Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Bon ça me rassure de voir que rien a changé à part les frais donc je vais tout de meme faire une ptite verif et tout renvoyer demain pour ne pas perdre de tps!

Justement je le demande bien ce qui a posé probleme... A mon avis c'est une histoire de plafond de dépense. Je vais voir tout a l'heure avec la banque pour qu'ils m'expliquent et qu'ils fassent en sorte que ca ne se reproduise pas!

J'espere qu'au pire j'aurai perdu un ou deux mois mais que ca ira qd meme assez vite! :)

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, ne perds surtout pas trop de temps pour renvoyer ton dossier!!!! Et après c'est au bon vouloir de l'agent qui s'en occupera....On les a appelé hier pour savoir où en est le nôtre et bien 3 mois après son renvoi, il n'est toujours pas ouvert.....on nous a dit de patienter jusqu'en juin. Il sera traité avec les dossiers de mars... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé noemi.tiens nous au courant.courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ooooooh désolée pour toi Noémie.... Oui renvois vite le dossier et on croise les doigts pour toi :-) et tiens nous au courant pour la banque !

Courage à tous !

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous... Oui y'a plus qu'à croiser les doigts!

Savez-vous si je peux mettre le numero de carte bleue de quelqu'un d'autre (mon pere)? Ca irai bcp plus vite que de devoir aller a la banque negocier un nouveau contrat pour etre sure que ca passera cette fois.

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te dirais que oui c'est possible puisqu'il est indiqué sur le formulaire de paiement :

Il est obligatoire de fournir
les coordonnées du
requérant principal s’il
n’est pas le titulaire de la
carte de crédit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que je vais mettre la carte de mon pere car au moins je suis sure que le paiement passera et ca le permet de renvoyer le dossier demain matin.

Par contre j'ai un gros trou, mais yeux doivent se croiser avec le stress... Vous souvenez vous de l'endroit où il faut noter son numero de carte de credit?

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé le formulaire de paiement sur le site de l'immigration. En fait ils l'ont retiré du dossier c'est pour cela que je ne le trouvais pas...

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Noemi84 : courage !!!

Mais je pense que du coup, tu vas tomber dans les quotas des 6 500 malheureusement. Mais bon tu as encore de l'avance par rapport au nombre de dossiers reçus à ce jour.

Ne lâche rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

noémie regarde aussi le nom de la carte bancaire il faut pas mettre le nom du titulaire de la carte , je ne sais pas ?

Sinon oui tout dépend celui qui va traiter le dossier hélas on ne peut rien faire que d'espérer

Bonne chance en tout cas ,

As tu un numéro de dossier quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le nom de la carte c'est bon j'ai vu que je peux mettre la carte que je veux...

Par contre la carte est valide jusqu'en septembre 2014, pensez-vous que ca le fait?

Gmontibelli, je n'ai pas le dossier sous les yeux mais je crois bien avoir un numero de dossier. Sur ma demande ils ont collé un autocollant avec des numeros et ils ont agraphé le ticket de paiement refusé. Ca au moins c'est une bonne chose...

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK Noémie , pour la validité de ta carte , je ne sais pas quoi te dire .....car on va bientôt arrivé à début juin donc je sais pas , je dirais non.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le délai d'expiration, fait attention, je trouve que c'est juste....

Si sur ton dossier tu as un n° de réf.individuel, je suis désolée de te le dire mais il ne te fera pas accélérer les choses. Moi aussi j'ai eu un n° de réf et au téléphone la dame nous a expliqué qu'il ne servait pas à grand chose...Hélas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est peut être juste... Bon je vais remettre ma carte qui est valide jusqu'en juillet 2015 et j'ai rdv a la banque mardi et je vais voir pour augmenter mes autorisations de paiement pour qu'une histoire comme ca ne recommence pas!

Pfffff quelle galere pour une histoire de banque alors que j'avais largement l'argement sur mon compte!!!

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Au moins le numero de reference me rassure en me disant que c'est plus facile de tracer l'etat du dossier!

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dire que pour moi, c'est en "attente de paiement des frais" alors que le cheque de banque est valide, mais qu'il n'a jamais été présenté pour paiement aupres de la banque canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question à qui saura répondre...

Sur mon AR postal qui indique que mon dossier est ouvert, il y a une référence individuelle et un n° de dossier.

Quelle est la différence et la signification ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La galère continue. Je viens de recevoir une lettre avec mon chèque de banque retourné. On me dit que le chèque est expiré. Je crois plutot qu'on me demande un nouveau chèque avec les droits 2014. En attente de délivrance du nouveau chèque pour le re-expédier. La bonne nouvelle c'est qu'on m'a attribué un numéro de dossier. Je croise les doigts pour que la suite se fasse rapidement.

Modifié par badoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement