Aller au contenu

Quels sont les dates du prochain PVT


fabizi

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais déjà participé sur le forum il y a quelques mois, car j'aillais être licencié économique suite a la fermeture du magasin dans le quel je travaillé.

Je suis au chômage depuis 2 mois (un peu prés) et toucher le chômage ne me convient pas... vraiment pas Bref.
Lors de mon précédant forum, on m'avais parler du PVT, je me suis renseigner la dessus et sa m’intéresse énormément, donc j'aurais quelques petites questions :

Quels est la prochaine date du PVT en destination de la région du Quebec ?

Comment procédé a l'inscription ?

Ou dois je aller (ambassade, site de l’immigration...) ?

Sachant que les places s'écoule a une vitesse impressionnante due a la demande toujours croissante, sur quels critères bases t'il leurs sélection ? est ce le premier arrivé premier servie, ou une sélection en fonction du profil du demandeur (diplôme, formation, expérience pro...) ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Québec n'est pas un pays. Donc ça se passe sur le site de l'ambassade du Canada.

Premier arrivé, premier servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'avais déjà participé sur le forum il y a quelques mois, car j'aillais être licencié économique suite a la fermeture du magasin dans le quel je travaillé.

je suis au chômage depuis 2 mois (un peu prés) et toucher le chômage ne me convient pas... vraiment pas bref.

lors de mon précédant forum, on m'avais parler du pvt, je me suis renseigner la dessus et sa m’intéresse énormément, donc j'aurais quelques petites questions :

quels est la prochaine date du pvt en destination de la région du quebec ?

comment procédé a l'inscription ?

ou dois je aller (ambassade, site de l’immigration...) ?

sachant que les places s'écoule a une vitesse impressionnante due a la demande toujours croissante, sur quels critères bases t'il leurs sélection ? est ce le premier arrivé premier servie, ou une sélection en fonction du profil du demandeur (diplôme, formation, expérience pro...) ?

je vous remercie d'avance de vos réponses.

lorsque vous faites une demande de pvt, c'est pour le canada. ensuite, vous choisissez la province (le québec) que vous souhaitez. les pvt sont ouverts en général en novembre. mais attention, comme c'est accessible à tout le monde (aucun diplôme, formation, expérience pro privilégiés), ils partent en général en 48 h. l'astuce, c'est de se baser sur les documents demandés l'année précédente, de les préparer, et au moment de l'ouverture des pvt vérifier ce qui est différent, mettre tout à jour et envoyer le dossier. tout est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement