Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Sincèrement quand j'ai vu l'enveloppe j'ai d'abord pensé à l'évaluation comparative des diplômes, puis, vu la grosseur de l'enveloppe, je me suis dis "Merde, ils nous renvoient des documents!".

Mais alors ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial !!! Tu avais un dossier prioritaire ? Pas de mail de demande de documents complémentaires ?

Qu'avais tu fais pour les diplômes ?

Contenté pour vous !!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content pour toi bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de mails ou de nouvelles de leur part avant ce courrier! J'avais d'abord envoyé les diplômes certifiés par la mairie et quand j'ai vu sur le forum qu'il fallait mieux les faire certifier par les établissements émetteurs, je l'ai fait et envoyé dans un courrier avec formulaire d'ajout de documents.

Dossier prioritaire, je ne sais pas, je suis dans l'administratif et mon mari dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouah ! Quel bonheur! Ça donne aussi envie : notre dossier a aussi été reçu dans ces dates là!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations !!! je n'ose imaginer la joie que tu as dû ressentir en ouvrant le courrier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne continuation pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, oui le dossier est prioritaire "domaine de formation". C'est inscrit dessus!

Félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

merci fab pour l'info,

juste au cas voici la mise à jour des délais : http://www.immigrantauquebec.com/immigration-quebec-delais-traitement-dossiers-aout-2014/

par ailleurs, nous avons reçu un mail le 19/08 (et oui pas d'internet ni de réseau pendant les vacances) pour la mise à jour de notre dossier mais seulement la demande de passeport de notre fille née en février 2014 (la chance car on les a fait dans la foulée en prévision), c'est la seule chose demandée et qui est reparti lundi de cette semaine...

je me demande s'ils ont juste commencé la vérification ou alors il n'y a que cela....on verra bien, on est en mode surveillance accrue des mails

bonne journée et bon courage à tous :wink:

Pour le passeport de votre fille vous ne l'avez pas joint c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouaouuuu effectivement ça fait rêver!!! Toutes mes félicitations, vous devez être sur un petit nuage!!

Bonne soirée et une nuit pleine de beaux rêves ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers copains d'immigration, mon coeur s'est emballé tout à l'heure lorsque j'ai ouvert l'enveloppe qui m'était destinée et qui contient :

Le CSQ pour tous les membres de ma famille!

Je suis aux anges!

Je pense à ceux qui sont en attente et leur souhaite bon courage, je suis persuadée que les choses bougent pas mal au MICC en ce moment et qu'ils auront une réponse prochainement.

Mon dieu, ça y est je peux me lancer dans le dossier fédéral!

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis suuuper contente pour toi et ta famille !

La glace est enfin brisée , j'avais hâte qu'une personne de la secte obtienne le fameux sésame .

La chaaaaaaaaaaaaance !!!!!

je n'espère qu'une chose : que ce soit bien contagieux !!! on le veut, nous aussi !!! parce qu'on le vaut bien , lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Quebec's dream tu peu me dire exactement quel diplôme ( domaine de formation ) tu as?? Moi j ai un bachelor en business Administration and management (12 pts) est ce prioritaire aussi ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merki Kris1213!

Chance à toi et aux petits Padawan de ce groupe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement