Aller au contenu

Le Brésil 2014 la France qualifie


Messages recommandés

Un grand bravo aux verts et aux bleus, ils étaient tous génial, j'étais trés content aprés la qualif des fennecs, arrachée difficilement, face à un burkina qui a férmé le match et qui voulais pas ouvrire le jeu, ce qui éxplique le petit écart(1-0) pour l'Algérie, la joie n'était pas totale. car, on attendait la rencontre des bleus avec beaucoup de stress, Bravo au joueurs et à dider déchamps, qui a déssiné cette victoire, j'ai pleuré comme un bébé apres la fin du match. quel match. Vive mes deux Amours du coeur: l'Algérie et la France, un bravo également, aux potuguais de C.Ronaldo, qui ont réussi à se débarasser des suédois de Zlatan, Quel bonheur, les trois communautés ont fait la féte harmenieusement, sans aucun souçi dans la plus belle avenue du monde,qui s'est faite plus belle avec les couleures et les lumiéres de noél, vive l'amitié et vive le sport.Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant ils ont pas gagnés la coupe du monde, ils ont juste réussi à se qualifier de justesse ... Et puis c'est jamais que 11 millionnaires à courir après un ballon.

C'est sur, puis vive Jean Dujardin, Marion Cotillard et Booba hein ! Eux ils ont un vrai travail ! Et puis leur régime spécial d'intermittent du spectacle ne coute rien du tout à la France bien sur.

Tu dois être de ceux qui râlent contre les patrons voyous qui gardent tout l'argent non? Ou encore d'argent public dépensé inutilement ?

Le football génère beaucoup d'argent, en droit télé, en sponsoring, la plupart de ces sommes sont reversé aux joueurs, enfin un domaine où l'argent récolté est reversé aux salariés. Plutot un modèle pour les raleurs anti patrons non ?

De + sache que les joueurs n'ont pas de salaire pour jouer en équipe nationale, au mieux des primes versé par la FIFA en cas de victoire finale ou de qualif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que

Que te dire, Michel? Je ne pense pas que le hooliganisme ait été inventé par les algériens. Si tu as un tant soit peu de culture footballistique, tu sauras que d'autres supporteurs, d'autres pays plus au nord, sont ben plus virulents.

Cèdre, justement si tu as un peu de culture footballistique, tu saurais que le hooliganisme n'a pas grand chose à voir avec des voitures/scooters brulés ou de la violence gratuite. Ce sont des affrontements entre "bandes" adverses et aussi contre la police quand celle ci empeche la "bagarre"

Maintenant, on ne va pas faire l'autruche non plus. Il y a eu des

débordements hier, et je trouve lamentable cette photo du drapeau

algérien flottant sur la façade de l'hôtel de ville à Toulouse, ou ces

excités qui ont tout cassé à Marseille

Il y a eu

aussi cette communion sur les champs Elysées, entre français, algériens

et portugais. Mais enfin, il faut toujours qu'il y ait quelques excités

qui gâchent la fête. Ce sont des racailles (j'assume pleinement le mot),

qui heureusement représentent une minorité de la communauté algérienne.

Je pense d'ailleurs qu'il est grand temps que cette communauté se lève

contre ces parasites, qui la discréditent totalement aux yeux de

l'opinion publique.

J'ai vu de long reportage sur les champs, je n'y ai pas vu de communion entre ces 3 communautés, malheureusement.

Les 90% étaient des supporters algériens. Le reste étant des gars des banlieues venu chercher l'embrouille (mais c'est le cas aussi pour la techno parade, le 14 juillet, le nouvel an, les manifs, en fait tout evenement ou il y a du monde)

Ceci dit personnellement ça ne me dérange pas qu'ils viennent avec leurs drapeaux pour fêter la qualif, tout comme de mettre le drapeau sur l'hotel de ville.

En tout cas bravo à la France, l'Algérie et le Portugal.

Bien content de pas voir Zlatan le petit chouchou des médias parisiens à la CM

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cèdre, justement si tu as un peu de culture footballistique, tu saurais que le hooliganisme n'a pas grand chose à voir avec des voitures/scooters brulés ou de la violence gratuite.

Alors cette phrase est formidable, comme dirait Stromae. Fooormidable! :) Il est bien connu que les hooligan, à l'origine du drame du Heysel (entre autre), sont des gentlemen bagarreurs! Depuis quand la violence gratuite est-elle exclue du code des hooligans? Se mettre sur la gueule ou taper sur les flics jusqu'à les mettre dans le comas n'est pas de la violence gratuite?

J'ai vu de long reportage sur les champs, je n'y ai pas vu de communion entre ces 3 communautés, malheureusement.

Les 90% étaient des supporters algériens. Le reste étant des gars des banlieues venu chercher l'embrouille (mais c'est le cas aussi pour la techno parade, le 14 juillet, le nouvel an, les manifs, en fait tout evenement ou il y a du monde)

Ceci dit personnellement ça ne me dérange pas qu'ils viennent avec leurs drapeaux pour fêter la qualif, tout comme de mettre le drapeau sur l'hotel de ville.

Il y a bien eu communion entre supporters, même si en effet la France était sous représentée. En même temps, si Paris était une ville de football, ça se saurait. Pour les racailles, c'est un drame que ces parasites se débrouillent toujours pour gâcher la fête. je me rappelle d'un certain France-Algérie, lorsque ces petites mer... envahirent le terrain du Stade de France (après avoir copieusement sifflé la marseillaise), faisant entrer Lilian Thuram dans une rage aveugle.

Et pour le drapeau algérien sur l'hôtel de ville de Toulouse, moi ça me choque. Je suis tolérant, c'est dans ma nature. mais quand on me ch... dessus, j'ai aussi tendance à perdre patience. C'est un manque total de respect. J'en discutais avec des amis d'origine algérienne qui ont exactement le même avis que moi. L'hôtel de ville est un symbole de la république, ça n'a pas été mis là par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien content, comme ça la Belgique pourra le foutre la pâtée l'été prochain.

Félicitaitons à eux, car il fallait le faire... Dommage pour ma voisine ukrainienne quand même. J'espère juste que Ribéry, Boulal Mohammed Machin, se blessera, car je ne sais pas le voir en peinture celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien content, comme ça la Belgique pourra le foutre la pâtée l'été prochain.

Félicitaitons à eux, car il fallait le faire... Dommage pour ma voisine ukrainienne quand même. J'espère juste que Ribéry, Boulal Mohammed Machin, se blessera, car je ne sais pas le voir en peinture celui-là.

Ribéry une gueule tellement sympatrique ! La France se reconnait en lui :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien content, comme ça la Belgique pourra le foutre la pâtée l'été prochain.

Félicitaitons à eux, car il fallait le faire... Dommage pour ma voisine ukrainienne quand même. J'espère juste que Ribéry, Boulal Mohammed Machin, se blessera, car je ne sais pas le voir en peinture celui-là.

Ribéry une gueule tellement sympatrique ! La France se reconnait en lui  :thumbsup:

Hahaha quelle remarque il ne faut pas oubliée que ribiery est passe a côté de la mort dans un accident c'est pour ça il a se cicatrise sur le visage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien content, comme ça la Belgique pourra le foutre la pâtée l'été prochain.

Félicitaitons à eux, car il fallait le faire... Dommage pour ma voisine ukrainienne quand même. J'espère juste que Ribéry, Boulal Mohammed Machin, se blessera, car je ne sais pas le voir en peinture celui-là.

Ribéry une gueule tellement sympatrique ! La France se reconnait en lui :thumbsup:

Hahaha quelle remarque il ne faut pas oubliée que ribiery est passe a côté de la mort dans un accident c'est pour ça il a se cicatrise sur le visage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je porte aucune importance a sa balafre comme la grande majorité de français, C'est plutôt son intellect qui n'est pas très attirant. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

Je suis bien content, comme ça la Belgique pourra le foutre la pâtée l'été prochain.

Félicitaitons à eux, car il fallait le faire... Dommage pour ma voisine ukrainienne quand même. J'espère juste que Ribéry, Boulal Mohammed Machin, se blessera, car je ne sais pas le voir en peinture celui-là.

Ribéry une gueule tellement sympatrique ! La France se reconnait en lui  :thumbsup:

 

Hahaha quelle remarque il ne faut pas oubliée que ribiery est passe a côté de la mort dans un accident c'est pour ça il a se cicatrise sur le visage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 

Je porte aucune importance a sa balafre comme la grande majorité de français, C'est plutôt son intellect qui n'est pas très attirant. :biggrin2:

En tous c'est c'est un grand jouer non????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien content, comme ça la Belgique pourra le foutre la pâtée l'été prochain.

Félicitaitons à eux, car il fallait le faire... Dommage pour ma voisine ukrainienne quand même. J'espère juste que Ribéry, Boulal Mohammed Machin, se blessera, car je ne sais pas le voir en peinture celui-là.

Ribéry une gueule tellement sympatrique ! La France se reconnait en lui :thumbsup:

Hahaha quelle remarque il ne faut pas oubliée que ribiery est passe a côté de la mort dans un accident c'est pour ça il a se cicatrise sur le visage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je porte aucune importance a sa balafre comme la grande majorité de français, C'est plutôt son intellect qui n'est pas très attirant. :biggrin2:

En tous c'est c'est un grand jouer non????

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Un grand joueur comme d'autres grands joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cèdre, justement si tu as un peu de culture footballistique, tu saurais que le hooliganisme n'a pas grand chose à voir avec des voitures/scooters brulés ou de la violence gratuite.

Alors cette phrase est formidable, comme dirait Stromae. Fooormidable! :smile: Il est bien connu que les hooligan, à l'origine du drame du Heysel (entre autre), sont des gentlemen bagarreurs! Depuis quand la violence gratuite est-elle exclue du code des hooligans? Se mettre sur la gueule ou taper sur les flics jusqu'à les mettre dans le comas n'est pas de la violence gratuite

Tu trouves peu etre cela formidable, mais oui les hooligans ne sont pas ceux qui brulent les voitures, pillent les magasins et volent des téléphones à des filles. Comme les médias ont voulu le faire croire après le titre du psg de l'an passé

Je ne dis que ce sont des gentlemen, loin de la, il y a un pas que je ne franchirais pas, mais oui il y a des codes comme tu le dis, du moins pour l'Europe.

C'était peut être différent il y a 30 ans à l'époque du heysel, tu as sans doute raison. Le cliché neonazi imbibé de bière, inculte, à la vie dure.

C'est pas bien le sujet du topic, mais si tu veux en savoir un peu + il y a d'excellents articles sur le sujet sur le site Sofoot, ou bien même des livres qui traitent de ce genre de groupe (je m'intéresse assez à tout ce qui est mouvement décalé et autres groupes sociaux)

Pour le gendarme Nivel, ne fait pas comme ceux qui utilisent l'affaire Magnotta pour dire que le Québec est un repaire de cinglés.

Tristes faits divers en tout cas dans les 2 cas on est tout à fait d'accord.

De + je ne cautionne pas la violence, pas besoin de me répondre en rouge, je ne suis ni hooligan, ni découpeur :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cèdre, justement si tu as un peu de culture footballistique, tu saurais que le hooliganisme n'a pas grand chose à voir avec des voitures/scooters brulés ou de la violence gratuite.

Alors cette phrase est formidable, comme dirait Stromae. Fooormidable! :smile: Il est bien connu que les hooligan, à l'origine du drame du Heysel (entre autre), sont des gentlemen bagarreurs! Depuis quand la violence gratuite est-elle exclue du code des hooligans? Se mettre sur la gueule ou taper sur les flics jusqu'à les mettre dans le comas n'est pas de la violence gratuite

Tu trouves peu etre cela formidable, mais oui les hooligans ne sont pas ceux qui brulent les voitures, pillent les magasins et volent des téléphones à des filles. Comme les médias ont voulu le faire croire après le titre du psg de l'an passé

Je ne dis que ce sont des gentlemen, loin de la, il y a un pas que je ne franchirais pas, mais oui il y a des codes comme tu le dis, du moins pour l'Europe.

C'était peut être différent il y a 30 ans à l'époque du heysel, tu as sans doute raison. Le cliché neonazi imbibé de bière, inculte, à la vie dure.

C'est pas bien le sujet du topic, mais si tu veux en savoir un peu + il y a d'excellents articles sur le sujet sur le site Sofoot, ou bien même des livres qui traitent de ce genre de groupe (je m'intéresse assez à tout ce qui est mouvement décalé et autres groupes sociaux)

Pour le gendarme Nivel, ne fait pas comme ceux qui utilisent l'affaire Magnotta pour dire que le Québec est un repaire de cinglés.

Tristes faits divers en tout cas dans les 2 cas on est tout à fait d'accord.

De + je ne cautionne pas la violence, pas besoin de me répondre en rouge, je ne suis ni hooligan, ni découpeur :biggrin2:

J'avoue que le rouge, en gras qui plus est, ça peut paraître un poil violent :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue que le rouge, en gras qui plus est, ça peut paraître un poil violent :biggrin2:

Je me demande à quoi peut bien ressembler un poil violent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien content, comme ça la Belgique pourra le foutre la pâtée l'été prochain.

Félicitaitons à eux, car il fallait le faire... Dommage pour ma voisine ukrainienne quand même. J'espère juste que Ribéry, Boulal Mohammed Machin, se blessera, car je ne sais pas le voir en peinture celui-là.

Toi t'as du pas mal manquer d'amour quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis bien content, comme ça la Belgique pourra le foutre la pâtée l'été prochain.

Félicitaitons à eux, car il fallait le faire... Dommage pour ma voisine ukrainienne quand même. J'espère juste que Ribéry, Boulal Mohammed Machin, se blessera, car je ne sais pas le voir en peinture celui-là.

Ribéry une gueule tellement sympatrique ! La France se reconnait en lui :thumbsup:

Hahaha quelle remarque il ne faut pas oubliée que ribiery est passe a côté de la mort dans un accident c'est pour ça il a se cicatrise sur le visage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je porte aucune importance a sa balafre comme la grande majorité de français, C'est plutôt son intellect qui n'est pas très attirant. :biggrin2:

En fait, on s'en fout de son intellect. On lui demande de marquer des buts. On ne peut pas tout avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant ils ont pas gagnés la coupe du monde, ils ont juste réussi à se qualifier de justesse ... Et puis c'est jamais que 11 millionnaires à courir après un ballon.

C'est sur, puis vive Jean Dujardin, Marion Cotillard et Booba hein ! Eux ils ont un vrai travail ! Et puis leur régime spécial d'intermittent du spectacle ne coute rien du tout à la France bien sur.

Tu dois être de ceux qui râlent contre les patrons voyous qui gardent tout l'argent non? Ou encore d'argent public dépensé inutilement ?

Le football génère beaucoup d'argent, en droit télé, en sponsoring, la plupart de ces sommes sont reversé aux joueurs, enfin un domaine où l'argent récolté est reversé aux salariés. Plutot un modèle pour les raleurs anti patrons non ?

De + sache que les joueurs n'ont pas de salaire pour jouer en équipe nationale, au mieux des primes versé par la FIFA en cas de victoire finale ou de qualif ...

je suis d'accord avec toi mais j'apporterai juste une petite précision en te disant que chaque joueur titulaire de l'équipe de France touche 50 000€ de la fédération ainsi que ceux qui entrent en jeu (même pour 10 secondes), ensuite, en fonction du résultat, tous (remplaçant inclus) touchent une prime de la fédération et les primes de victoires ou qualif sont versées à la fédération (qui en remet une grosse partie aux joueurs bien entendu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des SDF assassinés pour "assainir" le Brésil avant le mondial.

http://www.letribunaldunet.fr/actualites/bresil-des-sdf-assassines-pour-assainir-les-rues-avant-le-mondial.html#DtCdPrBKwphI5c4G.99

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas tellement étonnant d'un pays ou la police brûle les enfants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement