Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Oh!!!! Elle est trop mimi!!!! Tu l’amènes avec toi au Québec?

Si oui, t'es tu renseigné sur les conditions de transport? Nous aussi on partirai avec nos petits animaux(2 chats et une chienne)

Oui elle part avec nous. J'ai regardé un peu les tarifs en fonction des compagnies. Et le conditions pour voyager en cabine ou en soute. J'aurai voulu en cabine, mais il faut qu'elle fasse moins de 6 kg (elle doit faire 6k200) et en plus faut que je sois en premiere car en classe eco ca risque de faire serer. Donc je sais pas encore comment elle va voyager mais elle vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oK yoann bonnes vacances alors , le stress va redescendre un peu on va dire !

Ici aussi 2 chats : charlot et roxy !

mais ça me stress car quand je regarde les maisons en location il y a très souvent marqué animaux non acceptés

Et puis pour le voyage il faut une cage spéciale pour l'avion , et il faut payer ensuite pour chaque animal

je ne sais plus les tarifs mais c'est assez élévé , le cousin de mon mari nous en avait parlé

Du coup moi je seras triste sans mes 2 chats , mais bon on en est pas encore là !!!

Vive la mascotte !!!

En tout cas didine et jojo pour votre dossier j'espère que ça ne va pas trop retarder la précédure et que ça ne sera pas 4 mois de perdu

SInon ba on attend toujours et encore , rien dans la boîte aux lettre ni mail , ni prélèvement enfin attendons fin mars !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réunion d'information virtuelle sur immigration Quebec donné par le MICC dans 20min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment cute la Dolly !!! :smile:

Je suis au Québec, j'essaye de trouver ou envoyer mon csq (enfin complet !!!), apparemment c 'est le BIQ new york ?

Ca me renvoi vers le site du Biq New york mais c est pas clair pour trouver l 'adresse, il me donne cette adresse la :

Direction de l'immigration économique – International
Service Europe de l'Est, Amériques, Asie, Moyen-Orient
Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA

Biq NYC à MTL, je trouve ça un peu surprenant.

Un vrai labyrinhte ce site d'immigration Québec, je devrais le connaitre à force :smile:

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, 1 semaine que nous sommes revenus de notre petit séjour au Québec, et la tête est toujours là-bas...

Le froid ne nous a pas découragé (-17°C......) !

Mais bon, toujours pas d'AR, ni de prélèvement....

Quelqu'un aurait le lien vers le tableau de suivi des demande de CSQ (je parle du tableau du forum, pas le tableau officiel de l'immigration avec le nombre de dossiers ouverts) ?

Modifié par elorac93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voilà, 1 semaine que nous sommes revenus de notre petit séjour au Québec, et la tête est toujours là-bas...

Le froid ne nous a pas découragé (-17°C......) !

Mais bon, toujours pas d'AR, ni de prélèvement....

Quelqu'un aurait le lien vers le tableau de suivi des demande de CSQ (je parle du tableau du forum, pas le tableau officiel de l'immigration avec le nombre de dossiers ouverts) ?

Celui-ci : http://tableaudelais.immigrer.com/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LA moscotte de notre groupe lol. C'est ma chienne Dolly

165861_10150916806919410_245208442_n.jpg550508_10150916808924410_1778852533_n.jp

Et comment!,Dolly notre petite chienne nous l'emmenons il n'y a meme pas à y réflechir malgré les quelques soucis qui peuvent en découdre,nous nous débarassons pas de notre petite bete à la première occasion comme font maheureusement beaucoup de gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chez nous aussi c'est une évidence que nos animaux font partis de ce beau projet !!!

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Finalement je n ai rien appris de plus que ce que l'on savait déjà. Cette séance est davantage destiné aux personnes qui n ont pas encore fait de démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui moi je l'avais faite aussi et j'ai eu le même ressenti que toi :-)

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi on ne part pas sans nos boules de poils!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, 1 semaine que nous sommes revenus de notre petit séjour au Québec, et la tête est toujours là-bas...

Le froid ne nous a pas découragé (-17°C......) !

Mais bon, toujours pas d'AR, ni de prélèvement....

Quelqu'un aurait le lien vers le tableau de suivi des demande de CSQ (je parle du tableau du forum, pas le tableau officiel de l'immigration avec le nombre de dossiers ouverts) ?

Celui-ci : http://tableaudelais.immigrer.com/ ?

Oui!! Super, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d appeler au buread immigration de Québec, je suis tombé sur unr très sympa qui m à dit après avoir pris mes coordonnées que mn dossier à été vérifié et enregistré le 18 février et que mon dossier est complet pour le moment,il a ajouté que mon dossier est en attente d encaissement de frais, en Bref tout est ok pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que de bonnes nouvelles!!!

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

elorac ta grossesse se passe bien au fait ?super votre séjour

Tu as appelé le micc non ?

macso tu as de la chance , bonne continuation en tout cas

moi à chaque fois que j'appelle il ne veulent rien me dire à part le fameux discours c'est 6 mois pour l'ouverture , heureusement l'autre fois une dame très sympa m'avait dit vu que je vous ai au téléphone je vais regardé et dossier ouvert le 19 février ouf en attente maintenant

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

elorac ta grossesse se passe bien au fait ?super votre séjour

Tu as appelé le micc non ?

macso tu as de la chance , bonne continuation en tout cas

moi à chaque fois que j'appelle il ne veulent rien me dire à part le fameux discours c'est 6 mois pour l'ouverture , heureusement l'autre fois une dame très sympa m'avait dit vu que je vous ai au téléphone je vais regardé et dossier ouvert le 19 février ouf en attente maintenant

Bon week end à tous

Oui, tout se passe bien pour l'instant: échographie du 3eme mois demain matin :dingue2toi:

Pour le MICC, j'attends encore un peu; je me laisse la date "fatidique" des 4 mois, soit fin mars pour prendre des nouvelles de l'immigration.

En fait si ej n'appelle pas, c'est aussi un peu par crainte d'apprendre un refus... :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement