Aller au contenu

dcsq octobre 2013


simecala

Messages recommandés

  • Habitués

Oui c est tout bon!! Et oui 4 garçons!! 6 ans,3 ans et les jujus de 16 mois!! ;) en force les petits gars chez les immigrants!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK pour gatineau , oui c'est vrai tout dépend du travail c'est clair , et l'école etc..........

Bouhhhh pas de post pour nous aux journées québec pourtant mon mari a mis 3 CV en ligne sur des posts , et ça n' a pas marché ....refusé , on regarde plusieurs fois par jour mais rien........

Et toi? (heu je te tutoie?)

Modifié par gmontibelli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui on se tutoie!!! ;) moi mon mari a postulé à 3 offres 1 refuse,1 en attente et l autre il a un entretien.....ms bon c est une boîte qu il a déjà rencontré aux journées Québec de l année dernière,et qui l avait pas pris......dc bon.....pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi parlez vous d'impôts des 5 dernières années ? Il ne faut pas que les 3 dernières fiches de paie et les preuves de cotisations sociales?

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Chrify : il faut les 5 derniers avis d'impôts ? c'est marqué dans la question ou il y a aussi les cotisations sociales (Questions 24 du DCSQ je crois)

Lylye : Bonne chance pour ton mari aux journées Québec :wink: espèrons que ça marche mieux que l'année dernière :wink:

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui oui on se tutoie!!! :wink: moi mon mari a postulé à 3 offres 1 refuse,1 en attente et l autre il a un entretien.....ms bon c est une boîte qu il a déjà rencontré aux journées Québec de l année dernière,et qui l avait pas pris......dc bon.....pas top

coucou,

je viens m'incruster sur votre fil je suis une juilletiste je viens d'être prélevé :) donc pas de retour de dossier et comme j'ai bien stressée alors je viens vous donner des infos pour les cotisations social nous avons mis les 5 dernières feuilles d'imposition et c'est passé:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi je n ai fourni que releve de carrière pas impôt car c était l un ou l autre et comme je vis au Luxembourg les impôt sont prélevés sur salaire. Et pour info je n ai pas retour ar postal du Luxembourg donc j espère que le dossier est bien arrivé. Nous avons était à la journée d information à paris en septembre e la nous avons déposés nos cv mais pour le moment pas d offres qui correspondent pour l emploi Québec. Nous avons un garçon 8ans et fille 12ans moi j ai 35ans avec un bts action commerciale et mon mari 36 ans et électricien ça devrait passer. Les tests en français se sont bien passés au moins un avantage qu on a les français par contre je n ai pas passe anglais car je n ai pas le niveau requis pour avoir les 2 points donc j ai fait l écrit en français pour récupérer les points de l anglais.

Et vous venez se où chacun, nous nous sommes de Lille et depuis 3 ans vivons au Luxembourg

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous venons de franche comté (dans le doubs plus précisément)

je n'ai mis que la derniere fiche d'impot + relevé de carrière(je crois pas avoir vu les "5" dernières fiche d'impot :wacko2: )on verra bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci gmontibelli je regarderai bien. Sinon g viens de bruxelles nous avons 2 garçons. Par contre je stresse un peu sur les preuves de conjoint de fait nous avons fait une cohabitation légale en 2011 puis l'avons annulé cette année . Pensez vous ke g peux qd mm mettre ce doc? Nous n'avons pas de factures en communs.

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas payé en chèque donc je peux pas vous aidé, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou,

je viens m'incruster sur votre fil je suis une juilletiste je viens d'être prélevé :smile: donc pas de retour de dossier et comme j'ai bien stressée alors je viens vous donner des infos pour les cotisations social nous avons mis les 5 dernières feuilles d'imposition et c'est passé :smile:

Attention, le fait d'avoir été "prélevé" ne signifie pas une acceptation automatique du dossier et CSQ à la clé. Bon nombre de gens sur ce forum se sont vus demander tout un tas de documents supplémentaires et ont reçu des intentions de rejet 8-9 mois après avoir été prélevé....

Etre prélevé veut simplement dire que ton dossier est recevable et répond aux critères en cours et non qu'il est "complet".

Modifié par Blueberry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou,

je viens m'incruster sur votre fil je suis une juilletiste je viens d'être prélevé :smile: donc pas de retour de dossier et comme j'ai bien stressée alors je viens vous donner des infos pour les cotisations social nous avons mis les 5 dernières feuilles d'imposition et c'est passé :smile:

Attention, le fait d'avoir été "prélevé" ne signifie pas une acceptation automatique du dossier et CSQ à la clé. Bon nombre de gens sur ce forum se sont vus demander tout un tas de documents supplémentaires et ont reçu des intentions de rejet 8-9 mois après avoir été prélevé....

Etre prélevé veut simplement dire que ton dossier est recevable et répond aux critères en cours et non qu'il est "complet".

Merci pour l'info ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les 3c pour la fiche d'impôt tu as envoyé l'original ou as tu fais une copie conforme? C koi le relevé de carrière ? Ss en belgique je ne sais pas si c pareil ici

04/09/13: envoi d'une partie a l'oiiq. 01/10/13:demande d'évaluation comparative envoyée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement