Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Nous nos doc complémentaires sont presque officiellement perdus :(

La semaine dernière l'agent à fait une demande au service de traitement des dossiers, et ils ont confirmé ne rien avoir reçu...

Aujourd'hui en dernière tentative, une requête a été demandé au service courrier, réponse vendredi.

Mais je n'y crois plus du tout :(

Il va falloir refaire des demandes de certification conforme des diplômes+notes (et putain que ça a été difficile avec l'académie), plus repasser l'IELTS, trop dégoutée :(

Et en passant, c'est quand même 300€ de perdu !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors puisque nous avons eu le soucis je peux te dire que chronopost nous a dit que si on peut fournir la copie des factures (pour toi par exemple si tu as la facture pour l'IELTS) ils nous remboursent les frais d'envoi plus tout ce qu'il y a "dans l'envoi" copie de facture à l'appui ! J'espère que c'est clair :-)

Et je sais comment c'est pénible de tout recommencer pour être passée par là..... On a perdu 1 mois......

Courage à toi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non le problème ne vient pas de chronopost, notre courrier a bien été reçu le 7 juillet, il a été perdu dans un service du MICC.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh merde j'avais pas compris pris désolée !!!

Et ils vont faire quoi du coup ? Tu as un recours possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh merde !!! Désolée pour vous... Nous aussi on a envoyé des docs mi août et ils ne les ont toujours pas enregistré... Ça me fait flipper .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne vont rien faire :(

Ils ont pris notre numéro de suivi postal pour le transmettre au service courrier pour voir s'il n'a pas encore quitter ce service, mais après 5 mois, je n'y crois pas du tout, on aura la réponse dans 3 jours...

Mais l'agent nous a dit que s'il a été distribué dans le mauvais service, il est perdu, donc on doit tout renvoyer.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh coucou.... Moi aussi je suis toujours désespérément là... Aucune demande de docs complémentaires ni entrevue à l'horizon...

didine et jojo, vous aurez des nouvelles du MIDI très bientôt.dites nous, vous avez transmis les relevès de notes et diplomes certifiès conformes par la mairie? ou bien par les établissements èmetteurs? si c'est par la mairie, je crois que ce serait bien que vous entamer les dèmarches afin d'obtenir la certification par les ètablissements èmetteurs pour gagner du temps, qu'est ce que vous en pensez?ou peut être rèception directe du csq dans votre boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rêvais de ce jour où je pourrais enfin vous dire...

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a enfin nos CSQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle joie!!

Après 11 mois d'attente, enfin la jolie petite enveloppe du MIDI!!!!!

Je profite d'être là pour féliciter Elorac!!!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement! Même si rien n'est encore gagné, on a le sentiment d'avoir fait le gros du boulot ;)

Cette année le Père Noël nous a sacrément gâtés!!!!!!

Bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rêvais de ce jour où je pourrais enfin vous dire...

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a enfin nos CSQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle joie!!

Après 11 mois d'attente, enfin la jolie petite enveloppe du MIDI!!!!!

Je profite d'être là pour féliciter Elorac!!!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement! Même si rien n'est encore gagné, on a le sentiment d'avoir fait le gros du boulot :wink:

Cette année le Père Noël nous a sacrément gâtés!!!!!!

Bonne nuit à tous!

bravo fèlicitation Caro33, je te souhaite plein succès pour la suite.peux tu partager tes statistiques avec nous?as tu reçu un mail de document manquant avant rèception du csq?dossier prioritaire?merci de nous rèpondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Benoît!

Merci beaucoup!!

Je viens de rédiger une signature dans laquelle tu trouveras toutes les infos!

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Benoît!

Merci beaucoup!!

Je viens de rédiger une signature dans laquelle tu trouveras toutes les infos!

Bonne soirée :wink:

merci Caro30, je partage cette joie avec vous.excusez moi pour le dérangement, quelle est la date d'ouverture de ton dossier?pourriez vous nous lister les documents manquants demandés?merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abord mes felicitations Caro30 et encore beacoup de courage et de patience aux autres.

Par contre, une question un peu hors sujet. Ca fait un moment que je viens de me rendre compte que je ne vois plus les signatures de personne. La mienne s'est jamais affichee non plus, mais pour les autres ca n'a pas toujours ete comme ca. Et la, Caro30, puisque tu viens d'ecrire que tu as change les infos dans ta signature et je vois toujours absolument rien, je commence a me sentir un peu conne de ne pas savoir comment faire. :blush2:

J'ai regarde dans mes parametres mais sans success.

Une idee qn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D :D :D :D :D :D

mais c'est une pluie de CSQ !!! j'aime, j'aime !!!!

Félicitations Caro !!! La chaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!!

tu a lancé cette discussion , maintenant tu peux lancer le top départ ( plutôt top arrivée :laugh:) de nos CSQ aussi? s'il te plaît !!!

Les 3C, je viens d'apprendre cette mauvaise nouvelle....peut être les nouveautés de 2015 seront plus avantageux pour vous .....on vous attends, hein? on vous lâche pas ( euh, je dis ça mais je n'ai rien en main encore.. :unknw:...)

sinon vos histoires de docs perdus me font froid dans le dos, les filles !!! :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je rêvais de ce jour où je pourrais enfin vous dire...

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On a enfin nos CSQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On n'en reviens toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle joie!!

Après 11 mois d'attente, enfin la jolie petite enveloppe du MIDI!!!!!

Je profite d'être là pour féliciter Elorac!!!!!!!!!!!!!!! Quel soulagement! Même si rien n'est encore gagné, on a le sentiment d'avoir fait le gros du boulot :wink:

Cette année le Père Noël nous a sacrément gâtés!!!!!!

Bonne nuit à tous!

je n'arrive pas à mettre j'aime!!! donc ............ j'adore!!! :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste trop trop contente pour toi Caro ;-) :-) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous rejoins dans ce fil. Voici mes stats :

Envoi du dossier CSQ : 15/01/2014

AR du MIDI : 09/05/2014

Demande de MAJ : 08/10/2014

Documents envoyés : 18/10/2014

Intention de refus : 10/11/2014

Message laissé à l'agent : 12/11/2014 (car l'agent a fait une erreur de calcul)

Mise en attente d'entrevue : 28/11/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement