Aller au contenu

dcsq octobre 2013


simecala

Messages recommandés

La chance ! Cela va vite pour vous ! nous on a encore tjrs pas de nouvelles on attend tjrs :-( mais vous nous avez remontez le moral :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai téléphoné............ mais rien n'apparait, snif :crying: !

elle m'a dit d'attendre fin novembre car ils mettent 2/3 mois pour ouvrir les courriers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as envoyé quand tes doc ?

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Moi j'ai appelé et on m'a dit que ça mettait 2 semaines hors délais postaux. Comme quoi ils disent pas tous la même chose.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai envoyé le 09/09 et recu le 17/09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Réessaie mi octobre.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Hello a tous

Je reviens sur le forum après 2 mois de bagarres et relances avec les administrations pour refaire les tampons, relevés de notes archivés et les attestations qui vont bien... J'ai monté mon dossier et envoyé hier par chronopost international les doc manquant ou non conformes relevés de notes et mise a jour de dossier (annexe A et B)

je vous tiens au courant des délais d'ouverture et de traitement et surtout du résultat .

J'espère que vous allez tous aboutir positivement dans vos démarches, bon courage et essayez de rester zen :wink:

Modifié par Fab Montreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je viens de recevoir un mail a l'instant:pour pouvoir traiter mon dossier, ils veulent la photocopie de mon passeport, et juste çà.

vous "croyer"(je sais plus comment ca s'écrit" que c'est bon signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis c'est bon signe !!!! Le csq est au bout du chemin....

Ici toujours pas de nouvelle du MIDI, c'est désespérant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es dans les délais maple. Tinkiete ça va venir. Ceux de janvier qui ont eu des news reste exceptionnel

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je viens de recevoir un mail a l'instant:pour pouvoir traiter mon dossier, ils veulent la photocopie de mon passeport, et juste çà.

vous "croyer"(je sais plus comment ca s'écrit" que c'est bon signe?

Ahhhhhhhhh cool pour toi. Ça sent bon. Et tu vois ça a pas mis 2 mois. On croise les doigts

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espere que vous avez tous raison!!!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis c'est bon signe !!!! Le csq est au bout du chemin....

Ici toujours pas de nouvelle du MIDI, c'est désespérant ....

Salut,

On a presque les même dates et la même inquiétude, sauf qu'on aura jamais le CSQ en même temps, zone géographique oblige. De mon côté, je ne veux pas recevoir d'emails. Je préfère avoir le document directement dans ma boîte postale. D'ailleurs, dans l'AR il est écrit : "Vous devez prévoir un certain délai avant de recevoir une nouvelle correspondance de notre part. Il est par conséquent inutile de nous contacter à ce sujet... ". Patience et persévérence.

Modifié par badoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je désespère, la mise à jour que j'ai envoyé début juillet n'a toujours pas été rajoutée au dossier :crying:

Même l'agent qu'on a appelé hier trouvait ça anormal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous

Document manquant réceptionné c'est bon, maintenant ya pu qu'à attendre

Avez-vous des délais de traitement suite a la réception des documents ? j'ai vu du 2 semaines comme du 2 mois ?

Si vous avez des éléments a me communiquer ça m'aiderai a patienter.

Merci pour vos réponses et bon courage a tous.

@Zazza pour mes mises a jour ça faisait plus de 3 mois que cela n'avait pas été ouvert, jusqu'au jour ou l'on m'a demandé de rappeler dans 4 jours après avoir communiquer ma date de réception et c'était bon, ça devrai plus trop tarder maintenant.

Modifié par Fab Montreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à désespérer, à dépérir, à sécher sur place, ... :Crylol::biggrin2:

Maple

Si ça peux t'aider je te donne mes délais : De mon côté depuis la date de réception de mon dossier j'ai attendu 5 mois et demi pour l'ouverture de dossier et attendu 4 mois avant de recevoir un mail de documents manquant, soit au total 9 mois depuis la réception de ma demande de csq, une vrai grossesse :wink:

Modifié par Fab Montreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je commence à désespérer, à dépérir, à sécher sur place, ... :Crylol::biggrin2:

Maple

Si ça peux t'aider je te donne mes délais : De mon côté depuis la date de réception de mon dossier j'ai attendu 5 mois et demi pour l'ouverture de dossier et attendu 4 mois avant de recevoir un mail de documents manquant, soit au total 9 mois depuis la réception de ma demande de csq, une vrai grossesse :wink:

Moi tout est dans ma signature. Mon dossier est ouvert depuis le 1er Mai et depuis rien; ça fera donc 6 mois à la fin Octobre... Mais je pense avoir des nouvelles fin Octobre/début Novembre.

Pfff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi tout est dans ma signature. Mon dossier est ouvert depuis le 1er Mai et depuis rien; ça fera donc 6 mois à la fin Octobre... Mais je pense avoir des nouvelles fin Octobre/début Novembre.

Pfff !

De bonnes nouvelles, on espere. :sorcerer:

Glandouiller 6 mois pour recevoir un email de doc manquants, ce serait pas top du tout.

Modifié par badoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement