martialf Posté(e) 1 novembre 2013 Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour à tous Voilà je suis actuellement Cariste magasinier j'aurais aimer savoir si il y avais de la demande dans cette branche merci .Ps: nous sommes en attente de la réponse du CSQ sachant que nous avons été prélever il y 1 semaine .Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
0 Habitués PaulSernine Posté(e) 26 novembre 2013 Habitués Posté(e) 26 novembre 2013 Bonjour, OUI! Il te faut le permis du coin par contre. Tu peux peut être essayer de te le faire payer en partie par emploi-Québec. Il se peut par contre que tu ai des horaires de soir ou de nuit en commençant. Bonne chance! Ça vaut le coup... Citer
Question
martialf
Bonjour à tous
Voilà je suis actuellement Cariste magasinier j'aurais aimer savoir si il y avais de la demande dans cette branche merci .
Ps: nous sommes en attente de la réponse du CSQ sachant que nous avons été prélever il y 1 semaine .
Merci
Envoyé par l'application mobile Forum IC
1 réponse à cette question
Messages recommandés