Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Ma femme et moi se pose la question suivante pour le DCSQ:

Faut-il dater et signer les déclaration ET les formulaires puisqu'il est marqué dans le formulaire "Documents appui de la demande de CSQ" la phrase suivante:

Avant de faire votre envoi, assurez-vous:

- d'avoir daté et signé tous les formulaires et toutes les déclarations que vous soumettez

Moi, je pense qu'il faut signer toutes les pages du formulaire DCSQ par le demandeur.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Non, pas toutes les pages.

- Mettre la date à l'emplacement prévu et signer les documents à l'emplacement prévu sur chaque formulaire,

plus

- Signer tout document que vous aurez rédigé vous-même sur une feuille séparée à l'appui de votre demande (exemples: déclaration sur l'honneur, note ou document explicatif, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Non, pas toutes les pages.

- Mettre la date à l'emplacement prévu et signer les documents à l'emplacement prévu sur chaque formulaire,

plus

- Signer tout document que vous aurez rédigé vous-même sur une feuille séparée à l'appui de votre demande (exemples: déclaration sur l'honneur, note ou document explicatif, etc.)

Bonjour,

j'en profites pour te poser presque la meme question.

dois je dater et signer tous les documents joints au dossiers IMM5490 - 5490 etc. ?

merci

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je présume que vous faites référence au Questionnaire de l’époux, du conjoint de fait ou du partenaire conjugal. C'est la même réponse que je vous ai donnée auparavant:

- Signer tout document que vous aurez rédigé vous-même sur une feuille séparée à l'appui de votre demande (exemples: déclaration sur l'honneur, note ou document explicatif, etc.). Et vous pouvez ajouter la date, mais c'est facultatif.

Les documents auquels je fais référence n'incluent pas les photos, par exemple. Je parle de tout document que vous aurez rédigé vous-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement