Aller au contenu

Vos appareils électriques ? 110v-220v | 50-60Hz


Anatharias

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

 

Je vends mon transformateur 110v vers 220 V (donc il peut faire fonctionner vos appareils de France en Amérique du Nord), puissance 500 watts, ramassage sur l'ile de Montréal. MP pour faire une offre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
il y a 58 minutes, Cwissiee a dit :

Quand est-il de faire l’inverse et de rapporter avec nous en Europe des appareils électriques achetés au canada ? Merci ?? 

Idem, transformateur requis à moins d'aimer les feux d'artifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2021-05-10 à 06:59, Cwissiee a dit :

Quand est-il de faire l’inverse et de rapporter avec nous en Europe des appareils électriques achetés au canada ? Merci ?? 

s'il s'agit d'un PC portable (pour la PlayStation aussi),  aucun problème, il suffit juste d'avoir un adaptateur de prise puisque les PC portables sont universels et fonctionnent avec un voltage de 100 V- 240 V. Par contre pour les autres choses, il faut croiser les doigts car souvent ça marche pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous,

 

je me permets à mon tour de venir poser mes questions ici même si je pense déjà avoir des réponses vue tout ce qui a été dit.

 

Nous avons pour projet de quitter la France pour aller vivre au Québec.

 

Il y a des chances pour que cela se fasse d’ici le mois de juillet 2022 donc c’est pour bientôt.

 

Nous avons pas mal de petits électroménagers du type appareil à raclette, gauffrier, batteur, mixeur, appareil à panini, cafetière expresso qui broie le grain et même aspirateur que nous souhaiterions emmener avec nous. Il est indiqué sur les plaques signalétiques de tout ces appareils 220/240V et 50-60Hz. Seul la puissance diffère.

Je souhaiterais donc savoir si nous pourrions utiliser la totalité de nos appareils (pas simultanément bien évidemment) grâce à un transformateur ?

 

Je suppose que oui mais j’ai des doutes car j’ai entendu dire que tout les appareils avec un moteur ou une résistance chauffante ne fonctionnerait pas ou très mal.

Vu ce que je lis, ça semble être le contraire.

Si quelqu’un peut me confirmer ça ce serait top, je suis une buse en électricité…

 

Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une excellente journée.

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement