Aller au contenu

Mon 3eme continent...


prunette

Messages recommandés

  • Habitués

Et aussi comme à ton pot Cèdre, je te pose une question: pense -tu que ton opinion m'interèsse? non, mon gars: tu n'est pas ni mon mec, ni mon pot, ni mon mari, ni mon père alors..tais toi et continue ton chemin....droit ou pas c'est ton problème.. ce n'est pas toi qui paie mes factures à la fin du mois...... :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et aussi comme à ton pot Cèdre, je te pose une question: pense -tu que ton opinion m'interèsse? non, mon gars: tu n'est pas ni mon mec, ni mon pot, ni mon mari, ni mon père alors..tais toi et continue ton chemin....droit ou pas c'est ton problème.. ce n'est pas toi qui paie mes factures à la fin du mois...... :8P

Bon, j'essaie de ne pas répondre, mais tu me cites tous les deux messages.

Tu sais quoi? La prochaine fois qu'un topic pertinent s'ouvre, prends tes billes et va jouer sur l'autoroute. Laisse les grands parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est quoi cette cabale contre Sophie ?

On n’a plus le droit venir s’exprimer ici ou quoi ?

Depuis quand un smiley ou une faute d’orthographe dérange et déclenche autant d’intolérance??

On en vient même à la juger sous cet aune sur son comportement ou voir même sur sa vie privée que personne ici ne connaît ??!!!

Un jour on juge durement de l’humour que l’on ne comprend pas, voire ne pas vouloir le comprendre, un autre on s’attaque à la différence quelle qu’elle soit. Certes, elle dit des choses qui ne vous plaisent pas mais cela ne vous donne pas le droit de la juger comme vous le faites ainsi.

Chère Sophie, je voudrais te dédicacer une cette chanson et te dire que moi je t’accepte comme tu es car tu es une personne vraie.


À bon entendeur.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cherrybee, vous savez? ce n'est pas vous qui va m'apprendre le domaine médical depuis 14 ans de mètier en tant qu'infirmière et avant comme aide soignante...donc vous vous n'inquiètez pas.. ce n'est pas à vous de me donner des leçons dans le milieu médical, même au Québec...de toute façon merci pour votre intêret..... :thumbsup:

Vous avez tout à fait raison. J'oubliais que vous saviez tout sur le Québec :rolleyes::pardon::yahoo::good::tongue::bye::Crylol::whistlingb::give_rose::sorcerer::innocent::drinks::8P (moi aussi je le connais le bouton "émoticones")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est quoi cette cabale contre Sophie ?

On n’a plus le droit venir s’exprimer ici ou quoi ?

Un jour on juge durement de l’humour que l’on ne comprend pas,

Bouclette, tu sais très bien que tout le monde a le droit de s'exprimer. Comme tu dis "de s'exprimer". Penses-tu vraiment qu'écrire n'importe quoi comme je viens de le faire plus haut c'est s'exprimer? Je ne trouve pas que se moquer de quelqu'un qui parle de son troisième continent (tout le monde avait très bien compris), c'est particulièrement de l'humour. Il y en a un autre qui s'exprime sur le forum. On lui fait bien des réflexions au McEnzie, et parfois bien plus désagréables, et personne ne trouve rien à y redire.

Enfin bref, c'était mon coup de g.... du week-end et je n'y reviendrai plus.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est quoi cette cabale contre Sophie ?

On n’a plus le droit venir s’exprimer ici ou quoi ?

Depuis quand un smiley ou une faute d’orthographe dérange et déclenche autant d’intolérance??

On en vient même à la juger sous cet aune sur son comportement ou voir même sur sa vie privée que personne ici ne connaît ??!!!

Un jour on juge durement de l’humour que l’on ne comprend pas, voire ne pas vouloir le comprendre, un autre on s’attaque à la différence quelle qu’elle soit. Certes, elle dit des choses qui ne vous plaisent pas mais cela ne vous donne pas le droit de la juger comme vous le faites ainsi.

Chère Sophie, je voudrais te dédicacer une cette chanson et te dire que moi je t’accepte comme tu es car tu es une personne vraie.

À bon entendeur.

J'en avais une autre de Brassens en tête, mais la décence m'interdit de la citer :biggrin2:

Ta prise de défense est tout à fait honorable, mais il n'y a pas de fumée sans feu. A un moment donnée, l'exaspération prends le dessus. Cherrybee et Juetben ont très bien résumé ce qui exaspère (je me répète, mais le mot est tellement approprié à la situation) pas mal de monde, apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois Cherrybee t'es surdoueé........ :8P

"Ton coupe de g....." hihihih!!!!! c'est toi qui dit pas moi..... :sorcerer:

Merci Bouclette!!!! :biggrin2:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon la philosophie de Cherrybee: comment prendre sa réponse? hein???? :hi:

Il va falloir apprendre à être un tout peu plus sérieuse car ici cela va pas être permis. Vous verrez que le domaine médical est sérieux et que si vous ne savez pas vous comporter de la manière attendue, que ce soit en entrevue ou au travail, vous ne serez ni retenue, ni gardée. Ce sera l'exact reflet de ce forum d'entraide. Si vous ne pouvez vous rendre utile et que vous passez votre temps à faire le guignol, vous ne serez pas gardée. On a effectivement besoin d'infirmières, mais pas à n'importe quel prix.

C'était juste un avant-goût.

Bonne chance.

Il faut se garder de juger les gens d'après leurs messages sur les forums. Surtout en ce qui concerne Sophie. Moi aussi je l'avais fait (comme vous) en lisant ses messages ici, et je suis tombée de très haut.

Car en vrai, c'est une fille intelligente, bardée de diplômes, humble, d'une belle personnalité, gentille, douce, et jolie en prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est que la pure vérité...

et toi t'es comment en 'vrai'? aussi gentille, douce comparativement au forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow....j'adore ce qu'est devenu mon post...je souhaitais simplement partager mon expérience et échanger...et c'est devenu...un punching ball dans la face de tout le monde. Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur le forum, je pense que je vais crisser mon camp.

j'avoue que certains messages ne me semblaient pas pertinents, alors j'ai laissé tombé, dommage.

des personnes merveilleuses se cachent sous des commentaires dignes d'un enfant de 5 ans...ok...avoir de l'humour, c'est bien. apres, l'adage dit qu'il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est que la pure vérité...

et toi t'es comment en 'vrai'? aussi gentille, douce comparativement au forum?

Ah non, moi je suis exactement comme sur le forum, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow....j'adore ce qu'est devenu mon post...je souhaitais simplement partager mon expérience et échanger...et c'est devenu...un punching ball dans la face de tout le monde. Cela faisait un bout de temps que je n'étais pas venue sur le forum, je pense que je vais crisser mon camp.

j'avoue que certains messages ne me semblaient pas pertinents, alors j'ai laissé tombé, dommage.

des personnes merveilleuses se cachent sous des commentaires dignes d'un enfant de 5 ans...ok...avoir de l'humour, c'est bien. apres, l'adage dit qu'il ne faut pas non plus abuser des bonnes choses.

J'en suis désolé, c'est de mon coup de gueule qu'est parti ce dérapage. Mon intention n'était pas de faire de ce topic un champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai également rencontré Sophie en vrai et vous seriez surpris de savoir quelle personne elle est...

Personnellement tant que quelqu'un aide à tours de bras comme Sophie le fait je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle vienne s'amuser sur le forum!

Si le message n'éveille pas votre intérêt passez au suivant, ça coûte juste un petit "scroll"...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Merci prunette pour ton témoignage, pour avoir partager ton expérience avec nous. C'est tout ce que je retiendrai de ce post.

Bonne continuation prunette a toi et a ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de fermer ce fil de discussion.

Non, non, non ne le prends pas ainsi Punette!

Le retour d'expérience de chacun est une chose super importante. Elle peut être une mine d’info précieuce pour chacun d'entre nous et donc merci Prunette d'avoir pris le temps de partager ton parcours! Ce forum est en général une plateforme d'échange et d'entraide. Nous sommes tout simplement humains et nous avons tous nos sensibilités ! Donc des coups de gueule/ remise au point et autres dérapages sont parfois possibles! C'est la réalité de tous les forums je suppose mais que cela ne te refroidisse pas ou les autres intervenants car la majorité d’entre nous sommes très intéressé d'apprendre des autres. Même si chaque expérience est unique, il y a souvent des points sur lesquels on se reconnait ce qui rassure. Donc continuons le partage et surtout continuons à faire évoluer ce forum positivement!

Bonne continuation Punette!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement