Aller au contenu

SOS clinique moins pour consultation d'urgence


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un besoin urgent et demande votre aide. En effet, ma fille s'est sérieusement blessée au genou et a besoin d'une consultation d'urgence mais n'ayant pas encore de couverture sociale, toutes les cliniques demandes 200$ de dépôt ce que j'ai pas.

Pourriez-vous m'orienter vers une clinique ou hôpital moins cher?

Je vous remercie à l'avance.

Espoisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et tu n'as pas d'assurance ? Car je crois bien que tu ne vas pas avoir le choix que de payer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'ai un besoin urgent et demande votre aide. En effet, ma fille s'est sérieusement blessée au genou et a besoin d'une consultation d'urgence mais n'ayant pas encore de couverture sociale, toutes les cliniques demandes 200$ de dépôt ce que j'ai pas.

Pourriez-vous m'orienter vers une clinique ou hôpital moins cher?

Je vous remercie à l'avance.

Espoisy

Salut , si déjà on savait où vous résidez, ca aiderait...

Tu es arrivée en 2012, et tu n'as pas de couverture sociale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Médecins du Monde a une clinique à Montréal pour les sans papiers et autres personnes non couvertes par la RAMQ :

http://www.medecinsdumonde.ca/index.php/nos-interventions/projet-montreal/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle genre de blessure ?, est -elle profonde ? généralement les blessures de genoux ne sont pas trop profonde mais décape la partie supérieure de la peau (donc plus de peur que de mal) et la tu peux tout simplement bien nettoyer la plaie avec de l'eau tiède et appliquer une pommade antibiotique genre polysporin qui se vend sans ordonnance dans les pharmacies.

Maintenant si c'est une fracture, tu ne peux plus attendre.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour toutes les contributions. Je rectifie le tir. Nus habitons à Montreal. Ma famille est arrivée il ya de cela 2mois 10 jours et doit attendre le 1er novembre pour être couverte.

Concernant le genou, il n'y a pas de blessure mais une entorse ou déboitement articulaire. Le flottement des os produit un bruit bien perceptible lors du massage et l'enfant sent énormement de la douleur.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas d'assurance privée pour vous couvrir pendant ce laps de temps ? Avec des enfants, vous êtes bien courageux d'être "sans rien" en attendant la RAMQ :P

Bon en tout cas je crois que Bencoudonc vous a trouvé une solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben là, on peut pas savoir exactement ce que l'enfant a juste comme ça..

vous pouvez pas le faire attendre 3 semaines juste parce que vous avez pas la RAMQ. c'était votre responsabilité de prendre une assurance pendant ce délai.

il a peut être un déchirement, une fracture ou autre chose. 'énormément de douleur' ? qu'est-ce que vous attendez pour aller voir un médecin? à l'urgence par exemple

2 mois ici et vous avez pas apporté assez d'argent pour subvenir à vos besoin plus longtemps que ça?

si vous avez pas le 200$, ça sera pas moins cher à l'hôpital..

le mettre sur une carte de crédit? demander une avance à un ami?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement