Aller au contenu

Le Brésil 2014 la France qualifie


Messages recommandés

Pareil aussi, j'ai regardé le match sur TV5, j'avoue que j'étais pas mal stressé. En tout cas, les Français ont fait un bon match. Ils ont largement mérité cette qualification. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai pas pu voir le match en direct car je travail, en plus après 15h00 c'est pas facile pour moi au boulot de faire autre chose que me concentre sur mon travail avant la fermeture des matches financiers

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai pas pu voir le match en direct car je travail, en plus après 15h00 c'est pas facile pour moi au boulot de faire autre chose que me concentre sur mon travail avant la fermeture des marches financiers, mais comme même je regarde juste les but et a chaque but je soute au plafond lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout un peuple en liesse ! :-)

BZd7kHHIgAAySIv.jpg

BZdkNQzIQAAZ8lI.jpg

BZdtaosCUAA1j1F.jpg

BZdwb6WCMAAIXVX.jpg

C'est magnifique ! :biggrin2:

Ouais ... comme lorsque le Canadien gagne la coupe Stanley, hein, Michel!

La seule différence est que le Canadien ne gagne presque jamais, alors Montréal a la sainte paix :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout un peuple en liesse ! :-)

BZd7kHHIgAAySIv.jpg

BZdkNQzIQAAZ8lI.jpg

BZdtaosCUAA1j1F.jpg

BZdwb6WCMAAIXVX.jpg

C'est magnifique ! :biggrin2:

Ouais ... comme lorsque le Canadien gagne la coupe Stanley, hein, Michel!

La seule différence est que le Canadien ne gagne presque jamais, alors Montréal a la sainte paix :biggrin2:

Ou Vancouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si je vois ou veux en venir Michel, il faut reconnaitre, sans généraliser, que la qualif de l'Algérie il y a 4 ans, ça été plutôt rock and roll dans les grande villes Française.

Je parle pas d'une voiture retourné ou de 3 canettes jeté sur la police la...

Je comprends que les images de Vancouver aient choqué ceci dit, vous n'êtes pas bien habitués à ce genre de faits

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais lui, il a juste une seule idée en tête (ou seul truc à faire). Aller, crache le morceau, Michel :smile:

Ben le morceau c'est que les français aiment fêter leur victoire. Est-ce bon docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Impossible de se réjouir sans rabat-joie... sur les terrains, en dehors des terrains, et sur ce forum...

C'est vrai, quand je vois qu'en France, certains médias parlent de match truqué...Si on peut même plus être fier des bons résultats de son pays...Et visiblement, gâcher une joie est international. Bravo aux Bleus et aux Fennecs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant ils ont pas gagnés la coupe du monde, ils ont juste réussi à se qualifier de justesse ... Et puis c'est jamais que 11 millionnaires à courir après un ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que c'était beau hier! Vive la France et bravo à l'Algérie.

Je me disais bien que Michel pointerait le bout de son nez après ces débordements...

Que te dire, Michel? Je ne pense pas que le hooliganisme ait été inventé par les algériens. Si tu as un tant soit peu de culture footballistique, tu sauras que d'autres supporteurs, d'autres pays plus au nord, sont ben plus virulents.

Maintenant, on ne va pas faire l'autruche non plus. Il y a eu des débordements hier, et je trouve lamentable cette photo du drapeau algérien flottant sur la façade de l'hôtel de ville à Toulouse, ou ces excités qui ont tout cassé à Marseille

Il y a eu aussi cette communion sur les champs Elysées, entre français, algériens et portugais. Mais enfin, il faut toujours qu'il y ait quelques excités qui gâchent la fête. Ce sont des racailles (j'assume pleinement le mot), qui heureusement représentent une minorité de la communauté algérienne. Je pense d'ailleurs qu'il est grand temps que cette communauté se lève contre ces parasites, qui la discréditent totalement aux yeux de l'opinion publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En passant ils ont pas gagnés la coupe du monde, ils ont juste réussi à se qualifier de justesse ... Et puis c'est jamais que 11 millionnaires à courir après un ballon.

C'est ton opinion. Toujours est il que pour certaines personnes, dont je fais partie, le football est bien plus que ça. On ne va donc pas ce priver d'être heureux en ces périodes de vaches maigres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement