Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

C'est super tout ça, je suis contente pour vous !!!

Quelqu'un serait-il médium pour me dire à quel moment je vais avoir des nouvelles de mon dossier ??? :Crylol::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien selon mon accusé les documents manquants ont été reçu le 22 septembre. Donc plutôt rapide le traitement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

félicitation! moi mes docs manquants ont été reçu le 17 septembre, mais je suis pas aussi courageuse que toi pour appeler!!!
Lance toi de toute façon tu n'as rien à perdre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

oui je suis du même avis et qui sait peut etre une bonne nouvelle au tel

C'est super tout ça, je suis contente pour vous !!!

Quelqu'un serait-il médium pour me dire à quel moment je vais avoir des nouvelles de mon dossier ??? :Crylol::biggrin2:

oh j'aimerais bien en être un!!! mais non..........................!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouh que de csq félicitations à tous pour les Csq. Moi aussi je réunis tous les documents Yoann je vais m'inspirer de ta lettre pour expliquer la cohabitation de fait , c'est un peu différent en Belgique . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je viens de regarder le site de la poste mon courrier n'est toujours pas parti de l'agence de Narbonne vers Montpellier vu les inondations ! Je prie que mon courrier n'est pas prit l'eau !! Sinon je vais péter les plombs !! Tout pour plaire ! Croisons les doigts très très fort !!

Bravo à ceux qui avancent bien sur le chemin du CSQ !! :db::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Je vois que ça avance pour beaucoup d'entre nous. Cependant, je ne comprends pas leur organisation en terme de gestion de dossiers ! En ce qui me concerne, je passe une autre étape mais je suis toujours en attente.

En effet, j'ai reçu hier un mail "Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision".

J'espère que cette fois-ci, la réponse sera plus rapide et la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement c'est bon normalement pour toi. Pour ma part nous sommes dans l'attente des duplicatas et ensuite nous enverrons les dossiers manquant et peut être le CSQ au bout.

Encore félicitation à tous ceux qui ont eu le CSQ.

Keep Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos encouragements. Etant déjà à Montréal pour étude, j'espère vraiment que mon aventure va se poursuivre. Et j'espère à tous une fin heureuse. Il faut tenir bon malgré les mails du MICC qui nous découragent parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut du courage à vous tous et bonne chance à nous moi mon dossier est en attente d'étude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Je vois que ça avance pour beaucoup d'entre nous. Cependant, je ne comprends pas leur organisation en terme de gestion de dossiers ! En ce qui me concerne, je passe une autre étape mais je suis toujours en attente.

En effet, j'ai reçu hier un mail "Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision".

J'espère que cette fois-ci, la réponse sera plus rapide et la bonne !

Bonsoir,

C'est notre cas: notre CSQ a été fait à la même date que ce mail, donc bon signe pour vous !

Céline

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé je vais un peu plomber l'ambiance mais pour nous tout s'arrête la!

La cause c'est qu'on aurait pas asser de point mais c'est faux car ils nous enlèvent des points pour soit disant je site: " dans le domaine de formation le diplome a été obtenu plus de 5 ans avant le début de la demande et n'est pas jumelé à une expérience professionnelle reliée de 12mois ou plus" C'est faux mon ami a travailler plus de deux ans dans le domaine, je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas vu!! ON est dépiter anéanti dégouter :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé je vais un peu plomber l'ambiance mais pour nous tout s'arrête la!

La cause c'est qu'on aurait pas asser de point mais c'est faux car ils nous enlèvent des points pour soit disant je site: " dans le domaine de formation le diplome a été obtenu plus de 5 ans avant le début de la demande et n'est pas jumelé à une expérience professionnelle reliée de 12mois ou plus" C'est faux mon ami a travailler plus de deux ans dans le domaine, je ne comprend pas pourquoi il ne l'a pas vu!! ON est dépiter anéanti dégouter :sad: :sad: :sad:

oh je suis désolée............ mais c'est quoi comme domaine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez et même vous devez faire une réclamation pour leur expliquer. Peut-être que l'agent n'a pas bien fait le lien ? Courage et tiens nous au courant.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh quelle mauvaise nouvelle. Je suis dégouté pour toi. Si tu es sur de ton coup mais tout de ton côté pour leur prouver ce que tu dis. Courage. Tu as eu quoi exactement ? Un mail de refus ou une intention de refus ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh non !! Sova, je suis triste pour vous, c'est bizarre comme motif, non ? Essaies de les avoir au téléphone. C'est dur, du coup je doute .....bon courage, tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il faut s'accrocher, et tenter de leur prouver que le diplôme est lié à cette expérience.

Y a-t-il une différence entre l'intitulé du diplôme et l'intitulé du poste occupé? Si ce n'est pas le cas, le certificat de travail précise-t-il les tâches réalisées? Quand ce n'était pas assez précis, j'avais joint les contrats de travail pour limiter le doute de la part de l'instructeur.

Sinon, il te manque beaucoup de points? As-tu encore une marge pour gagner quelques points (voyage 15 jours, français écrit, anglais)?

Ce serait bien de les appeler pour mieux comprendre leur attente ou incompréhension du dossier.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement