Aller au contenu

parrainage


daris31

Messages recommandés

bonjour a tous, j'aurais besoin de votre eclaircissement concernant le parrainage de ma petite soeur qui a 10ans actuellement.

voila moi je voudrais savoir que si ma mere vien me rendre visite pour une duree maximum de 2an comme le permet le super visa, est-ce que ma petite soeur pourras rester avec elle tout ce temps elle aussi et si oui est-ce que je pourrait l'inscrire a une ecole public...

merci et j'attend vos reponse avec impatience pour savoir la marche a suivre.je suis a montreal sa fait quelque temps deja,marier et pere d'une petite fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je comprend pas trop pourquoi vous parlez de parrainage alors que ce n'est pas mentionné dans votre message? ça parle juste du visa touristique.

vous voulez parrainer votre mère et votre soeur?

si elle vient en touriste avec sa mère, elle doit avoir ses propres documents rattaché avec elle.un touriste ne va pas à l'école..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je comprend pas trop pourquoi vous parlez de parrainage alors que ce n'est pas mentionné dans votre message? ça parle juste du visa touristique.

vous voulez parrainer votre mère et votre soeur?

si elle vient en touriste avec sa mère, elle doit avoir ses propres documents rattaché avec elle.un touriste ne va pas à l'école..

Et ne reste pas deux ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous, j'aurais besoin de votre eclaircissement concernant le parrainage de ma petite soeur qui a 10ans actuellement.

voila moi je voudrais savoir que si ma mere vien me rendre visite pour une duree maximum de 2an comme le permet le super visa, est-ce que ma petite soeur pourras rester avec elle tout ce temps elle aussi et si oui est-ce que je pourrait l'inscrire a une ecole public...

merci et j'attend vos reponse avec impatience pour savoir la marche a suivre.je suis a montreal sa fait quelque temps deja,marier et pere d'une petite fille.

Impossible. Ce visa de visiteur est uniquement réservé aux parents et grands-parents et n'est pas destiné à contourner le système pour obtenir une résidence permanente. Il suffit de se référer aux conditions inscrites sur le site de CIC:

Déterminer son admissibilité — Visiter ses enfants ou petits enfants

Pour demander le super visa pour parents et grands-parents, vous devez :

- être le parent ou le grand-parent d'un citoyen ou d'un résident permanent du Canada;

- être autorisé à entrer au Canada;

- remplir certaines conditions supplémentaires.

- Remarque : Vous ne pouvez inclure aucune personne à charge dans cette demande. Seul votre époux ou conjoint de fait peut vous accompagner pour un séjour en vertu d'un tel visa.

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/supervisa-qui.asp

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement