Aller au contenu

Un nouveau groupe pour la fin de l'année 2013?


Caro30

Messages recommandés

  • Habitués

Je pense qu'il sera possible de le faire depuis ailleurs.

quelle démagogie en tout cas !! Sachant que le Français appris à l'école est le même partout ...

Il faudra alors écrire "A soir" et non pas "ce soir", "j'ai allé" au lieu de "je suis allé", "pas si pire" au lieu de "pas si mal" etc etc ...

Au bout d'un moment ça va etre compliqué de ramener du monde dans la province ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'appeler le MICC, mon dossier a été ouvert le 9 Janvier 2014, mais toujours pas d'encaissement!!!! c'est vraiment bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que les gens de MICC font beaucoup de retard entre l'ouverture des dossiers et l'encaissement de fric. Sur leur site, ils ont bien mentionné que beaucoup de vérifications sont faites avant l'envoi de l'accusé de réception à l'intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour vous au moins vos dossiers ont été ouvert . Moi toujours rien , c'est désespérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis prie d'un énorme doute. Aidez moi lol. Sur le formulaire de prelevement, j'ai mit tout les chiffres du devant de ma carte bleu. Et comme il restai encore des cases, j'ai mit tout les chiffres de derrière, sachant que les numeros avant le cryptograme, sont les meme que les derniers de ceux de devant. Je sais pas si c'est clair lol. Mais du coup j'ai 2 fois la meme serie de chiffre et j'ai peur que ca fosse le prelevement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Yoann je ne sais pas trop quoi te dire ,désolé , peut être d'autres personnes vont te répondre faudrait que tu les appelle sinon pour être rassuré

Bonne journée à tous

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais plus mais il me semble que j'ai mis les numéros classiques que l'on donne habituellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah nan je me suis fait peur ! En regardant de nouveau le formulaire, il n'y a de la place qu'avec les chiffres de devant. J'ai confondu avec l'orde infirmier ou effectivement j'ai mit tout les chiffres. Mais ca a marché puisque j'ai été prelevé lol.

J'ai vraiment eu peur d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf ! Contente pour toi ! Cette attente nous rend dingue!!!!

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah mais c'est clair. Je psychote maintenant. On a beau avoir relu et relu et rerelu, j'arrete pas de me dire qu'on a oublié quelquechose. ET du coup je remet tout en doute. C'est limite pathologique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te rassure je pense que c'est normal ! Et surtout je pense qu'on fait tous pareil ! :-)

14/11/2013 Arrivée DSCQ à Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouf yoann

mais oui on se triture la tête c'est horrible !! :blink2:

Hâte que le prélèvement arrive que ça nous enlève un poids , car là piouuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je fais pareil!!

J'ai donc réussi à me convaincre que mon dossier va être retourné, surtout que j'ai trouvé une très bonne raison! (contrat d'autonomie financière de 2013 :crying:)

Avec mon mari on est maintenant dans l'attente de trouver notre dossier dans la boîte aux lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil pour moi! Je pense qu'un retour de dossier va arriver!!! :(((

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur ce fil là, vous vous donnez toute sorte de raison pour vous stresser vous-mêmes et aussi stresser les gens. Une fois le dossier envoyé, vous n'avez plus rien à faire que d'attendre patiemment, soit pour un retour, soit pour un AR.

@Zaza ---- J'imagines pas que tu as mis le montant minimal mais bien au dessus de ce que requiert le MICC; et bien dans ce cas là si le montant inscrit sur le formulaire corespond bien à celui de 2014, il y aucun problème même si le formulaire date de 2013..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et non maxo09 comme une débile j'ai mis pile le montant demandé car je croyais que l'on n'était pas libre de choisir la somme!!! (je pensais que le tableau était là pour calculer la somme qui était impérativement à déclarer)

Alors qu'on aura minimum 30 000$ :sad:

Si j'avais mis plus je me ferais bien sur moins de soucis!

D'ailleurs à ce propos j'ai un collègue de boulot de mon mari qui est allé à une réunion d'information le mois dernier et "l'animateur" leur a dit qu'il ne fallait surtout pas mettre plus que la somme demandée, mais je reste très très septique sur ce point :huh2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans le meme cas que toi Zazza, j'ai fait la meme boulette! :(

Envoi CSQ: 2 janvier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est dans la merde, j'en suis de plus en plus convaincue :sad:

Et puis maintenant avec les 6500...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement