Aller au contenu

Avis d'impôts


gmontibelli

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Juste une précison , je viens d'appeler le numéro pour l'immigration pour une aide sur le dossier

La dame m' a gentillement dit qu'il fallait fournir les 5 avis d'impositions

Je lui est dit que j'avais aussi un bulletin de situation des impôts , elle ne connait pas ce document ci , mais je le joint quand même ?

Merci

Et bon courage dans toutes vos démarches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :smile: je vais juste refaire le bulletin de situation pour les 5 années je l'avais juste fait pour 2013 , pas grave je retournerais attendre un peu aux impôts !

Maraudeur : Je suis votre post et je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite , j'ai lu votre retour pour complément de documents , ça va allé , vous avez tout sous la main semaine prochaine vous renvoyer tout et croisons les doigts :smile:

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Juste une précison , je viens d'appeler le numéro pour l'immigration pour une aide sur le dossier

La dame m' a gentillement dit qu'il fallait fournir les 5 avis d'impositions

Je lui est dit que j'avais aussi un bulletin de situation des impôts , elle ne connait pas ce document ci , mais je le joint quand même ?

Merci

Et bon courage dans toutes vos démarches !

Tu parles pour le CSq ??

Dans le document d'aide (Document soumis à l'appui de la demande de certificat de selection, travailleur qualifié (programme régulier) Renseignements généraux) A-1520-AF

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr.pdf

Point numero 24 il est écrit :

Pour attester la légalité de votre expérience professionnelle :

• Preuve de vos cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes
de sécurité sociale
S’il vous est impossible de fournir une preuve de cotisation sociale ou une preuve
d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, vous devez fournir la
preuve du paiement de l’impôt sur le revenu

Je ne vois aucune autre mention relative aux fiches d'imposition.

Pourquoi devrions nous envoyer les deux

Quelque chose m'échappe la.

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que tu ne m as pas compris,

Nul part il n'est demandé des relevés d'imposition, sur le point copié ils parlent de relevé des cotisations sociale.

Alors à quel moment ils le demandent stp ?

Je suis en cours de finition de mon dossier et n'ai pas vu ça nul part, c est une info importante si c est le cas.

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que tu ne m as pas compris,

Nul part il n'est demandé des relevés d'imposition, sur le point copié ils parlent de relevé des cotisations sociale.

Alors à quel moment ils le demandent stp ?

Je suis en cours de finition de mon dossier et n'ai pas vu ça nul part, c est une info importante si c est le cas.

au téléphone quand l'auteur du post a appelé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'appelerai moi même pour demander sur ce point précis alors,

Ce serait pas la 1ere fois qu'ils se trompent

Au risque de paraitre lourd, pourquoi un point non demandé dans les documents deviendrait il d'un coup obligatoire sans aucune communication officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu fais comme tu veux :-) Apres tout, c'est quand meme 5 photocopies, ça ne se fait pas a la légère ;-) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te sens un poil stressé dis moi :flowers:

A mon avis c'est pas obligatoire car ce n'est pas spécifier, c'est juste "un plus" .... pour bien prouver les choses ...

ET sinon, tu sais comment sont les agents qui étudient les dossiers :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé, pas de stress après vous non :biggrin2: Merci pour les réponses

Le CIC me fatigue, on ne sait jamais sur quel pied danser, y a jamais rien de clair quelque soit les permis.

C'est pas question d'aller payer des photocopies.

Simplement en ce qui me concerne, mes relevés d'imposition sont en France et je suis au Canada.

J'ai déja bien eu de la peine à me faire expédier mes certificats de travail détaillé, et d'autres choses ...

Bien peur que les demandes de cette année me passent sous le nez avec les quotas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai un souci de taille!

je m'explique: nous avons entamés avec mon conjoint notre CSQ et moi en tant que requérent principal, j'ai cherché dans mes papiers mais il me manque les années 2009 et 2010 d'impots. sur le revenu.

Je suis passé au impôts cette semaine et ils m'ont sorti en double un bordereau de situation notifiant que je suis a jour de paiement.

CE PAPIER EST T'IL SUFFISANT???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement