Aller au contenu

Envoi fédéral en octobre 2013 / Uncle Bens et cie ^^


Messages recommandés

  • Habitués

Mon enfant a 7 ans et il n´a pas fais la prise de sang, ce que de l´urine!!! (Portugal)

Salut,

Exactement comme mon cas mon enfant de 7 ans et 1/2 il a fait juste l'ECCU (analyse des urines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je relaie une question de baboune concernant le numéro de CSQ à renseigner pour le fédéral. Nous avons mis le numéro de dossier et pas le numéro individuel. Bon ou pas ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso j'ai mis le N° de dossier.

Je suis face à un dilemme, j'ai été chez le photographe avec les instructions du CIC. Je lui demande de les découper , il me fait savoir qu'il n'a pas en sa possession la découpeuse adapté . Et vous avez vous découpez vos photos vous même ou vous avez les joints tel quel?

J'ai 8 photos donc 4 sur chaque cartons hors ils besoin de 6. Que faire? Envoyé les 8 par prudence en leur laissant le soin de découper ou joindre que 6?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, moi je dirai : une paire de ciseaux, et hop !

Laisse un petit liseret blanc autour, comme ça, s'ils veulent rajuster, ils peuvent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je relaie une question de baboune concernant le numéro de CSQ à renseigner pour le fédéral. Nous avons mis le numéro de dossier et pas le numéro individuel. Bon ou pas ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui c'est bien ça. Le numéro de dossier, à 10 ou 11 caractères je ne sais plus, qui est le même pour tous les CSQ de la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée pour la mauvaise information sur les analyses. Mes enfants ont moins de 5 ans, donc je n'étais pas certaine ! :blush2:

Sinon, de notre côté, nous avions mis le n° du dossier et nous avons coupé les photos une par une. Je ne pense pas que ce soit d'une importance capitale, le principal c'est qu'ils aient bien les 6 photos par personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite de notre visite médicale : le médecin va envoyer tous les résultats des examens que nous avons fait la semaine dernière et il va falloir que l'on attende des nouvelles de l'ambassade pour voir s'ils veulent des compléments d'informations, notamment par rapport aux analyses de M. Anelo.

Cependant, on prend les devants, il va refaire les analyses en avance (on a vu ça avec le médecin référent) et comme ça, s'ils nous les demandent, elles seront prêtes à partir (et ça nous permettra aussi de voir si c'était une fausse alerte ou sinon de faire le nécessaire pour remédier au problème).

En espérant maintenant que ça soit rapide du côté de l'ambassade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte !

Nous nous sommes aperçus que nous devions procéder au renouvellement des passeports des enfants.

Pour ce faire, nous avons du prendre rendez-vous avec la mairie de notre domicile, pour nous y rendre avec les cocos pour déposer le dossier (leur présence est obligatoire, malgré que lme contraire soit indiqué concernant les mineurs de moins de 12 ans sur le site service-public.fr. Bref.

Pas de rendez-vous avant la mi mai 2014. Ce qui veut dire que les passeports ne seront pas édités avant fin mai-début juin.

Le dossier fédéral s'en trouve d'autant décalé et ne sera, selon toute probabilité, pas déposé avant juin 2014.

Nous souhaitons arriver à l'été 2015. J'espère que ça collera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super content pour vous !!!!

Chouette nouvelle !

Félicitations ! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est une bonne nouvelle, ca! Bientot le depart!

Ca a été drolement rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super content pour vous !!!!

Chouette nouvelle !

Félicitations ! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une bonne nouvelle, ca! Bientot le depart!

Ca a été drolement rapide!

On part le 16 juillet!

Moi aussi je trouve drolement rapide! Car dans mon CSQ il était mentionné que "Code 130", pas écrit "Traitement prioritaire" et mon mari est Ingenieur Civil?!. C´est drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Cristina ! Félicitations !!!

Bon courage pour les préparatifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Pourriez-vous me dire si il y a quelqu'un ici qui a demandé la résidence permanent (l'ambassade à Paris) sous la catégorie PNP?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou

Bon je m apprête à partir à la mairie pour les passeports des minettes même si hier cette mairie m a appelé pour avancer mon rdv car évidemment ils ont un problème informatique et le réparateur arrive à 9 h30 du coup on ne peut faire le dossier que pour une stchroumphette et l autre demain matin pendant mon temps de travail, j avais pris une journée de congé exprès pour la paperasse bon je vais essayer de faire faire les 2 on ne sait jamais

Bonne journée

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Cauet (quoique tu dois être sortie à l'heure qu'il est ;)) !

Pour nous, rien de neuf, sauf que M. a refait des analyses en anticipation (comme conseillé par le médecin référent) qui semblent être ok donc on n'a plus qu'à attendre des nouvelles de l'ambassade maintenant...

Je l'avais dit dès le départ que le chemin serait semé d'embûches... et c'est pas fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, on y croit !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement