Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous je viens de recevoir un mail pour documents manquant. 2 preuves de conjoint de fait mais j'avais déjà donné ça; ce qui m'embête se sont les preuves de cottisations sociales, pour ceux qui sont en Belgique vous avez donné quoi ? Je suis stressée car 90 j c vite arrivé.lyle t'aura bientôt les nouuvelled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help !!! Urgent !!!

Suis aux impots et ils ne comprennent pas quel doc demande l'immigration pour les preuves de cotisations sociales. Vous leur avez demandé quoi exactenent ? parce que la, ils vont me rendre dingue.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que c'est un bordereaux de situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh je crois que ca s'appelle comme ce que vient de dire les 3C.............desolee de ma grande aide..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est sûr, c'est un relevé de situation. Je leur ai demandé et il me l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi ils m'ont fait un relevé de situation où il est noté que je ne dois plus rien aux Impôts, en gros que je suis à jour dans mes paiements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi nous avons demandé un relevé de situation comme quoi tu ne leur dois plus rien bon courage et tiens nous au courant

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les enfants ! :biggrin2:
J'y retourne cet aprem armée de tous mes avis d'imposition............................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Help !!! Urgent !!!

Suis aux impots et ils ne comprennent pas quel doc demande l'immigration pour les preuves de cotisations sociales. Vous leur avez demandé quoi exactenent ? parce que la, ils vont me rendre dingue.....

un bordereau de situation fiscale ou un certificat d'imposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en vous souhaitant une agréable journée, je voudrais vous soumettre quelques soucis que nous rencontrons quant à la mise à jour de notre DCSQ,

1)Relevés de Notes du secondaire ...ça peut suffire ceux de la seconde à la terminale?

2) Après la certification de la copie conforme par l'émetteur , faut-il encore légaliser les documents à la mairie?

3)Pour les traductions, l'assermention de la traduction par un/une traducteur/trice autorisé/e près un tribunal peut-elle faire foi de certification conforme du document?

Merci pour toutes vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous avons reçu le mail pour documents manquants et mise a jour du dossier.

pour repondre a elorac77: les cotisations sociales ils faut appeller la secu qui te donnera le numéro de tel de la caisse des retraites qui eux te fourniront ton relèver de cotisations chez tout tes employeurs.

car dans le mail que j'ai recu il ne m'en parle pas donc je pense que c'est ça, ca leur prouve aussi tout tes jobs.

voilà en espérant avoir aider.

a bientôt et bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai franchement l'impression que je vais devenir dingue....Autre question, ils demandent "preuves des cotisations sociales de 2008 à 2012". On parle de l'avis d'imposition 2008 sur revenus 2007, ou avis 2009 sur revenus 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je comprend pas trop.Chez nous la caisse de securité sociale delivre une attestation de situation cotisante et ca passe.En tout cas pour nos devanciers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que je comprend pas trop.Chez nous la caisse de securité sociale delivre une attestation de situation cotisante et ca passe.En tout cas pour nos devanciers

j'avais envoyé le relevé de la CNAV, et il semblerait que cela n'a pas suffit pour notre dossier....donc direction le centre des impots, mais bon...c'est laborieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, et pour ceux qui ont fait certifier conforme les avis d'imposition, vous avez photocopié toutes les pages de chaque avis, ou juste la première ? (après, j'arrête, promis!!!) :cry::wacko2::woot::gluk::gla::fool::8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou à tous, ELORAC77 nous avions photocopier recto-verso pour les impôts et pour la sécu on a demandé par internet un relevé de situation il faut s'inscrire à la caisse de retraite c'est simple à faire. Si ça peut aider ..... bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, ELORAC77 nous avions photocopier recto-verso pour les impôts et pour la sécu on a demandé par internet un relevé de situation il faut s'inscrire à la caisse de retraite c'est simple à faire. Si ça peut aider ..... bon courage.

je vais refaire une demande à la CNAV (que je mettrais de nouveau dans le courrier) mais je l'avais déjà envoyé et apparemment, ça n'a pas suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j avais mis le releve internet cnav et les 5 derniers avis recto verso.apres je pense que tout depend de l agent.......tu avais mis les 5?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par lylye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement