cœur, obésité, diabète

qui touchent des plus en plus d'enfants

à cause qu'on leur montre pas l'importance de manger des choses qui peuvent nourrir

pas acheter du tout fait mais du vivant qu'on a cruiSINÉ

je ne crois pas que si mon enfant parle pas l'espagnol à 5 ans encore

ca affecte sa santé générale :smile:

mal manger OUI

pis les mamans qui savent pas cuisiner? j'en connais qui savent même pas cuire du riz...

en tout cas, toujours compliqué de discuter avec toi, tout ce que tu fais est parfait etc..

pourquoi pas payer un prof privé d'espagnol à ton fils au lieu de payer une femme de ménage? ça serait bien plus utile. ou bien tu montres à ton enfant à faire le ménage, c'est important d'apprendre ça à nos enfants aussi. pas juste à bien manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je le répète JE NE SUIS pas d'accord

qu'on prenne pas soin de nos enfants ainsi

tu aimes ca du monde malade qui mange n'importe quoi t'as le droit<

moi j'aime pas ca du tout

j'ai le droit :)


il est inscrit mais ca commence en septembre

j'ai pris la peine de trouver une école avec un programme de cours d'espagnol après les cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je le répète JE NE SUIS pas d'accord

qu'on prenne pas soin de nos enfants ainsi

tu aimes ca du monde malade qui mange n'importe quoi t'as le droit<

moi j'aime pas ca du tout

j'ai le droit :smile:

il est inscrit mais ca commence en septembre

j'ai pris la peine de trouver une école avec un programme de cours d'espagnol après les cours...

j'ai jamais dit que j'aimais ça voir les gros se goinfrer de malbouffe ou de montrer ça à leur enfants.

en tout cas :rolleyes2:

c'est déjà pas le sujet du fil. tu as commencer à faire dévié le sujet avec les autres problèmes de la société.

retour au sujet principal

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour dire qu'On a tout PLEIN de problèmes de société

et voila qu'ON S'Attaque au MEME depuis des lunes

<

je suis tannée :smile: y a bien PLUS que les voiles dans ce MONDE!


les mamans qui cuisent pas du riz comme du monde<

devraient elles aussi prendre des coURS

hehehe

s'inscrire à même temps que leurs enfants :tongue:

et on peut peut-être ne pas savoir faire quelque chose

mais y a toujours moyen de prendre part à des cuisines communautaires

si ON n'a pas d'argent mais qu'On a la volonté de bien se nourrir


je ne déplore pas leur habiletés gastronomiques mais leur manque de volonté

du bien être de ses enfants

Modifié par irlish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour dire qu'On a tout PLEIN de problèmes de société

et voila qu'ON S'Attaque au MEME depuis des lunes

<

je suis tannée :smile: y a bien PLUS que les voiles dans ce MONDE!

les mamans qui cuisent pas du riz comme du monde<

devraient elles aussi prendre des coURS

hehehe

s'inscrire à même temps que leurs enfants :tongue:

et on peut peut-être ne pas savoir faire quelque chose

mais y a toujours moyen de prendre part à des cuisines communautaires

si ON n'a pas d'argent mais qu'On a la volonté de bien se nourrir

commence donc un autre sujet ailleurs pour parler des autres problèmes de la société, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aime je les burqas niqab NON

aime je le monde moderne pas sure

aime je la liberté des femmes implique ce que ca iMPLIque OUI 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France les garderies sont subventionnées par la caisse d'allocations familiales qui intervient non seulement dans le financement de la structure mais aussi dans la prise en charge des heures de garderie pour les familles. Seules quelques rares crèches (très chères et sélectives) sont privées totalement. De plus, les familles bénéficient de réductions d'impôts pour une partie des frais de garde. De ce fait, la situation est bâtarde car la crèche appartient à une structure privée mais le financement est "semi" public ! d'où les débats actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas montrer à cuisiner à nos enfants...

pas montrer au monde de pas sacrer

Pourquoi vous n'apprenez pas à cuisiner à vos enfants, et pourquoi vous ne leur interdisez pas de sacrer?

Vous avez peur de les traumatiser?

de toute évidence je ne parle ni de moi ni de mon école

oui j'apprends à cuisiner à MON enfant et je ne m'attends pas que ce soit l'école

je parle de notre societé pizza pochette....

pour dire qu'On a tout PLEIN de problèmes de société

et voila qu'ON S'Attaque au MEME depuis des lunes

<

je suis tannée :smile: y a bien PLUS que les voiles dans ce MONDE!

les mamans qui cuisent pas du riz comme du monde<

devraient elles aussi prendre des coURS

hehehe

s'inscrire à même temps que leurs enfants :tongue:

et on peut peut-être ne pas savoir faire quelque chose

mais y a toujours moyen de prendre part à des cuisines communautaires

si ON n'a pas d'argent mais qu'On a la volonté de bien se nourrir

je ne déplore pas leur habiletés gastronomiques mais leur manque de volonté

du bien être de ses enfants

Effectivement, c'est à cela que je voulais en venir. L'éducation scolaire c'est une chose, mais l'apprentissage pour devenir un Homme, c'en est un autre et nul autre que les parents ne doit s'en charger.

Malheureusement, il existe effectivement des problèmes de société, et nombreux, mais dire qu'il y a bien plus grave que le voile dans le monde est faux puisque c'est une manifestation ouverte de l'asservissement de la femme.

Ce n'est pas parce que VOUS vous décidez de le mettre au second plan qu'il n'est pas essentiel, ne serait-ce qu'en hommage à toutes ces femmes qui sont mortes en luttant contre.

Tous ces problèmes sont graves et importants. Les sociétés ont encore beaucoup de chemin à faire. Et EN AVANT, le chemin, pas à reculons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour dire qu'On a tout PLEIN de problèmes de société

et voila qu'ON S'Attaque au MEME depuis des lunes

<

je suis tannée :smile: y a bien PLUS que les voiles dans ce MONDE!

les mamans qui cuisent pas du riz comme du monde<

devraient elles aussi prendre des coURS

hehehe

s'inscrire à même temps que leurs enfants :tongue:

et on peut peut-être ne pas savoir faire quelque chose

mais y a toujours moyen de prendre part à des cuisines communautaires

si ON n'a pas d'argent mais qu'On a la volonté de bien se nourrir

je ne déplore pas leur habiletés gastronomiques mais leur manque de volonté

du bien être de ses enfants

Effectivement, c'est à cela que je voulais en venir. L'éducation scolaire c'est une chose, mais l'apprentissage pour devenir un Homme, c'en est un autre et nul autre que les parents ne doit s'en charger.

Malheureusement, il existe effectivement des problèmes de société, et nombreux, mais dire qu'il y a bien plus grave que le voile dans le monde est faux puisque c'est une manifestation ouverte de l'asservissement de la femme.

Ce n'est pas parce que VOUS vous décidez de le mettre au second plan qu'il n'est pas essentiel, ne serait-ce qu'en hommage à toutes ces femmes qui sont mortes en luttant contre.

Tous ces problèmes sont graves et importants. Les sociétés ont encore beaucoup de chemin à faire. Et EN AVANT, le chemin, pas à reculons.

Charte canadienne des droits et libertés,

Bienvenue au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis aussi, dans toute l'histoire de l'immigration et du monde, les gens ont toujours immigres. Les pays ont toujours eu besoin de main d' oe;uvre pour des tâches que leurs citoyens ne voulaient pas faire,puis il y avait l'immigration volontaire. Il a été constaté que toute les nationalités immigrantes demandées et non forcées se sont toujours adaptées à leur pays d'acceuil avec plus ou Moins de réussites certes mais le seul peuple qui n'arrive pas a s'adapter et qui a cet esprit de conquête permanent du pays qui l'accueille, ce sont les musulmans. Regardé en Europe, ils ont tout imposé et les états ont cédé à cause des lois que eux mêmes ont crées et les lois sont très bien utilisés par tous ces gens. En réalité, l'Amérique du nord n 'en est qu au début de sa mutation culturelle et connaîtra ce que l'Europe connait actuellement dans 50 ans. Voilà, on y va

tu exagères dans tes propos, en Europe ils ont rien imposé, en France en l'occurrence il y a les lois de la république, ce que tu décrit sont les arguments des extrêmes qui n'hésitent pas d'attiser les peurs et les divisions car c'est leurs fonds de commerce, c'est ce que t'as pas compris sboulbi. la différence c'est que aujourd'hui certes il y a plus de musulmans dans les pays occidentaux et qui y sont nés, donc ils sont chez eux et que la grande majorité est bien intégrée, en tous cas y a une communauté qui dérange plus que les autres, pour ne pas les citer et si y a plus de revendications aujourd'hui c'est parce que les premières vagues d'immigrations musulmanes étaient illettrées et non conscientes pour les entendre, on va pas polémiquer sur quelque chose qui n'a pas lieux d'être, On est dans un pays de droit, tout le monde doit respecter les lois, et ce qui fait mal c'est qu'une femme en string ou à poil et combiens elles sont nombreuses dans nos vie( rue, pub, télé...ect) ça nous choque pas, mais une femme en niqab ça nous dérange, le niqab n'est pas une prescription religieuse, mais il faut pas trouver le moyen pour taper toujours sur les mêmes

T es trop fort et trop intelligent galaxy pour nous tous. Rien un nom comme le tien démontré bien ta supériorité intellectuelle.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je prends ta réponse pour un complément, sans prétention et une faiblesse dans ton argumentation par rapport à ce que je t'ai avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un médecin généraliste a refusé d’examiner une femme portant le niqab parce que cette dernière à refusé de dévoiler son visage lors d’une consultation. Cela se passe en Tunisie

http://www.webdo.tn/2013/11/19/un-medecin-refuse-dexaminer-une-niqabee-qui-na-pas-voulu-devoiler-son-visage/

Medecin-FB.jpg

J'aime les commentaires des tunisiens qui appuient le médecin, l'origine du médecin et de ceux qui l'appuient les protège des accusations de racisme... :biggrin2:

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas d'enfant mais si c'était le cas, il serait hors de question qu'ils aillent dans une école de ce type.

On apprend basiquement l'anatomie aux enfants : une tête avec un nez, une bouche, des yeux des oreilles. Où sont ces éléments de base ? Où est le sourire ? Où est la bouche qui sert à communiquer ? où sont les yeux qui tempèrent (ou non) cette communication ? Ils n'existent plus, nous avons à faire à un drap sans âme ...

Je n'aborderai même pas le problème de la religion, de la liberté mais juste celui que les enfants comprennent, la communication, voir quelqu'un rire, se fâcher, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un médecin généraliste a refusé d’examiner une femme portant le niqab parce que cette dernière à refusé de dévoiler son visage lors d’une consultation. Cela se passe en Tunisie

http://www.webdo.tn/2013/11/19/un-medecin-refuse-dexaminer-une-niqabee-qui-na-pas-voulu-devoiler-son-visage/

Medecin-FB.jpg

J'aime les commentaires des tunisiens qui le médecin, l'origine du médecin et de ceux qui l'appuient les protège des accusations de racisme... :biggrin2:

Tes recherches sont assez poussées. Tu te donnes bien des efforts, mon ami.

En faire une thèse, ça ne t'est pas passé par l'esprit ? :biggrin2:

Ou sinon, on aura compris ta position, tout comme la mienne.

Alors, pourquoi faire tant de vagues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un médecin généraliste a refusé d’examiner une femme portant le niqab parce que cette dernière à refusé de dévoiler son visage lors d’une consultation. Cela se passe en Tunisie

http://www.webdo.tn/2013/11/19/un-medecin-refuse-dexaminer-une-niqabee-qui-na-pas-voulu-devoiler-son-visage/

Medecin-FB.jpg

J'aime les commentaires des tunisiens qui le médecin, l'origine du médecin et de ceux qui l'appuient les protège des accusations de racisme... :biggrin2:

Tes recherches sont assez poussées. Tu te donnes bien des efforts, mon ami.

En faire une thèse, ça ne t'est pas passé par l'esprit ? :biggrin2:

Ou sinon, on aura compris ta position, tout comme la mienne.

Alors, pourquoi faire tant de vagues ?

Et provoquer les autres, ça te sert à quoi ? Chacun n'a-t-il donc pas le droit d'exprimer ses propres opinions ? Tu es un adepte de la pensée unique ? Laisse donc les autres tranquilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol un debat nul des gens que pense arrete de juge les autres XXX tous les personne qui sont contre viens de XXXX france attaque a real probleme de chomage d education alors les gens qui porte de minijupe sont plus civilise lol alors avnt 5000 ans les gens etaient plus civilisee que maintent lol arrete d impose et regarde les voison soit ontarion or les autres provaince arrete cette XXXX debat de stupide et laisse les gens vivre de leurs facon et leur maniere de voir les choses ells ont des gens haut niveau de XXX arrete de parle comme ca comme des XXXX diot et attaque ou vrai probleme qui touche tous la population surtous probelme des medcal care (sante) pour passe une operation tu dois atteindre 6 mois or plus

Message de la modération

Vous n'êtes pas obligé de truffer votre réponse d'insultes. Premier et dernier avertissement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J aime beaucoup le passage qui dit que l'on était plus civilisé il y a 5000 ans. C est le mythe d un passé glorieux.

Mette un sac sur la tête d une femme ou une grille devant ses yeux, dire qu'elle n est pas l égale de l homme est sûrement très civilisé. Je ne comprends pas les gens qui se laissent embrigader la dedans mais ça doit être surement comme pour les sectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement