Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

Super Yoann !!!! Etape suivante : le federal.....on croise les doigts !

Super Yoann !!!! Etape suivante : le federal.....on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hier c'était le jour de notre appel hebdomadaire, après nous avoir dit la semaine dernière qu'une "enquête" serait lancé si notre dossier n'était pas encore mis à jour en novembre (suite à notre courrier de début juillet).

Là l'agent nous a dit que pas du tout, le délai d'ouverture du courrier était de 4 à 7 mois...

Toujours aussi fiable cette plateforme téléphonique :huh2:

On verra bien la semaine prochaine à quelle version on aura droit :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 ème convoc aux journées Quebec reçue pour mon mari, a défaut d'avoir des news du CSQ, au moins il y a du mouvement quelque part :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 ème convoc aux journées Quebec reçue pour mon mari, a défaut d'avoir des news du CSQ, au moins il y a du mouvement quelque part :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

il faut maintenant ferrer l employeur ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui le plus dur reste à faire :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de les appeler !!! (j'ai pas réussi à les avoir du fixe mais depuis mon portable).

Je suis tombée sur une dame charmante... (si si vraiment, ce n'est pas ironique). En ne comprenant que 4 mots sur 5, elle m'a dit que j'avais eu du flaire d'appeler aujourd'hui... D'après ce qu'elle voyait sur son écran, elle m'a dit que c'était bon pour moi et que la dernière date de traitement visible était le 20/10.

Je ne sais pas trop quoi en penser, est-ce que le dossier est à peine à l'étude depuis cette date ? Du coup, combien de temps pour le traiter ? Encore des questions sans réponses. Est-ce que je dois être :biggrin2: ou :blink2:? Elle a conclu en me disant d'appeler plus souvent et de surveiller ma boite mail et ma boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et tu lui a pas demandé ce qu'ils ont fait le 20/10 ?? Car ca ils le voient.

Et bien non je ne lui ai pas demandé. J'étais tellement stressée que je n'ai pas voulu insister. Je rappelerai dans 1 semaine ou 2 à moins d'avoir des nouvelles d'ici là. Ou à moins que je ne craque avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je rappèlerais tout de suite pour en savoir un peu plus :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve ça super de voir autant de Français vouloir immigrer au Canada ! Pour ma part, je suis persuadé que la vie y est plus agréable !

Quel pays génial !!

Modifié par Augustin44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je rappèlerais tout de suite pour en savoir un peu plus :tongue:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'ose pas, j'attends un peu. Il m'a fallu tellement de temps pour me décider à appeler... Je retenterai dans 1 ou 2 semaines à moins d'avoir des news avant.

Je suis déjà soulagée que ça avance un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

que lui as-tu demandé pour qu'elle te réponde "c'est bon pour vous" ?

A vu de nez, comme ça avec tes dates, "c'est bon" peut vouloir dire que tu as ton CSQ. Mais effectivement, tu aurais dû demander !! :flowers:

Traité le 20/10 ? Tu auras des nouvelles dans les prochains jours ou semaines.

:bye:

Modifié par CorkMontreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

que lui as-tu demandé pour qu'elle te réponde "c'est bon pour vous" ?

A vu de nez, comme ça avec tes dates, "c'est bon" peut vouloir dire que tu as ton CSQ. Mais effectivement, tu aurais dû demander !! :flowers:

Traité le 20/10 ? Tu auras des nouvelles dans les prochains jour ou semaines.

:bye:

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

que lui as-tu demandé pour qu'elle te réponde "c'est bon pour vous" ?

A vu de nez, comme ça avec tes dates, "c'est bon" peut vouloir dire que tu as ton CSQ. Mais effectivement, tu aurais dû demander !! :flowers:

Traité le 20/10 ? Tu auras des nouvelles dans les prochains jours ou semaines.

:bye:

Je lui ai demandé s'il lui était possible de me dire où en était le traitement de mon dossier.

Je pense que peut-etre elle a vu à l'écran des choses (positives vu ce qu'elle m'a dit) qu'elle ne peut pas me dire par téléphone car les conversations sont enregistrées et que tant que rien n'est officiel elle ne peut rien dire.

On verra bien dans les prochains jours...

Réception des CSQ ce jour. Dossier fédéral envoyé dans la foulé

Justement j'allais te demander si vous les aviez reçu.

Cool !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça a mis 10 jours (en ne comptant pas le jour férié) de l’émission à la réception. C'est à peu pres les delais que tout le monde a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas pour tout le monde de la secte, avancez sur le federal comme ca tout part dans la foulé. Demandez au moins les casiers judicaire et commencez à remplir tout les formulaires sur ordi. Car honnêtement c'est assez long, et si j'avais commencé aujourd'hui, je n'aurai pu envoyer le fédéral que la semaine prochaine, voir plus, car le dossier est quand même long et les casiers mettent du temps à arriver (environ 1 semaine)

Modifié par Yoann Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement