Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Bon ba d'un coup je ne suis pas rassuré car le prelevement n'apparait pas encore sur mon compte boursorama. J'ai simplement recu hier soir vers 19h un SMS de leur part, me disant que le montant a été debité et que si je ne suis pas à l'origine de ce virement, de faire opposition. Je serais rassuré quand ca apparaitra sur le relevé. Mais ca peut etre que ca car ce compte a été ouvert que pour les frais pour le quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que le délais entre le message et le prélèvement est logique dans le sens où ils te laissent le temps de faire opposition, je pense que ça ne devrait plus tarder :-) tiens nous au courant ;-)

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il y a toujours quelques jours d'attente entre l'ordre de prélèvement et le prélèvement...

Y a-t-il des personnes qui ont envoyé leur dossier en Janvier ? Avez-vous des nouvelles ? Il ne devrait pas tarder d'en avoir... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il y a toujours quelques jours d'attente entre l'ordre de prélèvement et le prélèvement...

Y a-t-il des personnes qui ont envoyé leur dossier en Janvier ? Avez-vous des nouvelles ? Il ne devrait pas tarder d'en avoir... :tongue:

j'ai appelé hier (et aujourd'hui d'ailleurs) les dossiers de janvier ne sont toujours pas ouverts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour! J'ai envoyé mon dossier le 2 janvier et je n'ai pas encore de news!

On croise les doigts!

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier envoyé aussi en janvier et RAS...

Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous,

Juste pour info, j'ai appelé le MICC hier... Dossier toujours pas ouvert...

Patience, patience,....

e-TEFAQ passé le 11/11/2013

e-TEFAQ reçu le 9/12)

DCSQ envoyé le 23/12/2013 (AR DHL 27/12/2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou le groupe

Et voilà aujourd'hui prélèvement sur mon compte de 807,15€ (soit 1230$) d'immigration Québec en date du 28 avril !!!!!!

Ça fait trop plaisir !!!!

Bonne journée à tous en attendant d'autres bonnes nouvelles pour vous !

Dossier arrivé à Montréal le 14/11/13, ouvert le 11/02/14

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que très vite ça apparaîtra sur ton compte ! Et pourquoi ne pas appeler ta banque puisque tu as reçu un message de leur part pour le prélèvement, comme ça tu pourras leur demander si c'est normal que ça prenne autant de temps non ?

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le groupe

Et voilà aujourd'hui prélèvement sur mon compte de 807,15 (soit 1230$) d'immigration Québec en date du 28 avril !!!!!!

Ça fait trop plaisir !!!!

Bonne journée à tous en attendant d'autres bonnes nouvelles pour vous !

Dossier arrivé à Montréal le 14/11/13, ouvert le 11/02/14

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

très bonne nouvelle......j imagine ton sourire après avoir le prélèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou le groupe

Et voilà aujourd'hui prélèvement sur mon compte de 807,15€ (soit 1230$) d'immigration Québec en date du 28 avril !!!!!!

Ça fait trop plaisir !!!!

Bonne journée à tous en attendant d'autres bonnes nouvelles pour vous !

Dossier arrivé à Montréal le 14/11/13, ouvert le 11/02/14

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Bon ben ça ne devrait plus trop tarder: notre dossier est ouvert depuis le 13 février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou du Québec :)

Après un court weekend à Montreal chez le cousin de mon mari où on a pu participer au nettoyage annuel de la ruelle avec tous les voisins, c'était super sympathique, on a pu discuter avec tout le monde :) . Parents et enfants étaient tous content de nettoyer, c'était un peu comme dans un super film promotionnel de quartier lol (A Rosemont)

On est arrivé à Quebec avant hier.

Pour l'instant Montreal super par contre nous sommes très déçu par Québec, on ne se voit pas du tout y vivre. Tout à l'heure on reprend le train pour finir notre séjour à Montreal.

Sinon niveau temps, c'est pas top, beaucoup de vent froid, nuages et pluies.

Voilà pour les petites news ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou du Québec :)

Après un court weekend à Montreal chez le cousin de mon mari où on a pu participer au nettoyage annuel de la ruelle avec tous les voisins, c'était super sympathique, on a pu discuter avec tout le monde :) . Parents et enfants étaient tous content de nettoyer, c'était un peu comme dans un super film promotionnel de quartier lol (A Rosemont)

On est arrivé à Quebec avant hier.

Pour l'instant Montreal super par contre nous sommes très déçu par Québec, on ne se voit pas du tout y vivre. Tout à l'heure on reprend le train pour finir notre séjour à Montreal.

Sinon niveau temps, c'est pas top, beaucoup de vent froid, nuages et pluies.

Voilà pour les petites news ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est un super quartier :) je suis bien contente que vous avez aimé votre première partie du séjour Montréalais.

Ce matin le temps c'est pas si pire. Demain vous aurez ptere du soleil.

Profitez bien!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou du Québec :smile:

Après un court weekend à Montreal chez le cousin de mon mari où on a pu participer au nettoyage annuel de la ruelle avec tous les voisins, c'était super sympathique, on a pu discuter avec tout le monde :smile: . Parents et enfants étaient tous content de nettoyer, c'était un peu comme dans un super film promotionnel de quartier lol (A Rosemont)

On est arrivé à Quebec avant hier.

Pour l'instant Montreal super par contre nous sommes très déçu par Québec, on ne se voit pas du tout y vivre. Tout à l'heure on reprend le train pour finir notre séjour à Montreal.

Sinon niveau temps, c'est pas top, beaucoup de vent froid, nuages et pluies.

Voilà pour les petites news :wink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Moi aussi je suis allée 2 fois à Québec et j'ai été déçue. Mais c'est peut-etre parce qu'à chaque fois nous avons eu mauvais temps. Nous n'avons encore jamais vu la ville sous le soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zaza et Maple Jean, qu est ce qui vous à déçu à Québec ?

De mon coté j'y était très tôt une 1ere fois àprès mon arrivé ici, je trouvais la ville magnifique mais le reproche que j'aurais pu faire c'est l'aspect architectural peut etre trop Européen à mon gout, lié au fait que je venais d'arriver et je cherchais sans doute autre chose d'un point de vue architecture (Je venais de me faire qqs grandes villes Américaines de la Cote Est juste avant)

Zinon Zaza en tant que Lyonnaise, sais tu que la fresque des Quebecois est une collaboration avec les artistes de la ville de Lyon (Voir la plaque à coté) et inspiré de la fresque des Lyonnais ? :)

J'y suis retourné il y a peu, et cette fois ça été l'inverse, j'ai vraiment apprécié ce coté architecture Européenne qui se degageait de Québéc, toutes ces petites rues pavés, la ville vallonée, écrit partout en Français etc.

La ville est mise en valeur de nuit, au contraire de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ca y'est mon prelevement apparait sur mon compte.

Donc - 597.43 euros + 11.88 de frais. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben nous voilà rassurés et contente pour vous ;-)

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement