Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Elorac : bonne écho demain , trop bien c est de chouettes moments

Oui ok pour attendre fin mars pour les nouvelles de ton dossier tu as raison

Bon , espérons que cette nouvelle semaine commence bien avec de bonnes ondes pour chacun

Même si le soleil reboooste le moral un peti AR et prélèvement serait fort agréable

BOnne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a tel car toujours pas de prélèvement. On a appris une nouvelle, c'est que notre dossier a été ouvert le 5 février (on le savait mais on ne connaissait pas la date précise) soit trois et demi après envoi en gros. On nous a dit que le prélèvent arrive sous un à deux mois et que notre dossier était complet.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est plutôt une bonne nouvelle. Il n'y a plus qu'a vous armez de patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye:

Hockeyj : super dossier complet , allez plus qu' à attendre maintenant , mais on est habitué , attention au plafond de la carte bleue , pas trop de dépenses hein !!!!

Didine et jojo : j'espère que ça va allé pour votre dossier et que ça ne sera pas du temps perdu , on croise les doigts

Bonne journée , et hâte d'allé à la boîte aux lettres ce midi !!!!!! comme tous les jours !!!!! pour voir si pas de retour de dossier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh oui c'est vraiment long....... Et en même temps comme ça n'est que le début il va falloir qu'on trouve des solutions pour avoir beaucoup de patience.... Du yoga, de la sophrologie... ;-)

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui finalement tu as raison je crois qu'un sport qui défoule sera peut être plus adapté pour moi aussi !!!!! :-D

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,l'attente est longue voire très longue mais c'est pour la bonne cause.

J'arrête de regarder mon compte pour voir si il y a eu prélèvement (10 fois par jour) et me dit que ça finira par venir ainsi que l'AR dans la boite aux lettres.

Maintenant croisons les doigts pour que le dossier soit complet...(mes relevés de notes de mes cours n'y figurent pas).

Bon courage pour cette attente à toutes et à tous et à bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cest comme ça que tu bosses ?? Oui effectivement Cest très long mais avec Laurent on s'est dit quon va attendre notre retour de vacances pour regarder notre compte et les appeller si nécessaire.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et vous y arrivez vraiment ? Car moi souvent je me dis "bon maintenant je ne regarde plus, j'attends, on verra bien etc....!" mais finalement je tiens environ 1 à 2 jours grand maximum... !!!!

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi en tout cas jy arrive ça doit faire plus dune semaine que je suis pas aller voir le compte. Par contre je crois Laurent n'arrive pas à tenir. Il est plus impatient que moi. Et puis moi quand je boss pas le temps daller sur le forum ou le compte. Hein mister Laurent ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info je tiens depuis quelques jours mais ça me demange.

Je suis impatient éffectivement.

Le changement c'est maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne suis pas capable de tenir (ou plutôt je crois que je n'ai pas envie lol !) mais j'assume !!!!!!! ;-)

Et pourtant entre le boulot, les enfants, la maison... ça n'est pas toujours évident mais bon finalement on trouve toujours un petit moment :-D !

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:bye:

Dans le Sud-Ouest aussi l'attente est très longue, surtout après le retour de notre dossier en début de mois. On va téléphoner au BIQ demain, en espérant avoir le temps de le faire, pcq entre la préparation du bilan comptable, les imprévus au magasin, c'est le bazard...pour savoir si cette fois-ci notre dossier est bien complet.... :crying:

Courage à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je vois que ça attend toujours et toujours ........c'est dur mais bon on a pas le choix

on va tous se soutenir se remonter le moral comme on peux

ici y a des jours avec et des jours sans (en tout cas pour moi ! pour mon mari lui il est beaucoup plus zen et attend sagement !) mais le Canada est vraiment de + en + présent dans notre esprit

Chaque semaine qui avance j'espère..... et puis rien !!mais ça va venir pour nous tous !!!

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !!

Comment allez vous ? Le moral est toujours bon ? :thumbsup:

Rien de neuf ?

Au fait didine et jojo vous avez appelé pour savoir ce qu'il en est ?

Bonne journée sous le soleil , heureusement qu'il est là pour nous remonter un peu le moral !!!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Ah oui, tu as bien raison, heureusement qu'il est là pour nous remonter le moral!!!

Non on a pas encore appelé au BIQ, on le fait cet après midi dès qu'il sera l'heure chez eux.....

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement