Aller au contenu
suzzyb

Bail + Lot de Meubles et électro

Messages recommandés

Pour cause de retour en France, nous proposons la reprise du bail d’un grand 5 1/2 à 850CAD/mois (605Euro) chauffage compris à 2 minutes à pied du marché Hochelaga-Maisonneuve plus la reprise des meubles en place (valeur du lot neuf : plus de 6 000CAD vendu 3 000Eur).

La location :
Au 1er étage d’une maison Typique québécoise (plancher de bois franc, hauteur sous plafond, vitraux et salon double), l’appartement comprend cuisine, salle de bain, chambre fermée, chambre ouverte, salon double, sas d’entrée, balcon donnant sur un jardin et de nombreux rangements. Chauffage centralisé (radiateur à eau chaude) compris dans le loyer. Le loyer est de 850CAD/mois et le bail jusqu’au 1er juillet (vous pourrez ensuite décider de rester ou de changer d’appartement). Disponible courant février 2014.

À proximité :
20 minutes de Berry Uqam par la piste cyclable, 30 minutes en transport en commun, 12 minutes à pied du centre olympique et du métro Pie IX (2 minutes en bus); depuis le métro Pie IX, 20 minutes du centre-ville. À proximité du marché Hochelaga-Maisonneuve (boulangerie, fruiterie, boucherie, fromagerie…), un super marché Métro, rues commerçantes : Ste Catherine et Ontario (magasins tous genres et restaurants). Loisir : centre olympique (cinéma,piscine, centre sportif), le biodôme et planétarium, le Jardin botanique, le stade Saputo de l’impact de Montréal et le parc Maisonneuve.

Lot de meubles et d’électro
Un lot de meubles IKEA avec facture à l’appui pour 3 000 Euros (+ notices pour montage démontage) valeur à l’achat de plus de 6 000CAD allant des petits accessoires de la vie de tous les jours (vaisselle, linge de maison, BBQ, lecteur DVD) aux meubles indispensables et gros électros.
Les meubles ont trois ans et sont en très bonne condition. Ce lot comprend entre autres (liste exhaustive en privé) 2 canapés-lits, une très grande table en bois massif, chaises, bibliothèque, petite table de cuisine, lit, commode et diverses tables basses et bureaux.

Pour les électros il y a une machine à laver, un grand réfrigérateur, un four avec plaques de cuisson vitrocéramiques plus des petits ustensiles (grille pain, machine à pain, mixeur …). Les gros électros sont des secondes mains mais ont été remis à neuf (encore sous garantie).

Après 6 ans à Montréal c’est l’appartement le plus calme et agréable que nous avons eu. Idéal pour de futurs immigrants à destination de Montréal car tout est en place et fonctionnel ! Vous pouvez alors vous consacrer aux principales activités: vos démarches administratives et recherches d’emploi.

post-140976-0-58801300-1384719322_thumb.

post-140976-0-85704300-1384719327_thumb.

post-140976-0-07610700-1384719331_thumb.

post-140976-0-19590800-1384719339_thumb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Participez à la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre pseudo.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Contenu similaire

    • Par Carloune
      Bonsoir,
       
      au début du mois de Fevrier je me rendrai au Quebec dans la région Saguenay, je cherche un appartement a louer. Qu'est ce que semi-meublé veut dire a quoi m'attendre dans un appart semi-meublé. merci de m'aider.
    • Par bengos
      Bonjour à toutes et à tous,
       
      Je viens ici pour glaner quelques informations concernant les 1ères dépenses d'un étudiant étranger à son arrivée à Montréal.
      Ici, en France, pour un logement (location ou colocation), il faut souvent débourser une caution, un premier mois de loyer et une assurance habitation : est-ce le cas au Québec et à combien peuvent s'élever ces frais - en moyenne ?
      De plus, quelles sont les démarches pour ouvrir un compte bancaire ou souscrire à un abonnement téléphonique ? Savez-vous combien ça peut coûter ?
      Enfin, est-il facile de trouver un job étudiant pour quelques heures par semaine ou le week-end ?
       
      Je vous remercie par avance de vos réponses
       
    • Par GrégoryFrCa
      Bonjour,
       
      On va s'installer au Québec (de préférence Québec pour profiter du cadre, de la tranquillité puisqu'on vient de Paris, et des paysages) et je me renseigne sur les logements.
       
      J'ai vu que les vieux logements étaient horribles niveau insonorisation. On vit déjà en France dans un immeuble des années 60' et c'est pas cool du tout. TV qui passe les murs, conversations...
      Donc on ne souhaite répéter l'expérience au Canada.
       
      Au niveau du choix d'un logement à Québec, on partirait sur un meublé (pour pas se prendre la tête, petit logement meuble et pas de voiture), en 1 1/2 ou 2 1/2. L'idée est de maximiser nos économies et de pouvoir vivre avec des petits jobs si besoin.
       
      Est-ce qu'un logement comme celui-ci vous semble intéressant ? (Je sais c'est une annonce mais c'est à titre d'exemple).
       
      Quelle est la fourchette de prix intéressante pour se loger à Québec en meublé, bien insonorisé (plancher et murs) tout en pouvant utiliser le réseau de bus ?
       
      Merci pour vos réponses
    • Par Marine_JLZT
      Bonjour, 
       
      Je suis actuellement étudiante en France et je vais faire un programme d'échange pour étudier dans une université à Gatineau. Je vais partir pour une durée d'environ 9 mois donc il me faut des services sans engagement. J'avais quelques questions au sujet de la vie là-bas. 
       
      1. Comment cela se passe au niveau du transport sur place ? Existe-il une carte (par ex bus) mensuelle pas trop cher ? Quel est le meilleur moyen à moindre coût pour se déplacer dans Gatineau  et ses alentours ?
      2. Quel est le prix de l'électricité sur place pour un appartement pour une personne (studio..) ? Est-il facile de trouver un logement meublé ?
      3. Je voulais savoir aussi quel est le meilleur forfait de téléphone mobile pour bénéficier de plus de giga d'internet pour un téléphone mobile ? car j'utilise pas mal mon téléphone en dehors du logement.
      4. Quelles sont vos assurances santé sur place ? 
       
      Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
       
    • Par immigrer.com
      Les loyers de Sherbrooke parmi les plus bas au Canada
      PUBLIÉ 28 novembre 2017 À 12 H 08
       
      Selon une enquête publiée par la Société canadienne d'hypothèque et de logement (SCHL), Sherbrooke est l'une des villes au Canada où il en coûte le moins cher se loger. Le coût moyen d'un loyer est de 631 $. Sherbrooke arrive derrière Trois-Rivières (594 $) et Saguenay (605 $).
       
      Quant au taux d'inoccupation des logements, il se situe à 5,3 %, un peu plus haut que la moyenne provinciale qui est de 3,4 %. Ce nombre de logements inoccupés inquiète grandement le Regroupement des propriétaires d'habitations locatives (RPHL).
      « On est étonné de voir qu'il y aurait eu une baisse du taux d'inoccupation alors que les prévisions parlaient d'une augmentation. On ne sent pas une diminution sur le terrain. Les propriétaires ont de la difficulté à louer leur logement. Il faut savoir que 5,3 % de taux d'inoccupation, ça reste très élevé », nuance la directrice adjointe au RPHL, Annie Lapointe.
       
      suite et source: http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1069956/les-loyers-de-sherbrooke-parmi-les-plus-bas-au-canada
    • Par miya.
      Bonjour ts le monde,
       
      Je reviens vers vous comme d'habitude pour pouvoir répondre  à une question qui me tracasse depuis un bail et qui porte sur votre premier habitat au canada. Je vais venir pour la première fois fin juillet, et j'arrive pas à trouver un logement acceptable et temporaire pour mes premières démarches sur place. Du coup, je reviens vers vous pour demander quelques astuces et si vous me conseillez de prendre une sous location(que j'ai pas reussi à trouver jusqu'à mnt). Toute information peut être utile . Merci bcp et bn journée.
    • Par luffy17
      Bonjour,
       
      Est ce quelqu'un à une piste pour une location temporaire à Quebec Ville à partir d'Avril 2017 ?
       
    • Par Laurent
      Oui oui, vous avez bien lu. On relance le concours Igloobeat Sapporo! Tsé là, le concours qui offre la chance à un DJ de faire partie de la programmation d’Igloofest! On vous annonce tout de suite que cette année le gagnant aura la chance de jouer en set d’ouverture le samedi 20 janvier 2017 avant Mind Against et Josh Wink b2b Steve Bug.
      En plus de cette opportunité en or, le prix du gagnant inclut également le transport pour deux (peu importe d’où tu viens au Canada), 3 nuitées à l’Hôtel W, 500$ d’argent de poche, un très chaud manteau d’hiver Sapporo, deux passes VIP pour tout le week-end et un an de services de mastering gratuits offerts par Landr!
       
      Pour participer au concours Igloobeat Sapporo c’est ultra simple:
       
      Crée un mix original qui privilégie les styles house, tech house et techno (60 minutes)
       
      Télécharge-le sur Mixcloud (avant le 6 janvier 2017)
       
      Partage sur les réseaux sociaux pour récolter le plus de « coups de cœur » possible.
       
      Mon préféré à date, si vous aimez, likez-le sur Mixcloud ou directement dans le widget ci-dessous :
       
       
      Détails ici
       
    • Par Francky152
      Je dois partir bientôt le plus tôt possible, donc je souhaiterai vendre mes meubles et faire une sous-location jusqu'a fin Juin.
       
      MEUBLES :
      Commode à 4 tiroirs. 50 $
      Petite table basse à donner - Gratuit
      Tables et 4 chaises. (30$)
       
      LOGEMENT:
       
      Le loyer actuel est 800 $ mais vous ne paierez que 650 $. 
      Parfait pour couple ou personne seule. 
      Grand appartement 3 ½ rénové avec 1 grande chambre fermée et un balcon. Situé près de Westmount et de l’avenue Monkland à 5 min du métro Villa-Maria. Le métro Snowdon se situe à 8 minutes de marche et il y’a un arrêt d’autobus (#66) juste en face de l’immeuble. 
      Le chauffage, l’eau chaude, le frigidaire et le poêle sont inclus. 
      Le cout de l’électricité est dérisoire (autour de 35 $/2 mois). 
      La buanderie ainsi que le stationnement sont directement dans l’immeuble. 
      Conditions de l’immeuble : Immeuble en béton, silencieux, très propre. 
      Autres services : Ascenseur, conciergerie. 
      Veuillez me contacter dès que possible pour une visite. 

       
       





    • Par EdouardFU
      Bonjour,
       
      Étant futur nouvel arrivant sur Montréal (installation prévu Fin Mai 2016), vient l'heure de trouver un logement pour ma petite famille (nous sommes 4).
      Beaucoup de gens sur les forums vantent les sites de locations d'appartement suivant : www.kijiji.com, www.lesPAC.com ou encore les www.louer.ca
      Pour ma part nous regardons depuis environ 3/4 semaines et je trouve que ces sites ne sont pas très bien fait, les prix sont sur des fourchettes très larges, les critères de recherches sont assez pauvre (il n'y a pas possibilité sur kijiji de filtrer par quartier !!!!). Bref pas très engageant.
       
      On lit aussi beaucoup de chose sur les proprios qui demandent des mois de cautions alors que c'est interdit, des garanties diverses et variés et comme on y connait pas grand chose et même si j'ai plutôt tendance à faire confiance pour ce genre de sujet je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises.
       
      Puis une connaissance là-bas ma parlé de REMAX et d'autres courtiers en immobilier. Je les ai contacté et ils ont bien ciblé notre demande et m'ont envoyé de suite quelques biens qui rentrent dans nos cordes.
       
      Cette solution me semble assez sécuritaire et plus simple car pas besoin de contacter 10 ou 20 proprio et de caler des RdV à droite ou à gauche.
      Néanmoins la courtière de chez REMAX me dit que nous en tant que locataire nous n'aurons rien à payer que les frais sont en général à la charge du propriétaire qui fait appelle à eux ?
      En France les deux payent et en général un mois de loyer...
       
      Il y a finalement tellement de gens qui parlent de kijiji que j'en suis rendu à être méfiant.
      Si vous pouvez me faire partager votre expérience sur votre première location à Montréal et si vous connaissez un peu le fonctionnement des agents immobiliers à Montréal je suis preneur.
       
      D'avance merci à tous,
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles