Aller au contenu

Vos différentes factures et frais


Basseux

Messages recommandés

  • Habitués

Au prix ou est le mobile, ils ne font pas trop la fine bouche pour offrir des choses. Je suis persuadé qu ils se gouinfrent comme c'est pas possible.

ahahaha...huuuuuuum...des $$$$!!!

ok, je prend note.

par contre internet....mais alors la....internet quoi! LES PRIX!!! :ohmy::ohmy::ohmy::ohmy::ohmy:

laisses tomber...moi qui geek en ligne et qui telecharge comme un malade :whistlingb: ....ca va me couter une blinde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi une blinde ???

bah, je suis un petit gamer qui aime bien jouer sur console et internet...ca consomme pas mal...et quand je vois que les forfaits sont au débit...ca va couter cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'imagine que tu as uniquement regardé videotron et bell ? Un grand classique :biggrin2:

Va voir un peu sur les sites de Radioactif, Colbanet, Vif, Tekksavy, Acanac pour ne citer que ceux la.

20M et connexion illimité, ça me coute 35$ avec un paiement à l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok cool...c'est bien y a du choix...donc encore plus de prise de tete!! :biggrin2:

merci, j'vais voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'imagine que tu as uniquement regardé videotron et bell ? Un grand classique :biggrin2:

Va voir un peu sur les sites de Radioactif, Colbanet, Vif, Tekksavy, Acanac pour ne citer que ceux la.

20M et connexion illimité, ça me coute 35$ avec un paiement à l'année.

chez qui ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu as uniquement regardé videotron et bell ? Un grand classique :biggrin2:

Va voir un peu sur les sites de Radioactif, Colbanet, Vif, Tekksavy, Acanac pour ne citer que ceux la.

20M et connexion illimité, ça me coute 35$ avec un paiement à l'année.

J'allais le dire... ça me désole que les gens pensent encore... en 2014... que y'a que Bell et Videotron !!! Comme si en France certains disaient "Bah oui France Telecom c'est cheeeer" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'imagine que tu as uniquement regardé videotron et bell ? Un grand classique :biggrin2:

Va voir un peu sur les sites de Radioactif, Colbanet, Vif, Tekksavy, Acanac pour ne citer que ceux la.

20M et connexion illimité, ça me coute 35$ avec un paiement à l'année.

J'allais le dire... ça me désole que les gens pensent encore... en 2014... que y'a que Bell et Videotron !!! Comme si en France certains disaient "Bah oui France Telecom c'est cheeeer" :tongue:

C'est vrai que France Telecom ont des tarifs avantageux par rapport à Bell ou Videotron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha p'tet (perso je suis jamais allée ni chez les uns ni chez les autres ^^)


ok cool...c'est bien y a du choix...donc encore plus de prise de tete!! :biggrin2:

merci, j'vais voir ça!

Nous on était chez Acanac, nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'suis lourdé...j'comprend rien au truc internet...entre les xxM...xx mbps...

j'finirai bien par comprendre un jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'suis lourdé...j'comprend rien au truc internet...entre les xxM...xx mbps...

j'finirai bien par comprendre un jour!!

Mbps c'est la vitesse. Plus c'est haut plus c'est rapide.

GB c'est la capacité mensuelle. Si tu prends de l'illimité tu as pas besoin de te poser cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ex:

http://www.acanac.ca/quebec.html

Ceci dit sur un abonnement triple chez Videotron ou Bell avec 10$ de plus tu as aussi, l'illimite... C est moins avantageux que les offres alternatives mais vis a vis de certaines cela evite de debourser un 400 ou 500$ pour l'annee

PS: attention quand on voit 39.99$/mois c'est sans les 15% de taxes =? a l annee ca fait 40 x 12 x 1.145 = 550$ Parfois le modem et l installation est en plus c est un 100/140$ de plus. Quand tu dois debourser 650$ pour de l internet en payant a la avance pour l annee ca fait un peu mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso j'ai envisagé Teksavvy avant de rester chez Vidéotron. J'ai pas besoin de l'illimité, je consomme même pas 60Gb par mois. Mais quand j'ai appelé Vidéotron pour leur dire que je quittais pour Teksavvy (accès le moins rapide et le moins cher), ils m'ont fait presque le même prix (à 5$ près) pour la même vitesse et la même capacité.

Au final, comme j'ai 4$ de rabais en TV parce que j'ai 2 services, je paye juste 1$ de plus par mois que ce que j'aurais payé en ayant Teksavvy + perte de mon rabais TV.

Puis si j'avais changé, entre l'achat du modem et les frais d'installation, j'aurais même perdu de l'argent au final, tout du moins sur la première année, le temps de rentabiliser les 160$ d'installation et de modem.

Bref des fois, faut pas hésiter à être un chialeux :biggrin2: Puis changer pour changer, ça vaut pas toujours la peine.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir presque 600 dollars d'électricité à payer pour 2 mois en raison du chauffage, pour 100 m2... bref autant dire que ça fait mal au c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah, je suis un petit gamer qui aime bien jouer sur console et internet...ca consomme pas mal...et quand je vois que les forfaits sont au débit...ca va couter cher!

Moi je suis chez ElectronicBox et j'en ai pour 60 dollars par mois tout compris, avec téléphone résidentiel illimité (local) et 250 Go cable haute vitesse. (5 dollars de rabais par mois car on prend deux services). On n'arrive quasi jamais à dépasser 150 Go en étant à 2, beaucoup sur internet, en jouant, et téléchargeant un peu, en regardant un peu Netflix.

http://www.electronicbox.net/forfaits/

Et vraiment très satisfaite de leur service, jamais de coupure, etc

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir presque 600 dollars d'électricité à payer pour 2 mois en raison du chauffage, pour 100 m2... bref autant dire que ça fait mal au c**

wow!

on a une maison deux étages et pour deux mois, on vient d'avoir la facture de 416$..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne : t'as peut-être une cheminée en plus ? Est ce que ça peut être lié aux radiateurs des années 50 qu'on a dans l'appart ? Ca surconsomme ces trucs ?

3194736653_2_2_m0ci1tnn.jpg

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement