Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

ça y est, les doc sont livrés....maintenant, ya plus qu'à attendre.................................................................................

je suis content pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Elorac!! Maintenant y a plus qu'à... :wink:

svp Caro30, quels sont vos statistiques (date d'envoi de la DCSQ, date de l'ouverture de dossier, et autres...)

Merci de rèpondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Csq emis le 30 septembre :-)

Pile poil un an !!!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Super !!! Félicitations !!!

Tu avais eu un mail de documents manquants ?

Bonne chance pour la suite... Tiens nous au courant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux mails manquants même !

7 octobre 2013 : envoi csq

11 octobre : arrivé au Canada

5 février 2014: ouverture du dossier

7 avril: prélèvement en date du 4 avril

15 avril : réception de la lettre d'ouverture de dossier (en date du 4 avril)

11 août 2014 : reçu mail document manquants et mise à jour dossier

13 août 2014 : renvoi des documents manquants

15 août 2014 : documents arrivés à Montréal

2 septembre 2014 : reçu mail doc manquants et mise à jour dossier

8 septembre 2014 : envoi des docs

10 septembre 2014 : arrivés à Montréal

30 septembre 2014 : csq émis

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce mémo de dates. Je devrais donc avoir des nouvelles ce mois-ci si j'en crois vos dates à toutes et à tous !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux mails manquants même !

7 octobre 2013 : envoi csq

11 octobre : arrivé au Canada

5 février 2014: ouverture du dossier

7 avril: prélèvement en date du 4 avril

15 avril : réception de la lettre d'ouverture de dossier (en date du 4 avril)

11 août 2014 : reçu mail document manquants et mise à jour dossier

13 août 2014 : renvoi des documents manquants

15 août 2014 : documents arrivés à Montréal

2 septembre 2014 : reçu mail doc manquants et mise à jour dossier

8 septembre 2014 : envoi des docs

10 septembre 2014 : arrivés à Montréal

30 septembre 2014 : csq émis

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Fèlicitation Hockeyj, et bonne chance pour la suite.une question, pourquoi l'ouverture de votre dossier et le prèlèvement n'ont pas ètè fait à la même date?comme mon cas par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation hockey j, pour nous cela bouge et oui enfin nous avons pu avoir nos duplicatas des diplômes nous allons les chercher vendredi et ensuite deux trois tampons et nous enverrons le tout semaine pro pour je l'espère avoir le CSQ. Car j'ai une proposition de job mais sans ce CSQ cela va être difficile.

Allez a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation hockey j, pour nous cela bouge et oui enfin nous avons pu avoir nos duplicatas des diplômes nous allons les chercher vendredi et ensuite deux trois tampons et nous enverrons le tout semaine pro pour je l'espère avoir le CSQ. Car j'ai une proposition de job mais sans ce CSQ cela va être difficile.

Allez a +

Bonsoir ohyealsace, pourriez vous partager avec nous vos statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je n'ai plus les dates précises, mais dans l'absolu elles pourraient différer de quelques jours.

Envoi du dossier 26 décembre 2013

Reçu courant du mois de janvier 2014

Prélèvement le 11 mai 2014

Mail pour docs manquants le 12 septembre 2014

Maintenant nous devrions envoyer les docs semaine prochaine.

Et après CSQ ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je n'ai plus les dates précises, mais dans l'absolu elles pourraient différer de quelques jours.

Envoi du dossier 26 décembre 2013

Reçu courant du mois de janvier 2014

Prélèvement le 11 mai 2014

Mail pour docs manquants le 12 septembre 2014

Maintenant nous devrions envoyer les docs semaine prochaine.

Et après CSQ ?????

Merci ohyealsace pour les info; ça vous dérangerait de nous communiquer les documents manquants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Benoît faut suivre un peu et remonter un peu dans le fil de discussion. Tu vas pas demander la même chose à tout le monde des qu'il post une info ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour les pièces manquantes : deug et licence de ma femme, un relevé de note, et une attestation de travail du dernier job de ma femme et aussi pour terminer une photocopie de notre passeport avec les deux voyages que nous avons effectué en 2007 et 2001. Je ne l'avais pas mis car cela ne faisait pas tout à fait 14 jours pour chaque voyage. Voilà. Et oui j'oublié deux étiquettes avec notre adresse postale.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors pour les pièces manquantes : deug et licence de ma femme, un relevé de note, et une attestation de travail du dernier job de ma femme et aussi pour terminer une photocopie de notre passeport avec les deux voyages que nous avons effectué en 2007 et 2001. Je ne l'avais pas mis car cela ne faisait pas tout à fait 14 jours pour chaque voyage. Voilà. Et oui j'oublié deux étiquettes avec notre adresse postale.

Bonne journée à tous.

Merci ohyealsace pour les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, question : parmi vous qui avez obtenu le CSQ récemment, aviez-vous reçu un mail de docs manquant concernant les bulletins de notes manquants ? Et qui n'ont pas pu tous les fournir ? Mais qui malgré tout ont obtenu le sésame ? merci à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, question : parmi vous qui avez obtenu le CSQ récemment, aviez-vous reçu un mail de docs manquant concernant les bulletins de notes manquants ? Et qui n'ont pas pu tous les fournir ? Mais qui malgré tout ont obtenu le sésame ? merci à bientôt.

Pour nous voici les documents demandés:

-bulletins scolaires pour nous deux

-justificatif de vie commune de moins de 12 mois

-relevés de carrière concernant l'année 2013

Sachant que l'établissement scolaire de mon mari n'a pas pu nous fournir de duplicata de bulletins et on ne les avait plus. Du coup nous avons joint à notre envoi un courrier explicatif rédige par l'établissement en question et le programme des études ayant mené à l'obtention du diplôme. Et cela a été suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, question : parmi vous qui avez obtenu le CSQ récemment, aviez-vous reçu un mail de docs manquant concernant les bulletins de notes manquants ? Et qui n'ont pas pu tous les fournir ? Mais qui malgré tout ont obtenu le sésame ? merci à bientôt.

Pour nous voici les documents demandés:

-bulletins scolaires pour nous deux

-justificatif de vie commune de moins de 12 mois

-relevés de carrière concernant l'année 2013

Sachant que l'établissement scolaire de mon mari n'a pas pu nous fournir de duplicata de bulletins et on ne les avait plus. Du coup nous avons joint à notre envoi un courrier explicatif rédige par l'établissement en question et le programme des études ayant mené à l'obtention du diplôme. Et cela a été suffisant.

bonjour Lili59036 pour les informations, que conseillez-vous à ceux qui ont eu l'ouverture de dossier et qui ont envoyè les relevès de notes lègalisès à la mairie? envoyer immèdiatement la copie certifie conforme des relevès de notes et diplôme immèdiatement?ou attendre le mail de documents manquants?merci de nous rèpondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement