Aller au contenu

futur départ


jennifer l

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille française (couple concubin de 30 ans et 27 ans avec 2 enfants 6 ans et 2 ans ) qui envisage de s'installer dans la province du Québec.

Passionné par la nature, les montagnes et une vie simple nous désirons s'avoir comment faire les démarches le plus simplement possible pour vous rejoindre.

Nous sommes tous les deux des travailleurs expérimentés, je suis aide soignante diplômée.Mon diplôme est il valide dans vôtre belle province et y a t'il du travail assez facilement ?

Mon conjoint a travaillé dans la restauration pendant 9 ans (serveur, barman, responsable de salle) et a aussi une expérience de vendeur magasinier dans le monde agricole et magasin de sport, peut t'il aussi trouver un travail facilement.

En ce renseignant sur ce site et de bouche à oreille nous avons sélectionné quelque ville qui nous semble être idéal nous désirons avoir un avis de vôtre part sur "MAURICIE, SHERBROOKE, TROIS-RIVIÈRES" ou autres ...

Voilà pour une première description de nos attente, j'espère pouvoir trouver un soutiens de vôtre part car votre pays nous donnerai vraiment un perspective d'avenir pour nos enfants ce qui est nôtre motivation la plus importante.

Merci d'avoir pris un peut de vôtre temps pour lire ce message, et nous attendons un prise de contact pour pouvoir engager toutes les procédures.

Cordialement Jennifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour être plus précis pour le Québec , il faut commencer par la: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/travailleurs-permanents/index.html

Bonne chance pour vos démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne contacterais-tu pas Recrutement Santé Québec pour voir si ton profil est susceptible de les intéresser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne contacterais-tu pas Recrutement Santé Québec pour voir si ton profil est susceptible de les intéresser ?

Pourquoi ? Ils ne recrutent pas les aide-soignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne contacterais-tu pas Recrutement Santé Québec pour voir si ton profil est susceptible de les intéresser ?

Pourquoi ? Ils ne recrutent pas les aide-soignants.

Au temps pour moi. Je n'étais pas sûr justement.

C'est pour ça que je parle de voir si le profil peut les intéresser. Dommage pour elle.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous voulez dire qui il n y a as d aides soignantes au Québec??

Si, mais elles ne sont pas autant recherchées que les infirmières, c'est la raison pour laquelle Recrutement santé ne les recrute pas à la source. Ici, le titre d'emploi est plutôt PAB (préposée aux bénéficiaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement