Aller au contenu

Erreur dans mon permis de travail post diplome


monoroueff

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir s'il était deja arrivé a quelqu'un d'avoir recu un mauvais permis.

J'ai appliqué pour un permis de travail post diplome, et j'ai recu un permis de travail ouvert general. J'ai appelé CIC qui m'a confirmé qu'ils avaient fait une erreur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour, je viens d'avoir la même erreur lors de ma demande de permis de travail post études à l'aéroport...L'officier s"est trompé de type de visa et n'a pas indiqué " Post Graduate working Permit " dans les remarques. Dès lors, je n'ai pas pu m'inscrire à la RAMQ. Comment avez-vous réglé le problème?

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

Avez-vous eu des nouvelles concernant les erreurs dans vos permis? 

Il y a eu une erreur dans le mien aussi: le nom de l'employeur n'apparaît pas, alors que c'est bien un permis fermé. La RAMQ ne peut pas m'assurer.

J'ai appelé l'immigration, et l'agent m'a dit de faire une demande de modification de permis à envoyer à Vegreville. J'attends une réponse depuis 1 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir. je me retrouve dans une position presque similaire. une erreur sur mon CAQ  qui a fait que je me suis faite délivré un permi d études  expirant le 31/03/2016 au lieu du 31/03/2017.je ne sais vraiment  comment m y prendre .ma cession  debute le 18 Janvier 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, unsonge a dit :

bonsoir. je me retrouve dans une position presque similaire. une erreur sur mon CAQ  qui a fait que je me suis faite délivré un permi d études  expirant le 31/03/2016 au lieu du 31/03/2017.je ne sais vraiment  comment m y prendre .ma cession  debute le 18 Janvier 2016 

Salut,

Je pense que la première chose à faire, c'est d'appeler l’immigration (si ce n'est pas déjà fait). L'attente est (très) longue, pour avoir un agent, mais ce sera ta meilleure source d'informations. Pendant ce délai, regarde la procédure décrite sur cette page: http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/sejour-etudiant.asp : "Utilisez cette demande si vous êtes un résident temporaire, que vous êtes déjà au Canada à titre d’étudiant et que vous souhaitez

  • proroger votre séjour;
  • modifier les conditions de votre séjour;
  • modifier votre statut temporaire;
  • corriger des problèmes reliés à votre statut."

En ce qui me concerne, l'agent m'avait dit d'ajouter une lettre explicative à ma demande, pour exposer clairement la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Merci pour votre réponse.  j essaie  de joindre CIC depuis une semaine  mais vain. On m'avait recommandé  de faire une nouvelle  demande de CAQ avec lettre explicative  chose qui a été  faite la semaine passée pour pouvoir introduire  ma demande de prorogation  de permis d'etudes. ce qui m'inquiète  le plus c est le delais tres court . je compte  entrer  en Québec  vers le 8/01/2016 et je n aurais que 3 mois pour demander ma prorgation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, unsonge a dit :

Salut.

Merci pour votre réponse.  j essaie  de joindre CIC depuis une semaine  mais vain. On m'avait recommandé  de faire une nouvelle  demande de CAQ avec lettre explicative  chose qui a été  faite la semaine passée pour pouvoir introduire  ma demande de prorogation  de permis d'etudes. ce qui m'inquiète  le plus c est le delais tres court . je compte  entrer  en Québec  vers le 8/01/2016 et je n aurais que 3 mois pour demander ma prorgation .

Il faudrait voir si tu peux bénéficier d'un statut implicite... Je ne suis pas familière des procédures pour les études, mais je sais que pour les permis de travail, si tu es en attente d'une décision pour une prolongation, tu peux bénéficier d'un statut implicite (et donc continuer de travailler) entre la fin de ton premier permis et la réception de la décision.

 

Pour l'immigration, il ne faut pas lâcher! mets ton téléphone sur Haut-parleur et fais autre-chose en attendant! La fois ou j'ai enfin réussi à parler à quelqu'un, j'ai dû attendre plus d'une demi heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses aunsi que pour ta disponibilité.  ce qui m'importe pour le moment  c'est recevoir un nouveau CAQ couvrant toute la période  de mes études. une fois au Canada j'introduirai une demande de prorogation  de mon permis. il parrait que les délais  de traitement  de demandes sont un peu longs surtout si une présente  une demande papier. j espère  que  tu seras fixée  sous peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 2015-10-29 à 15:43, kekejames a dit :

Bonjour, je viens d'avoir la même erreur lors de ma demande de permis de travail post études à l'aéroport...L'officier s"est trompé de type de visa et n'a pas indiqué " Post Graduate working Permit " dans les remarques. Dès lors, je n'ai pas pu m'inscrire à la RAMQ. Comment avez-vous réglé le problème?

Salutations

Bonjour Kekejames, 

 

J'ai la même chose. As-tu pu régler ce probleme et comment si c'est le cas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
  • 1 year later...
Le 2015-10-29 à 15:43, kekejames a dit :

Bonjour, je viens d'avoir la même erreur lors de ma demande de permis de travail post études à l'aéroport...L'officier s"est trompé de type de visa et n'a pas indiqué " Post Graduate working Permit " dans les remarques. Dès lors, je n'ai pas pu m'inscrire à la RAMQ. Comment avez-vous réglé le problème?

Salutations

Bonjour kekejames et Sacha2506,

 

J'ai le même problème

Avez vous des réponses par rapport à cette situation?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement