Aller au contenu

Envoi fédéral en octobre 2013 / Uncle Bens et cie ^^


Messages recommandés

  • Habitués

Allez last question pour le week end après j'vous laisse tous tranquilles promis.

En plus c'est un peu bête mais bon... on se refait pas.

Voilà, c'est au niveau des cases sur le PDF du Fédéral, impossible d'y faire tenir tous les intitulés, que ce soit pour les études ou même les emplois, et je m'échine depuis plus de 30 min à chercher sur le net comment procéder pour réduire la taille de la police, en vain.....

Des propositions... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez last question pour le week end après j'vous laisse tous tranquilles promis.

En plus c'est un peu bête mais bon... on se refait pas.

Voilà, c'est au niveau des cases sur le PDF du Fédéral, impossible d'y faire tenir tous les intitulés, que ce soit pour les études ou même les emplois, et je m'échine depuis plus de 30 min à chercher sur le net comment procéder pour réduire la taille de la police, en vain.....

Des propositions... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

moi j'avais refais sur word le tableau avec une orientation paysage et j'ai noté le numéro, l'intitulé du document et de la question concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai finalement réussi avec PDF Architect, merci à tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous :)

Ce matin, nous avons la bonne nouvelle de voir le statut changé sur l'ecas du CIC : décision prise ! :)

En espérant que la brune suivra, et rapidement...

Lovers, des nouvelles de ton côté ?

Bon dimanche à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis trop contente pour vous, c est une bonne nouvelle et ca a ete rapide!

pour nous toujours rien!

tous les jours j espere et non! j espere qu elle va plus tarder car les billets d avion ont deja pris 200e depuis la semaine derniere.

il y a plus de ferie, ca devrait aller plus vite pour toi

bonne dimanche egalement

Sent from my GT-S5360 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous partez quand du coup ? et vous allez où, je ne me souviens plus ?

bon allez on croise les doigts !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on aimerait partir le 13 aout. ca laisserait un peu d espoir pour la rentree.

on peut pas partir avant car mes parents souhaitent imperativement que l on passe 3 semaines chez eux avant le depart.

on voudrait aller du cote de sherbrooke.

et vous, vous patiriez quand et pour ou?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lolll ça me rappelle quelqu'un tes parents ;)

Nous aussi, on aimerait partir courant août, on verra la date en fonction des billets d'avion et du meublé qu'on trouvera.

On veut s'installer à Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ça avance pour vous. Plutôt chouette !

Pour notre part, nous espérons recevoir les CNI des enfants cette semaine pour pouvoir envoyer notre dossier. On croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu vas voir babouk, une fois le federal lance, ca va super vite!

de notre cote anelo, je pense qu on va le faire dans l autre sens. on prend les billets et on brode autour.

on avait pense aussi a quebec mais on va tente a sherbrooke, si marche pas, on montera a quebec aussi car cote boulot j ai vu pas mal d offre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites, petite question... J'ai passé ma VM (suite à l'invitation) le 14 avril, et mon statut en ligne est toujours écrit Réception de la demande à CIC, et en détail: "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ......"

Le truc c'est que j'ai pas reçu d'AR de Paris, mais de Sydney seulement, avec l'IVM dans le même temps. Je vis au Canada depuis moins de 1 an donc je trouve ça bizarre, mais tant pis.

Le hic c'est... est-ce que l'état de la demande en ligne est vraiment mis à jour ? Parce que si c'est le cas, mon statut "Réception de la demande à CIC" me fait un peu peur (où est ma VM !!?!?!?!).

Donc pour vous, quand vous avez passé la VM ou quand vous avez reçu l'IVM, ça disait quoi comme info ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, petite question... J'ai passé ma VM (suite à l'invitation) le 14 avril, et mon statut en ligne est toujours écrit Réception de la demande à CIC, et en détail: "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ......"

Le truc c'est que j'ai pas reçu d'AR de Paris, mais de Sydney seulement, avec l'IVM dans le même temps. Je vis au Canada depuis moins de 1 an donc je trouve ça bizarre, mais tant pis.

Le hic c'est... est-ce que l'état de la demande en ligne est vraiment mis à jour ? Parce que si c'est le cas, mon statut "Réception de la demande à CIC" me fait un peu peur (où est ma VM !!?!?!?!).

Donc pour vous, quand vous avez passé la VM ou quand vous avez reçu l'IVM, ça disait quoi comme info ?

Merci !

Rien de plus normal ne t'inquiète pas. Lorsqu'on est à l'intérieur du Canada, c'est Ottawa qui traite notre demande et non Paris. Ce qui fait qu'on reçoit les IVM ncrapidement, mais après c'est BEAUCOUP plus long que Paris. J'ai cru lire qu'il y a deux semaines ils traités les demandes envoyées en juin....

Donc patience c'est pas pour tout de suite.

Et pour la visite médicale moi ça a apparu un peu plus d'un mois après. Donc là encore c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites, petite question... J'ai passé ma VM (suite à l'invitation) le 14 avril, et mon statut en ligne est toujours écrit Réception de la demande à CIC, et en détail: "Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ......"

Le truc c'est que j'ai pas reçu d'AR de Paris, mais de Sydney seulement, avec l'IVM dans le même temps. Je vis au Canada depuis moins de 1 an donc je trouve ça bizarre, mais tant pis.

Le hic c'est... est-ce que l'état de la demande en ligne est vraiment mis à jour ? Parce que si c'est le cas, mon statut "Réception de la demande à CIC" me fait un peu peur (où est ma VM !!?!?!?!).

Donc pour vous, quand vous avez passé la VM ou quand vous avez reçu l'IVM, ça disait quoi comme info ?

Merci !

Rien de plus normal ne t'inquiète pas. Lorsqu'on est à l'intérieur du Canada, c'est Ottawa qui traite notre demande et non Paris. Ce qui fait qu'on reçoit les IVM ncrapidement, mais après c'est BEAUCOUP plus long que Paris. J'ai cru lire qu'il y a deux semaines ils traités les demandes envoyées en juin....

Donc patience c'est pas pour tout de suite.

Et pour la visite médicale moi ça a apparu un peu plus d'un mois après. Donc là encore c'est normal...

Ce n est pas systématique : j'ai fait la partie au Canada et c'est passé par Paris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beh mince, moi qui me réjouissais des délais plutôt rapides du fédéral (en voyant ceux des gens présents sur ce sujet), je vais arrêter ! Je m'étais dit 3-4 mois après la VM mais visiblement je suis à côté de la plaque.

C'est dommage qu'ils me fassent passer par Ottawa, ça fait que 6 mois que je suis au Canada. J'aurais aimé profiter de délais français un peu moins longs... Mais il faut croire que je dois attendre, encore (on apprend la patience avec toutes ces longues démarches).

Merci pour les infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

je rejoins enfin votre post puisque j'ai reçu mon csq le 2 mai. nous sommes en train de finaliser le dossier du fédéral. plus qu'à tirer des beaux portraits de nous. d'ailleurs des photos type passeport, ça ira ou pas ? faut-il suivre à a lettre leur recommandation de format. on pense envoyer le dossier d'ici la fin de semaine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ truc : courage et patience !

@ Gre04 : Notre photographe à regardé les recommandations et nous a dit : "c'est des photos passeport, quoi !"... Du coup, on a suivi son conseil. On verra...

Nous concernant, je dois récupérer les CNI des enfants demain. Nous essayons de boucler tout le dossier pour vendredi ! Je vous tiens au jus !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ truc : courage et patience !

@ Gre04 : Notre photographe à regardé les recommandations et nous a dit : "c'est des photos passeport, quoi !"... Du coup, on a suivi son conseil. On verra...

Nous concernant, je dois récupérer les CNI des enfants demain. Nous essayons de boucler tout le dossier pour vendredi ! Je vous tiens au jus !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci babouk pour l'info.

autre petite question, sur le formulaire liste de voyage, faut-il vraiment indiquer toutes les villes que l'on a visitées pendant un séjour ? parce que je suis pas dans le pétrin. la 1ere fois que je suis partie au Canada, on a fait un périple de 15j et la case est trop petite pour tout mettre :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste le pays, ça suffira ;) on n'a pas précisé les villes lors de notre road trip au quebec/ontario non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem pour nous. Juste le pays et le nombre de jours sur place.

Pour info, les cartes d'identité des enfants sont enfin récupérées. Nous devrions avoir bouclé notre dossier ce soir....

Tin tin tin !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement